c vrai qu'au moins avec un gigolo c clairement defini dès le départ... mais je pense que c'est moins evident à trouver dans la rue qu'une prostipute...
parce que je peux pas coucher facilement avec qq1 avec qui je n'ai pas discuté. Et parce que tjs tjs, ils s'attachent un peu, me rappellent alors que je n'en ai pas envie etc... [:spamafote]
> gode ou vibro :o
les avantages sans les inconvénients. [:grosminet]
sinon, toi qu'est une nana, ça t'a jamais traversé l'esprit cette envie?
> :o
saimske poor saimske ça m'intéresse pas en tant ke nana...
sinon troover un mec ki veuille bien juste coocher et rien de plus :lol: [:rofl] pas compliké ! suffit d'aborder le premier type venu ki t'attire suffisamment et tu peux lui proposer direct, chuis même pas sûre ke tu te fasses rembarrer :D
J'aurais bien aimé à une époque, ça m'aurait apporté qqchose. [:_slash]
Mais quand j'ai des sentiments ça s'mélange pas avec la baise. Et d'la baise avec qq1 que tu connais pas ben c'est pas franchement possible. [:spamafote]
Bah personne te force. Y'en a qui peuvent, et qui le font, y'en a qui peuvent pas, et ils ne devraient pas le faire, faut pas se forcer non plus... [:spamafote]
J'aurais bien aimé à une époque, ça m'aurait apporté qqchose. [:_slash]
Mais quand j'ai des sentiments ça s'mélange pas avec la baise. Et d'la baise avec qq1 que tu connais pas ben c'est pas franchement possible. [:spamafote]
Bah personne te force. Y'en a qui peuvent, et qui le font, y'en a qui peuvent pas, et ils ne devraient pas le faire, faut pas se forcer non plus... [:spamafote]
Bah oui, il me semble aussi, quand tu t'investis dans un rapport corporel tu peux pas laisser tes sentiments au vestiaire, sauf si tu es payé, là les sentiments que tu éprouves sont pour l'argent que tu vas toucher... ou donner, d'ailleurs, si tu payes c'est comme une manière d'éviter les sentiments, de faire qqc avec ton corps sans que tes sentiments y participent.
opinion entièrement partagée. :jap:
chuis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ressente ça comme ça. [:minoosh]
La haine, oué (et accessoirement, j'avais tjs un sentiment : du désir)
Sinon, tant que tout le monde est bien au courant de ce qu'implique la nuit de folie (ie non, ça ne se reproduira pas, non, on ne commence pas une histoire d'amour), ben ma foi, spas la mort non plus :o
et meme la plupart du tps ça peut etre un tres tres bon souvenir [:miam]
Noosh> Je vois parfaitement ce que tu veux dire, et j'approuve :sweat:
Sinon, j'ai réalisé dernièrement que s'il m'est pas mal arrivé de baiser sans amour, je n'ai strictement jamais baisé sans sentiments (que ceux-ci soient de la sympathie, du désir ou même de la haine :o)
euh là par contre je vois pas comment je pourrais envisager ça [:bou le loup]
oué j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le prendre comme ça hop c'est pas grand chose, ça implique rien. [:minoosh]
Avec des mecs pour qui tu as un minimum de sentiments, et quels qu'ils soient, ça implique tjs qqchose! [:spamafote]
Bah oui, il me semble aussi, quand tu t'investis dans un rapport corporel tu peux pas laisser tes sentiments au vestiaire, sauf si tu es payé, là les sentiments que tu éprouves sont pour l'argent que tu vas toucher... ou donner, d'ailleurs, si tu payes c'est comme une manière d'éviter les sentiments, de faire qqc avec ton corps sans que tes sentiments y participent.
Mais j'ai quand même l'impression que ça n'a rien à voir avec un type qui va voir une prostituée, dans ce cas il n'y a pas ou très peu de sentiment, dans ton cas, les sentiments d'une nuit d'amour sans lendemain sont très mêlés comme tu le dis.
oué j'ai du mal à concevoir qu'on puisse le prendre comme ça hop c'est pas grand chose, ça implique rien. [:minoosh]
Avec des mecs pour qui tu as un minimum de sentiments, et quels qu'ils soient, ça implique tjs qqchose! [:spamafote]
Sinon, tant que tout le monde est bien au courant de ce qu'implique la nuit de folie (ie non, ça ne se reproduira pas, non, on ne commence pas une histoire d'amour), ben ma foi, spas la mort non plus :o
Mais j'ai quand même l'impression que ça n'a rien à voir avec un type qui va voir une prostituée, dans ce cas il n'y a pas ou très peu de sentiment, dans ton cas, les sentiments d'une nuit d'amour sans lendemain sont très mêlés comme tu le dis.
Sinon, j'ai réalisé dernièrement que s'il m'est pas mal arrivé de baiser sans amour, je n'ai strictement jamais baisé sans sentiments (que ceux-ci soient de la sympathie, du désir ou même de la haine :o)
c'est souvent glauque par la suite aussi.... :/
Lorelei
C'est assez pauvre, t'as raison (c'est pas non plus mon idéal de rapport humain), mais quitte à choisir je trouve que ça vaut mieux que la masturbation quand on ne peut pas faire autrement. Ce qui est inquiétant dans la masturbation c'set justement que ça coupe des rapports humains. A un moment, pour un mec tout du moins, si il faut en passer par les prostituées je n'en ferais pas une affaire de morale.
[:totoz] l'idée que certains se font des rapports humains m'effraie
C'est assez pauvre, t'as raison (c'est pas non plus mon idéal de rapport humain), mais quitte à choisir je trouve que ça vaut mieux que la masturbation quand on ne peut pas faire autrement. Ce qui est inquiétant dans la masturbation c'set justement que ça coupe des rapports humains. A un moment, pour un mec tout du moins, si il faut en passer par les prostituées je n'en ferais pas une affaire de morale.
De toute façon, le sexe sans amour, c'est glauque [:aha]
[:dawa]
Et le sexe sans amour ça n'a rien à voir avec le sexe mécanique. Au sens où c'est une autre dimension de la vie. C'est faire l'amour, pas baiser. Pour moi y'a l'un ou l'autre, c'est l'intermédiaire que je trouve glauque. Faire l'amour avec qq1 pour qui on a de l'affection, de la tendresse, je trouve ça ignoble. On fait l'amour avec qq1 que l'on aime profondément. Et on baise avec les autres. [:spamafote]
Pour avoir connu cet intermédiaire je peux dire que c'est l'acte qui me met le plus mal à l'aise et me fait me poser le plus de questions après. Le flou j'aime pas ça. [:dawa' ]
Ben vi, pask'un mec qui veut aller aux putes c'est classique, alors qu'une fille qui avoue des envies de baise sans lendemain, ça en fait bander plus d'un ... ahhh, les zhommes :whistle:
Bon, pour recentrer : moi j'ai jamais eu l'expérience, mais à mon avis, si tu ne te laisse pas arrêter par le coté glauque ni par l'exploitation des femmes par les macs, ben il faut te la jouer "naturel" : tu va voir une pute qui te branche à peu près, tu lui dis ce que tu veux, elle te dira le tarif, et roule ma poule ! Te prends pas la tête avec les histoires de mac : tant que tu paie dans amocher la fille, je ne vois pas un mac s'intéresser à ton cas ! Bon bourre ! :hello:
comme quoi, y'en a quand même un qui sera tombé dedans [:meganne]
Ben vi, pask'un mec qui veut aller aux putes c'est classique, alors qu'une fille qui avoue des envies de baise sans lendemain, ça en fait bander plus d'un ... ahhh, les zhommes :whistle:
Bon, pour recentrer : moi j'ai jamais eu l'expérience, mais à mon avis, si tu ne te laisse pas arrêter par le coté glauque ni par l'exploitation des femmes par les macs, ben il faut te la jouer "naturel" : tu va voir une pute qui te branche à peu près, tu lui dis ce que tu veux, elle te dira le tarif, et roule ma poule ! Te prends pas la tête avec les histoires de mac : tant que tu paie dans amocher la fille, je ne vois pas un mac s'intéresser à ton cas ! Bon bourre ! :hello:
Ben tu va voir une protipute femelle, tu lui demande un contact avec son mac, et tu peux être sûre de te faire tirer à volonté, et même peut-être de trouver tu boulot (sur le trottoir d'en face)... elle est pas belle la vie ? :fou:
Nan, sériex, les prostiputes mâles, à part les gigolos, j'en n'ai jamais entendu parlé, sauf pour les mecs ... sinon y a la solution des boites d'échangisme : une femme reste rarement assisse dans son coin sans propositions ... et pour ce qui est des parlottes avant ou après, elle peut choisir ;)
y'en a pas mal, dans Paris ( hors des travs, autre chose ) sur les places aux portes ( limite paname / banlieue ) mais dans les quartiers riches.
sinon : et merde, mon topikalacon est tombé à l'eau :cry:
c vrai qu'au moins avec un gigolo c clairement defini dès le départ... mais je pense que c'est moins evident à trouver dans la rue qu'une prostipute...
Ben tu va voir une protipute femelle, tu lui demande un contact avec son mac, et tu peux être sûre de te faire tirer à volonté, et même peut-être de trouver tu boulot (sur le trottoir d'en face)... elle est pas belle la vie ? :fou:
Nan, sériex, les prostiputes mâles, à part les gigolos, j'en n'ai jamais entendu parlé, sauf pour les mecs ... sinon y a la solution des boites d'échangisme : une femme reste rarement assisse dans son coin sans propositions ... et pour ce qui est des parlottes avant ou après, elle peut choisir ;)
ben rien de bizarre en soit, vu sous cet angle, mais euh... chais pas, il manque la dimension de sentiments minimums qui m'est indispensable pr eprouver du plaisir (pas forcement de l'amour, ça peut etre de la tendresse, ou de la complicité, ...)
Ou tout simplement du désir chez l'autre [:spamafote]
Parce que si tu sens que l'autre est seulement présent physiquement, genre "vas-y sers toi de mon corps, mais tu fais pas de bruit en sortant, j'aime lire tranquille", je sens ça moyennement motivant :/ :sweat:
Pour ceux qui doutent de la résistance des disques durs et des capacités de récupération de données, voilà qui va donner à réfléchir.
Des données scientifiques collectées par la navette Columbia, qui s’était désintégrée en vol en 2003, ont été publiées...
Lire la suite
On n’arrête pas le "progrès". Certains observateurs notaient déjà en 2005 le mélange croissant entre vie réelle et virtuelle. Des jeux en ligne, tel World of Warcraft, permettent de gagner des gains
Lire la suite
Après les résultats convaincants annoncés par Free, le 3 août, tous les observateurs avaient les yeux fixés sur Neuf Cegetel. Et le nouveau numéro deux des fournisseurs d’accès à Internet n’a pas déçu.
Neuf Cegetel en bon second
Deux chiffres illustrent
Lire la suite
En partenariat avec TomsGames, le dossier cool de la journée
En réalisant ce dossier sur les armes les plus cools de l’histoire du jeu vidéo -pas nécessairement les plus meurtrières mais plutôt les plus funs à utiliser, les plus improbables- on se rend co
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite