[SERVICE REQUESTED] Quels mots clés pour un DJ Anim ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [SERVICE REQUESTED] Quels mots clés pour un DJ Anim ?
DrWatson rex

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dju

DrWatson a écrit :

4 ans de roller

15 ans en lituanie.

KAMOULOX !! :wahoo:

Goueg soirée
animer
dj, quoi
Julien s'pakon boom aussi
meske boom [:meske] gouté [:_slash] musette
FLo14 teuf :D
mooon

LToPiQ a écrit :

enfin une réponse :love:

merci :)

Mode arrogante on :

je suis une fille, donc je lis le premier post avant de répondre :)

Julien enfin une réponse :love:

merci :)
mooon

LToPiQ a écrit :

Salut all...

Je rends service à un ami qui est Disc-Jokey (www.dj-anim.com). Pour mieux cibler les mots clés à enregistrer sur les moteurs de recherche, voici ma question :

Vous avez une soirée (anniversaire, mariage, soirée en tout genre...) et vous cherchez quelqu'un pour l'animer (un dj quoi).

Quel(s) mot(s) allez-vous tapper dans votre moteur de recherche pour le trouver ?

Merci tous :)

soirée Dj deejay musique ambiance fête animation platine sono mariage anniversaire

Julien Merci les gars... :fou:
DrWatson gay
titi0titi BAN :o
DrWatson blog
Meuh I WANT YOU IN MY ROOM
Tristo BOOM BOOM BOOM
Meuh 3 Hz a fond
Tristo ma life
DrWatson 4 ans de roller
Tristo ABEC 7
Tristo Captain caverne
Tristo Colette
Meuh

LToPiQ a écrit :

M'en fout je suis chez moi :D

rapport choucroute?

DrWatson rex
DrWatson guest et vip aussi :o
Julien M'en fout je suis chez moi :D
DrWatson lemming
Meuh SPAM :o
Julien Salut all...

Je rends service à un ami qui est Disc-Jokey (www.dj-anim.com). Pour mieux cibler les mots clés à enregistrer sur les moteurs de recherche, voici ma question :

Vous avez une soirée (anniversaire, mariage, soirée en tout genre...) et vous cherchez quelqu'un pour l'animer (un dj quoi).

Quel(s) mot(s) allez-vous tapper dans votre moteur de recherche pour le trouver ?

Merci tous :)
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

IBM et l'Intelligence Artificielle téléphonique

Publié le 24 September 2004

IBM développe un outil de recherche pour centres d'appel. Il permet à l'opérateur de commencer la recherche et la résolution de problème avant même que le consommateur ait terminé d'expliquer sa demande. Ce type de produit pourrait s'a Lire la suite

Turboscout, le super-métamoteur de recherche

Publié le 07 March 2005

Un étudiant singapourien de 21 ans viens de lancer Turboscout, un nouvel outil de recherche qui aide des utilisateurs d'Internet à accéder et comparer les résultats de plus de 90 moteurs de recherche à travers 7 catégories sur une simple page Web, Lire la suite

Clés USB et lecteur MP3 chez Transcend

Publié le 01 August 2007

Transcend vient de présenter un lecteur MP3 (le T.sonic 840) et plusieurs clés USB Jetflash, en plusieurs couleurs et capacités. Le T.sonic 840, un lecteur MP3 élégant Le T.sonic 840 est un lecteur MP3 avec une coque en métal et un grand écran de 1,8 po Lire la suite

MSN Search craque pour les liens sponsorisés

Publié le 17 March 2005

Microsoft semble bel et bien décidé à venir empiéter sur les terres de Yahoo et Google. En effet, le numéro un du logiciel intégrera prochainement, à ses versions françaises et singapouriennes de MSN Search, un système de liens sponsorisés permettant aux Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite