Qui s'y connait en poissons rouges ici ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Qui s'y connait en poissons rouges ici ?
Splinter

Potemkin a écrit :

conseils:
-reste habille pour les nourrir
-n essaye pas de les caresser [:black ]

T'inquiète, jamais j'essaierai de les toucher [:c3po]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sooz1011

lorenzOZo a écrit :

Tu portes bien ton pseudo toi :sarcastic:

C'est vrai que pour une tête de noeud, c'est pas mal :o

lorenzOZo

kekette0808 a écrit :

je voudré savoir ki sai commen o faite pr savoir kel sexe é un poisson rouge!!!! ka g achéte un poisson rouge sr une fête é jsai pas si cé une femelle ou un male é jvoudré b1 achéte un otre poisson rouge ds un magasin mé come je ne veu pas de petite il me fo savoir le sxe de mn poisson ke g la....

repondez- vite

Attention urgent

Tu portes bien ton pseudo toi :sarcastic:

MickeyNox

dartyduck a écrit :

ça y est le mec il est majeur depuis 24h et il se sent plus pisser :o

ça m'est deja arrivé ça aussi quand je bois beaucoup de biere :whistle:

dartyduck

MagicVitalic a écrit :

say nul ca :o
/pas tant qu'ta soeur proof :o

ah bon? merde j'ai appris un truc aujourd'hui :o

ça y est le mec il est majeur depuis 24h et il se sent plus pisser :o

MagicVitalic

dartyduck a écrit :

wai, mon chat s'est transformé en chiant :o

say nul ca :o
/pas tant qu'ta soeur proof :o

dartyduck a écrit :

wai, les allocs çay bien :D
les beaux-parents çay moins bien :/
mais bon on choisit pas sa cherie en fonction de ses parents :o

ah bon? merde j'ai appris un truc aujourd'hui :o

dartyduck wai, mon chat s'est transformé en chiant :o
MickeyNox bah c'est la metamorphose , tout les annimaux font ça : poisson rouge deveint : poison rouge
dartyduck normal koi :o
MickeyNox puis les poissons rouges ils en touches plein mais c'ets toi qui rak
dartyduck wai, les allocs çay bien :D
les beaux-parents çay moins bien :/
mais bon on choisit pas sa cherie en fonction de ses parents :o
MickeyNox

dartyduck a écrit :

et s'ils sont pédés, ils feront copain copain, et donc il sera pas plus avancé :o

ouai mais en fait ça se fait en plusieur test ça c'est le premier le deuxièmle est plus pertinent c'est les oeufs - jours plus tard, les alocs qui suivent et les neo grd parents qui debarquent en sonnant a ta porte toossa toossa

enfin tu dois connaitre toi ;)

dartyduck

MickeyNox a écrit :

bah en fait c'est facile tu mets un male, si ils font copain l'autre c'était une femelle sinon c'était un male

et s'ils sont pédés, ils feront copain copain, et donc il sera pas plus avancé :o

MickeyNox bah en fait c'est facile tu mets un male, si ils font copain l'autre c'était une femelle sinon c'était un male
dartyduck les profs (toutes matieres) doivent quand meme s'arracher les cheveux en les lisant [:rofl]
Uber-Mario :/
broukmout

kekette0808 a écrit :

je voudré savoir ki sai commen o faite pr savoir kel sexe é un poisson rouge!!!! ka g achéte un poisson rouge sr une fête é jsai pas si cé une femelle ou un male é jvoudré b1 achéte un otre poisson rouge ds un magasin mé come je ne veu pas de petite il me fo savoir le sxe de mn poisson ke g la....

repondez- vite

Attention urgent

ce qui est urgent c'est que t'apprennes à écrire...

MagicVitalic /kikoolol detected

une phrase ca se construit :o

edit: j'aime bien le [:loupiote]Attention urgent[:loupiote]

kekette0808 je voudré savoir ki sai commen o faite pr savoir kel sexe é un poisson rouge!!!! ka g achéte un poisson rouge sr une fête é jsai pas si cé une femelle ou un male é jvoudré b1 achéte un otre poisson rouge ds un magasin mé come je ne veu pas de petite il me fo savoir le sxe de mn poisson ke g la....

repondez- vite

Attention urgent
niahboumpof is back

Patch a écrit :

c des poissons-lapins? [:joce]

boaf apres le poisson kanar

Patch

Splinter a écrit :

Là ils sont 4 dans un bocal de 30 cm de diamètre, sans rien dedans, alors bon :/

M'enfin spa les miens, et mon voisin repasse les prendre demain [:alysum ]

Un truc crade c'est que ça n'arrête pas de faire caca et qu'ensuite ça le bouffe http://forum.presence-pc.com/icones/icon15.gif

c des poissons-lapins? [:joce]

Splinter

El Super a écrit :

spa grave :jap:
un poisson c'est heureux si c'est dans un grand bac sain , avec des cachettes et de la nouriture.(genre 4 poissons rouges de 5 cm dans un 200 littres planté avec des planques -> :love: )
T'as bien fait de changer l'eau, faut en changer une partie regulierement (surtout avec ce temps).
Si ils tournent dans tout les sens quand tu arrives, c'est qu'ils attendent la distribution de bouffe! ;)

Là ils sont 4 dans un bocal de 30 cm de diamètre, sans rien dedans, alors bon :/

M'enfin spa les miens, et mon voisin repasse les prendre demain [:alysum ]

Un truc crade c'est que ça n'arrête pas de faire caca et qu'ensuite ça le bouffe http://forum.presence-pc.com/icones/icon15.gif

El Super

Splinter a écrit :

Pardon, je voulais te remercier mais j'ai oublié :jap:

Tu crois que c'est vraiment heureux un poisson rouge ? Ca doit quand même se faire chier :/

Et je comprends pas pourquoi ils tournent dans tous les sens quand ils me voient :cry:

spa grave :jap:
un poisson c'est heureux si c'est dans un grand bac sain , avec des cachettes et de la nouriture.(genre 4 poissons rouges de 5 cm dans un 200 littres planté avec des planques -> :love: )
T'as bien fait de changer l'eau, faut en changer une partie regulierement (surtout avec ce temps).
Si ils tournent dans tout les sens quand tu arrives, c'est qu'ils attendent la distribution de bouffe! ;)

Splinter

El Super a écrit :

de rien :o

Pardon, je voulais te remercier mais j'ai oublié :jap:

Tu crois que c'est vraiment heureux un poisson rouge ? Ca doit quand même se faire chier :/

Et je comprends pas pourquoi ils tournent dans tous les sens quand ils me voient :cry:

El Super de rien :o
Bleuarff

El Awrence a écrit :

Tout à fait, poisson, femme, même combat : faut les rendre humide [:kneusol]

[:prosterne] :lol:

Splinter a écrit :

Qui a dit que je ne pouvais pas apprivoiser des femelles ? Faut juste savoir les prendre par les sentiments (les nourrir et changer leur eau) :d

Tout à fait, poisson, femme, même combat : faut les rendre humide [:kneusol]

Splinter

Theorie du chaos a écrit :

à quand les bijoux? :d

Coquine :o

Theorie du chaos

Splinter a écrit :

Qui a dit que je ne pouvais pas apprivoiser des femelles ? Faut juste savoir les prendre par les sentiments (les nourrir et changer leur eau) :d

à quand les bijoux? :d

Splinter

Theorie du chaos a écrit :

ce sont certainement des mâles :d

Theorie du chaos

Splinter a écrit :

Ils ne savent pas non plus là bas :lol:

Depuis que j'ai changé leur eau ils n'ont plus peur de moi, ils m'ont accepté comme leur nouveau papa :o

ce sont certainement des mâles :d

Splinter

mooon a écrit :

pas forcément poster mais lire quelques trucs
puisque ici on sait pas

Ils ne savent pas non plus là bas :lol:

Depuis que j'ai changé leur eau ils n'ont plus peur de moi, ils m'ont accepté comme leur nouveau papa :o

mooon

Splinter a écrit :

Heu on est sur PPC là si je dis pas de bêtises [:c3po]

Pourquoi tu veux que je poste sur HFR ? [:xam]

pas forcément poster mais lire quelques trucs
puisque ici on sait pas

Splinter

Heu on est sur PPC là si je dis pas de bêtises [:c3po]

Pourquoi tu veux que je poste sur HFR ? [:xam]

mooon après recherche :

ca c le topic unik blabla et ça c celui de discussion , après tu te débrouilles

ça c pour nekro
El Super

Splinter a écrit :

On m'a donné à garder 4 poissons rouges pour le week end puisque je suis le seul blair à rester à Paris pour le 15 août :sweat:

Je crois que je leur fais un peu peur, dès qu'ils me voient ils nagent dans tous les sens, ils n'arrêtent pas de faire caca (le bocal est déjà dégueu alors qu'il a été changé hier soir [:c3po] ) et surtout ils ne mangent pas la bouffe que je leur donne :cry:

Pourtant c'est un truc pour poissons rouges que leur propriétaire m'a passé [:c3po]

Au début je les avais mis sur mon bureau, mais puisqu'ils semblent ne pas apprécier ma présence, je les ai mis dans le salon, ils seront tranquilles :pfff:

Enfin bref ma question est la suivante : est-ce que je peux vraiment leur faire peur ? Ne me dites pas "oui, ce sont des femelles", j'y ai déjà pensé [:c3po]

mets tres peu de bouffe 1 foi/jour.
un poisson rouge est heureux à 20° C.
à 4 dans un bocal à + de 30° ca devient dur pour eux, surtout si l'eau est pas oxygénée par un petit remou.
effectivement tu peux les laisser dans un endroit peinard ou ils ne seront pas exposés au soleil et aux variations de temperature (/fenetre)...

voilà, ca peut venir de plusieures choses.

nekromanttik avec un filet de citron http://amg.sytes.net/smileys/essen.gif
Splinter

Potemkin a écrit :

conseils:

T'inquiète, jamais j'essaierai de les toucher [:c3po]

potemkin conseils:
guezpard

Splinter a écrit :

Enfin bref ma question est la suivante : est-ce que je peux vraiment leur faire peur ? Ne me dites pas "oui, ce sont des femelles", j'y ai déjà pensé [:c3po]

[:rofl] [:pretty noose] [:rofl] [:pretty noose] [:rofl] [:pretty noose]

Bitman1er les poissons rouges ca mange pas des hamburgers t au courant ? :D
Splinter

JDF a écrit :

tu leur as peut etre trop donné a manger et maintenant ils ont la chiasse [:metalluk]

Bah non hier soir c'est le proprio qui les a nourris, et ce matin je leur ai pas donné bcp [:jdf]

JDF tu leur as peut etre trop donné a manger et maintenant ils ont la chiasse [:metalluk]
Splinter On m'a donné à garder 4 poissons rouges pour le week end puisque je suis le seul blair à rester à Paris pour le 15 août :sweat:

Je crois que je leur fais un peu peur, dès qu'ils me voient ils nagent dans tous les sens, ils n'arrêtent pas de faire caca (le bocal est déjà dégueu alors qu'il a été changé hier soir [:c3po] ) et surtout ils ne mangent pas la bouffe que je leur donne :cry:

Pourtant c'est un truc pour poissons rouges que leur propriétaire m'a passé [:c3po]

Au début je les avais mis sur mon bureau, mais puisqu'ils semblent ne pas apprécier ma présence, je les ai mis dans le salon, ils seront tranquilles :pfff:

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les poissons d'avril du Web (Tom's Guide)

Publié le 02 April 2008

Le premier avril est passé, et avec lui ses fameux poissons. Notre partenaire Tom’s Guide revient toutefois sur ce jour unique dans l’année – heureusement dirons certains – avec un article répertoriant quelques-uns des nombreux poissons d’avril trouvés... Lire la suite

C'était bien entendu des pitits poissons...

Publié le 01 April 2002

Toutes les news qui ont eu comme source ";-)" étaient bien entendu des poissons. Les webmasters de sites hardware francophones se sont réunis pour organiser celui sur les modems ADSL émulés Lire la suite

Un aquarium USB avec de vrais poissons !

Publié le 23 May 2007

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu en matière de gadgets USB ? Et si je vous parlais d’un aquarium USB, cela vous ferait changer d’avis ? Après les souris aquarium, après les faux aquariums USB avec de faux poissons, voici le « Comfi ... Lire la suite

Poissons d'avril high tech : piégez vos amis

Publié le 29 March 2008

Le premier avril est l’un des rares moments de l’année où l’on peut faire d’innombrables blagues à ses amis et collègues de travail. Nous vous en proposons aujourd’hui quelques unes qui rendront folles vos victimes face à leur écran d’ordinateur. Suivez l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite