Ya des femmes libres ici ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ya des femmes libres ici ?
Bruce

Thalis a écrit :

c pas pe que certaines sont pe libres qu'on ont pr autant enbvie de s'engager ds l'armée du salut  [:dawa']  

:lol: tu sais même pas qui c... :pfff:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spirou59

Carla a écrit :

Ben non y en a une qui est célibataire, faut lancer un avis de recherche stoo  :o  

mais avec 55mecs seul elle doit avoir peur  :D  

carla

Ben non y en a une qui est célibataire, faut lancer un avis de recherche stoo  :o

spirou59

Bruce a écrit :

C pour un copain :whistle:  :lol:  :hello:

pas de chance pour ton copain  

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

sigeanie

RBCmax SecondEdition a écrit :

mirci, cf "condom project" :)

vé prendre les Manix XL, sont moins large que les Durex XL, donc c ce qu'il me faut a mon avis

oui mauis regarde bien sur lemballage, toutes les dimensions sont ecrites et hesite aps a demanbder aux pharmaciens, je c ça peut etre la honte, mais au contraire je trouverai ça plutot responsable comme attitude :)

sigeanie

question ;  

Voila j'ai un pti prob avec ces machins en latex ;  

Je dois tjs me "la tordre" pr arriver a passer le haut du sexe, apres ca se déroule normalement (meme si jarrive pas a la dérouler a fond, mais assez pr avoir un rapport, mm si je dois faire gaffe qu'elle ne se tire pas)

C'est classique ?  

:D j'ai pris le premier tomic ou yavait une fille  

prends les a ta taille, c comme els tee shirt petit bateau taille 8 ans, tu avs avoir du mal a passer la tete :/

Bruce Vala donc le thread servais à rien, je me fesait chier et g eu une idée débile comme souvent ;)

Vous pouvez le fermer/supprimer/oublier (rayer les mentions innutiles) ;)

[:drapo] Effacer le drapeau associé
nekromanttik

mais wai roooh vs pigez rien :o

ben si tu as un gland trop gros, et le preso se coince à la base du gland ?

Bruce

question ;  

Voila j'ai un pti prob avec ces machins en latex ;  

Je dois tjs me "la tordre" pr arriver a passer le haut du sexe, apres ca se déroule normalement (meme si jarrive pas a la dérouler a fond, mais assez pr avoir un rapport, mm si je dois faire gaffe qu'elle ne se tire pas)

C'est classique ?  

:D j'ai pris le premier tomic ou yavait une fille  

Fo bander dur aussi... :o

Bruce

Thalis a écrit :

ben non, mais si c un mec qui est obligé d'avoir des copains qui jouent aux entremetteurs pr arriver à trouver une nana, je prefere pas [:drwatson]

[:rofl]

Thalis

Bruce a écrit :

ben non, mais si c un mec qui est obligé d'avoir des copains qui jouent aux entremetteurs pr arriver à trouver une nana, je prefere pas [:drwatson]

ppon :(
Bruce Je rajoute, pour thalis, il joue pas à CS :lol:
Data

Thalis a écrit :

c pas pe que certaines sont pe libres qu'on ont pr autant enbvie de s'engager ds l'armée du salut  [:dawa']  

:lol:  :lol:

Plouf02

Bruce a écrit :

C pour un copain :whistle:  :lol:  :hello:

[:dawa]

Bruce

Thalis a écrit :

Thalis c pas pe que certaines sont pe libres qu'on ont pr autant enbvie de s'engager ds l'armée du salut  [:dawa']
Bruce

nekromanttik a écrit :

Y a moi, je suis pas une femme, mais je peux faire des efforts  :jap:  

:non:

nekromanttik Y a moi, je suis pas une femme, mais je peux faire des efforts  :jap:
Bruce C pour un copain :whistle:  :lol:  :hello:
Annonces Google
Publicité