ca depend ce kil conduit hein, moi ma 70 ou les 125 ca me derange absolument pas de pas avoir de permis pour les conduirs kan je veux mais l'autre jour j'était assis sur une R6 il me serai pas venu a l'idée de la demarrer :lol: :D
le probleme est pas réelement quand tu roule normalement, mais en cas de situation plus dangereuse es tu reelement capable de bien maitriser l'engin...
Le permis moto te permet quand meme d'avoir une certaine maitrise de ton vehicule, superieur d'ailleur de la maitrise que tu obtiens en passant un permis voiture .
Donc deja rien que sur une 125 tu prend des risques (enfin tu dois commencer a avoir de l'experience je presume! :D)
Pas de permis pas d'assurance, même pour un petit accrochage c'est la grande chierie.
:jap: surtout en cas d'accident physiq...
Angel CALL
Pas de permis pas d'assurance, même pour un petit accrochage c'est la grande chierie.
zatane
ca depend ce kil conduit hein, moi ma 70 ou les 125 ca me derange absolument pas de pas avoir de permis pour les conduirs kan je veux mais l'autre jour j'était assis sur une R6 il me serai pas venu a l'idée de la demarrer :lol: :D
A moins d'avoir fait pas mal de moto auparavent tu risque ta vie, mais tu risque aussi celle des autres (tu me dira certain avec le permis ca change pas grand chose)
Puis tu risque aussi des problemes avec la loi...
ca chang que quand c'est celle des autres, c deja plus compliqué pour l'indemnistation , si pas de permis :/
EA, déconne pas :/
Neoryuki
C ecrit sur ton casque que t'as pas ton permis ? :lol:
Mais bon à eviter si c pas des collegues à toi au carrefour :non:
A moins d'avoir fait pas mal de moto auparavent tu risque ta vie, mais tu risque aussi celle des autres (tu me dira certain avec le permis ca change pas grand chose)
:lol:
Ben c'est à dire qu'une fois penché, ouais tu le sens bien [:meganne] :D
M'enfin tu devais pas avoir l'habitude, c'est normal, moi aussi ça m'est arrivé (enfin pas des deux côtés :lol:)
on se demande d'où t'es venue cette idée de topic... :whistle:
prends toi en main fais qqch mais ne reste pas comme ça à te lamenter ou conjecturer sur l'arsouille sans papier rose
Patch
code 1er coup 1 faute
permis 3 coups :sweat: (patrons de l'autoécole de mèche avec l'inspecteur pour essayer de me faire raquer, vu que je ne voulais pas prendre d'heures sup. (gt en conduite accompagnée, et ca me servait à rien hormis payer l'autoécole) ; bizarrement quand je suis allé voir une autre autoécole après l'avoir raté au 2eme coup je l'ai réussi...)
niahboumpof is back
z'avez eu vot permis en combien de coup ?
moi: code en 1coup avec 1faute et permis en 2coups
dans le pire des cas, t'attends de plus avoir un A au cul, et alors t'as le droit de conduire une 125 gratos...
Ouai mais une 125 en 15cv c nul alor il fera sauter la bride et sera illegal donc kedal autant passer le permis moto !
niahboumpof is back
dans le pire des cas, t'attends de plus avoir un A au cul, et alors t'as le droit de conduire une 125 gratos...
zatane
rouler de temps a autre alor k'on a pas le permis oui pas grave suffis de pas se faire prendre mais rouler en continu non ne serai parcque si on a une assurance (ou pire si on en a pas mais bon chui mal placé ac ma 70 g pas d'assurance) c trop risqué! :o
Grave que oui, mais seulement si j'me le fais sauter.
edit : et encore pire si j'me fais sauter le permis à cause de la moto, j'aurai vraiment aucun remord à rouler en bagnole. Si j'me fais sauter le permis ce sera surement pour excès de vitesse moto, alors que j'en fais jamais en bagnole, je vois donc pas pourquoi j'aurais pas le droit de rouler en caisse, mais là je m'égare, ça me tenait juste à coeur, vraiment, merci.
poortt en caisse tu roule comme une fille et en moto tu roule comme un mec [:topacdebiere] franck tu as un dédoublement de personnalité :fouyaya:
csflo
moi nan parce que je ne le ferais jamais
Godbout
Grave que oui, mais seulement si j'me le fais sauter.
edit : et encore pire si j'me fais sauter le permis à cause de la moto, j'aurai vraiment aucun remord à rouler en bagnole. Si j'me fais sauter le permis ce sera surement pour excès de vitesse moto, alors que j'en fais jamais en bagnole, je vois donc pas pourquoi j'aurais pas le droit de rouler en caisse, mais là je m'égare, ça me tenait juste à coeur, vraiment, merci.
Alors qu’il existe une multitude de kits mains libres pour téléphones portables, peu sont dédiés à un usage à moto. C’est pourtant le cas du SuperTooth-Moto de E.C.E. , spécialement con&
Lire la suite
THQ et Climax viennent d'annoncer le développement en cours de Moto GP : Ultimate Racing Technology 3 sur PC et Xbox, annonce qui n'est pas très surprenante étant donné le succès des épisodes précédents. On n'a pas encore beaucoup de détail
Lire la suite
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, une personne répondant au nom de Ben a intégré un ordinateur à l'intérieur de sa moto.
Avec quelques modifications au niveau de la selle, celui-ci à réussi à intégrer un PC avec les caractéristiques
Lire la suite
A l’occasion de la sortie prochaine du jeu de course de moto «MotoGP ‘06», l’éditeur, THQ, nous gratifie d’un petit communiqué nous démontrant, s’il y avait encore besoin de le faire, les bi
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite