Bonne Annie verse air GODBOUT !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bonne Annie verse air GODBOUT !
HuGoBioS

El Awrence a écrit :

putain les mecs, au boulot quoi [:oth] vous avez vraiment rien d'autre à foutre que de répondre à tous les topics ? :d

Bah je suis pas au taf le secret est là :sol:

mais bon je vais aller taffer un peu là ca me lourde de glander

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb corgan bout de gode :sweat:
guezpard amagad [:grunt]
the_k586 [:rofl]
tisote

Ascaso a écrit :

bonne anniversaire [:art_of_putrefaction]

(juste un peu en retard :D)

bon anniversaire !!!

juste un peu (beaucoup) en retard...dsl...

[:autruche]

Ascaso bonne anniversaire [:art_of_putrefaction]

(juste un peu en retard :D)
Ascaso

El Awrence a écrit :

tu sais il y a pire : à 21 ans, joce codait son premier forum ! [:vomi]

[:rofl]

ezzz Toi et les informaticiens ca finit toujours pareil... :/

ezzz a écrit :

Ca fait beaucoup pour un bonhomme de 22 ans :/

tu sais il y a pire : à 21 ans, joce codait son premier forum ! [:vomi]

ezzz Ca fait beaucoup pour un bonhomme de 22 ans :/
HuGoBioS

El Awrence a écrit :

Un nazi pédophile qui a bouffé ses parents et qui sodomise des chiens.

t'as oublié la face 'obscur' de cette homme qui n'a pas que des bon cotés :/

Un nazi pédophile qui a bouffé ses parents et qui sodomise des chiens.
ezzz C'est qui Godbout ?
Godbout :lol:
matlpbg bon anniv a peine en retard..!
pour le cadeau... euhhhh [:cupra] :D
csflo BON ANNIVERSAIRE
Meuh

Godbout a écrit :

Ah ça on sait souhaiter un bon anniversaire hein mais quand il s'agit de donner des cadeaux y a plus personne http://forum.presence-pc.com/icones/icon8.gif

jtai demandé ske tu voulais et tu ma rien dit [:drwatson]

ddr555 bon plus ton anniversaire :pt1cable:
nikkkkko Joyeux annif' Godbout [:cupra]
Godbout Ah ça on sait souhaiter un bon anniversaire hein mais quand il s'agit de donner des cadeaux y a plus personne http://forum.presence-pc.com/icones/icon8.gif
Godbout Ah ben merde j'avais même pas vu le topic, on vient de m'envoyer l'url :D

Bon ben merci El Awrence, t'es un type sympa http://forum.presence-pc.com/icones/icon6.gif
Sinon le 26, ça me faisait 22 ans, mais maintenant j'ai un peu plus :sol:
Mais bon, plus question de trainer devant le collège avec ma gse à partir de maitenant http://forum.presence-pc.com/icones/icon9.gif
Odin bON ANNIVERSAIRE GODBOUT
HuGoBioS

El Awrence a écrit :

putain les mecs, au boulot quoi [:oth] vous avez vraiment rien d'autre à foutre que de répondre à tous les topics ? :d

Bah je suis pas au taf le secret est là :sol:

mais bon je vais aller taffer un peu là ca me lourde de glander

Meuh si mais non en fait :D
Meuh ptet poor demain :)
HuGoBioS

Meuh a écrit :

references steuplai? :sweat:

je les ai pas sous la main ...
si tu veux je chercherais :o

[:edit] http://gallica.bnf.fr/scripts/Cons [...] xe?O=99569

mais il a l'air moyenement marrant cui là :o

Meuh references steuplai? :sweat:
HuGoBioS c'est malheureux d'en arriver là :o

Je ne pourrais que lui conseiller de nombreux ouvrages concernants les equations differentielles de degré N !
Meuh je crois qu'il s'ennuie trop pour faire quoi que ce soit d'un tant soit peu sensé :D
HuGoBioS hummmm
dis moi, tu regarde le sposts deja existants avant d'en faire un toi meme :??:
ben ouais quoi, j'te trouve pas con comme gars :whistle:

alors bon anniversaire :o

ça te fait quel âge au fait ?
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les jeux gratuits de la semaine

Publié le 12 August 2008

Les Blobuloids sont des personnages venus d’ailleurs. Cyclopes, manchots et enfermés dans une boite, la nature ne leurs a pas donner le kit de survie le plus au point du marché. Donc, pour qu’ils subviennent à leur besoin naturel le plus précieux qu’est Lire la suite

Bonne année 2006

Publié le 01 January 2006

Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc Lire la suite

Bonne année, bonne santé !

Publié le 31 December 2002

Toute l'équipe Présence PC s'associe pour vous souhaiter une bonne - que dis-je - une excellente année 2003. L'année 2002 a été pour nous une excellente année avec une fréquentation e Lire la suite

Lenovo reçoit des primes d'Intel ?

Publié le 20 February 2007

Selon plusieurs sources, les revenus de Lenovo auraient été bonifiés par des primes venant d’Intel. La firme de Santa Clara aurait versé plus de 22 millions de dollars au cours du quatrième trimestre de l’année dernière. En échange, Lenovo devait acheter ... Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives