Histoire de faire participer les parents un peu plus dans la vie ludique de leurs enfants, Blizzard a eu la bonne idée de rajouter un outil de gestion du temps de partie à l’intérieur de World Of Warcraft. L’outil s’apparente à un simple planning, dans l ... Lire la suite
Parents, vous ne comprenez pas toujours les termes informatiques employés par vos bambins ? C'est normal, ils communiquent sûrement en leet, ou plutôt en 1337 !Microsoft vous propose donc, dans la langue de Shakespeare, de découvrir ce language un Lire la suite
L'association des producteurs de films américaine (la MPAA) propose un logiciel gratuit de nettoyage de dossiers contenant des MP3 aux parents. Ce qui permettrait aux parents consciencieux, d’assainir les disques durs de leurs enfants adeptes du peer Lire la suite
Nintendo a annoncé qu’il allait implanter un contrôle parental dans sa prochaine console, la Nintendo Révolution. En théorie, ce système sera configurable par les parents et leurs permettra de restreindre les Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| csflo a écrit : Résumé svp
|
'tain mais cai koi tous ces gens qui veulent des résumés :heink:
à quoi ca sert :heink:
:lol:
un gars dans le reportage c'est le DJ d'un bar sur Lille
"snooker palace"
c'est le cas je fais construire le mois prochain :)
| le-com21 a écrit :
|
+1, ca va trop servir :)
| csflo a écrit : Résumé svp
|
'tain mais cai koi tous ces gens qui veulent des résumés :heink:
à quoi ca sert :heink:
[:loupiote] :love: :love: Mes Princesse :love: :love: vous pouvez rester tout le temp que vous voulez :D
Résumé svp
| ZeT a écrit : 28 et toujours chez mes parents :sol:
|
remarque si tu t'es monté un PEL ça peut servir, comme ça tu as un gros apport pour l'achat de ton habitation
| NiahBoumPof is back a écrit : c'est sur TF1 ca doit pas etre compliquer a resumer
|
les phrases chocs :d
28 et toujours chez mes parents :sol:
c'est sur TF1 ca doit pas etre compliquer a resumer
tu feras un résumé pour ceux qui n'ont pas la télé ?
ROFL ça a l'air terrible !! [:agug]