La prostitution, vos experiences.

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La prostitution, vos experiences.
PrincessJad pardon je vois qu'il y a des adeptes :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Osama_1er

mooon a écrit :

avec la lumières, tu as une petite poitrine

viens par là je vais t'expliquer un truc

HuGoBioS

poulp a écrit :

moi aussi :lol: :D

[:plusun]

poulp

PrincessJad a écrit :

:lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl]
chui pliée là

moi aussi :lol: :D

PrincessJad

Osama_1er a écrit :

Bon ça se voit que c le teeshirt bande de blaireaux pff

http://membres.lycos.fr/taco2/osama.jpg

moi aussi j'm bien les déguisements :love:

mooon

avec la lumières, tu as une petite poitrine

poulp

Osama_1er a écrit :

Tu seras mort avant l'aube. Personne ne casse les couilles à un ninja.

meme pas peur !!!

chui un terminator [:agony]

PrincessJad

Osama_1er a écrit :

PUTAIN VOOS FAITES CHIER A LA FIN C'EST LA MANCHE DE MON TEESHIRT

:lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl] :lol: [:rofl]
chui pliée là

Osama_1er Bon ça se voit que c le teeshirt bande de blaireaux pff

http://membres.lycos.fr/taco2/osama.jpg
poulp

Ark a écrit :

travoupatrav :??:

ben ...c un mec pour moi :??:

HuGoBioS

Osama_1er a écrit :

t'en a pas t une femme [:joce]

Osama_1er

poulp a écrit :

:D

dsl g pas put résister :D [:matleflou]

poulp a écrit :

[:le kneu]

travoupatrav :??:

poulp

Osama_1er a écrit :

:D

dsl g pas put résister :D [:matleflou]

poulp

PrincessJad a écrit :

c une fille :pfff:

[:le kneu]

Osama_1er

PrincessJad a écrit :

les scorpionnes c des mangeuses d'hom :o
t prévenu :o

et puis les samouraï c que des paidai :o

PrincessJad c une fille :pfff:
poulp

PrincessJad a écrit :

les scorpionnes c des mangeuses d'hom :o

lui c un faux samouraï : il a de la poitrine [:matleflou]

PrincessJad les scorpionnes c des mangeuses d'hom :o

Osama_1er

PrincessJad a écrit :

fais attention je suis scorpionne :o

J'ai pas compris mais :o quand même

PrincessJad fais attention je suis scorpionne :o
Osama_1er

Pour revenir au sujet, ça te dirait de gagner un peu d'argent facilement ? [:bitman]

PrincessJad

Osama_1er a écrit :

par exemple [:bitman]

[:almar]

Osama_1er

PrincessJad a écrit :

comme l'amoor dans tes fesses ? :o

par exemple [:bitman]

PrincessJad comme l'amoor dans tes fesses ? :o
Osama_1er Ya beaucoup de choses qui ne nous regardent pas :o ©
PrincessJad débilllls :love:
almar [:rofl]
poulp sans parler bien sur de ses innombrables dettes qu'il ne pourra pas rembourser mais cela ne nous regarde pas ©
MEGA Z il semblerait que ces problèmes soit du à des ennuis de prothése mais cela ne nous regarde pas © :o
poulp

Godbout a écrit :

Et ceci parce qu'il refusait la pénétration anale passive pour lui, active pour son chien, mais bien entendu, cela ne nous regarde pas©

ça devait arriver surtout depuis que sa cure de desintoxication a raté mais bon cela ne nous regarde pas ©

Godbout

poulp a écrit :

il se serait aussi fait larguer par sa copine il y a qlq jour mais cela ne nous regarde pas ©

Et ceci parce qu'il refusait la pénétration anale passive pour lui, active pour son chien, mais bien entendu, cela ne nous regarde pas©

poulp

Godbout a écrit :

Oui mais apparemment la consommation de drogue aurait un effet négatif sur ses performances sexuelles, mais bien sur, celà ne nous regarde pas© http://forum.presence-pc.com/icones/icon11.gif

il se serait aussi fait larguer par sa copine il y a qlq jour mais cela ne nous regarde pas ©

Godbout

PrincessJad a écrit :

mais cela ne nous regarde pas© :o

Oui mais apparemment la consommation de drogue aurait un effet négatif sur ses performances sexuelles, mais bien sur, celà ne nous regarde pas© http://forum.presence-pc.com/icones/icon11.gif

PrincessJad mais cela ne nous regarde pas© :o
Godbout

On dit non monsieur [:maitre capello]

le-com21

Osama_1er a écrit :

t'es pas pusso toi ? [:agug]

non

almar

Osama_1er a écrit :

bah s'il est allé pas plus loin que les préliminaires alors oui [:agug]

Osama_1er

le-com21 a écrit :

Vu que je prend pas mal de plaisir durant les préliminaires... je conçois pas ça exactement comme ça

m'enfin ce n'est pas non plus mon truc les coup d'un soir

le-com21

moutmout-le-mouton a écrit :

:heink: ben e le 'coup d'un soir'

g pas dit ke je concevais le saimske comme ça en soi :ouch:

moi non plus, mais bon dur de dire ce que je ferais dans un tels cas alors que je n'ai jamais expérimenté ce cas la [:spamafote]

moutmout-le-mouton

le-com21 a écrit :

Vu que je prend pas mal de plaisir durant les préliminaires... je conçois pas ça exactement comme ça

:heink: ben e le 'coup d'un soir'

g pas dit ke je concevais le saimske comme ça en soi :ouch:

le-com21

c comme ça ke je le conçois [:spamafote]

tu crois k'en connaissant pas l'autre et en s'en foutant le type a envie de faire autre chose ?

en toute logike, poor les mêmes raisons, je vois pas pkoi la nana permettrait de faire davantage de choses...

'tirer un coup', c bien ça, non ? un tit coup façon lapin, sans faire gaffe à l'autre, juste histoire de dire k'on c pas branlé mais k'on a 'baisé' ?

Godbout

blablabla...sachant ke la majorité des femmes ne sont pas 'vaginales'...blablabla

Je l'ai toujours dit, vive la sodomie.

moutmout-le-mouton

le-com21 a écrit :

le coup du soir se limite à une pénétration vaginale rapide ?

:heink:

c comme ça ke je le conçois [:spamafote]

tu crois k'en connaissant pas l'autre et en s'en foutant le type a envie de faire autre chose ?

en toute logike, poor les mêmes raisons, je vois pas pkoi la nana permettrait de faire davantage de choses...

'tirer un coup', c bien ça, non ? un tit coup façon lapin, sans faire gaffe à l'autre, juste histoire de dire k'on c pas branlé mais k'on a 'baisé' ?

le-com21 le coup du soir se limite à une pénétration vaginale rapide ?

:heink:

moutmout-le-mouton

Antoine Doinel a écrit :

Mouaif désolé je ne fonctionne pas comme ça :/
Et puis bon avec cette technique il y a quand même de gros risques pour tomber sur quelqu'un de bien moins experimenté qu'un professionnel :D ( frustration garantie :o :lol: )

> je pense k'une majorité de types ne refuseraient pas la facilité de tirer un coup sans plus d'engagement de leur part... [:spamafote]

d'ailleurs j'avais vu un test de ce genre ki a été fait pour différencier les comportement masculins et féminins : sur un campus universitaire un type a abordé plus d'une centaine de nanas en leur disant k'il était attiré par elles et leur demandant direct si elles accepteraient de coucher avec lui le soir-même.. > aucune a accepté.
le même test a été fait mais cette fois ct une femme ki abordait des hommes en leur posant la même kestion > 2 types sur 3 acceptaient direct :D

à part ça la technike franchement je troove ke ça veut rien dire :/
sans connaitre l'autre, sans avoir pris le temps de découvrir son corps, ce ki lui plait et déplait, y'a pas moyen d'être 'doué'... ce ki mènera un(e) partenaire au paroxysme du plaisir, poorra très bien être absolument insupportable et désagréable poor un(e) autre partenaire... [:spamafote]

sachant ke la majorité des femmes ne sont pas 'vaginales', je me demande comment elles poorraient 'technikement' se satisfaire sexuellement d'un 'coup d'un soir', ki se limitera donc plus facilement à une tite penetration lapine...

poulp [:sisicaivrai]

mais euh !!!!!!!! :(
PrincessJad trop tard tu es démasqué :o
poulp

PrincessJad a écrit :

pardon je vois qu'il y a des adeptes :D

:non: pas de ça chez moi :o

PrincessJad pardon je vois qu'il y a des adeptes :D
poulp

PrincessJad a écrit :

ou si y'a un sac poubelle dans le secteur :o

un sac en papier [:maitre capello]

le sac poubelle c un peu trop radical [:ddr555]

PrincessJad

Bitman1er a écrit :

ca depends de la femme aussi hé :whistle:

ou si y'a un sac poubelle dans le secteur :o

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un disque dur de la navette Columbia récupéré

Publié le 09 May 2008

Pour ceux qui doutent de la résistance des disques durs et des capacités de récupération de données, voilà qui va donner à réfléchir. Des données scientifiques collectées par la navette Columbia, qui s’était désintégrée en vol en 2003, ont été publiées... Lire la suite

Commerce de charmes dans les mondes virtuels

Publié le 08 February 2006

On n’arrête pas le "progrès". Certains observateurs notaient déjà en 2005 le mélange croissant entre vie réelle et virtuelle. Des jeux en ligne, tel World of Warcraft, permettent de gagner des gains Lire la suite

Premier semestre prometteur pour Neuf Cegetel

Publié le 09 August 2007

Après les résultats convaincants annoncés par Free, le 3 août, tous les observateurs avaient les yeux fixés sur Neuf Cegetel. Et le nouveau numéro deux des fournisseurs d’accès à Internet n’a pas déçu. Neuf Cegetel en bon second Deux chiffres illustrent Lire la suite

Les 20 armes les plus cool du jeux vidéo

Publié le 03 April 2008

En partenariat avec TomsGames, le dossier cool de la journée En réalisant ce dossier sur les armes les plus cools de l’histoire du jeu vidéo -pas nécessairement les plus meurtrières mais plutôt les plus funs à utiliser, les plus improbables- on se rend co Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite