<topic solidarité anti-déprime> Bonne rentrée tout le monde !!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : <topic solidarité anti-déprime> Bonne rentrée tout le monde !!
triskelle môa j'ai encore trois semaines de vacances et mercredi je pars sept jours sur la côte d'azur! :sol:

mais ensuite je n'ai plus de vacances avant noël (ils ne connaissent pas les vacances de la toussaint dans mon école)... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bon ben ça y est, la voiture est chargée, c'est-à-dire qu'elle est blindée, y en a dans tous les sens, c'est le bordel absolu et intégral.

Paraît qu'on risque de pas avoir les mêmes chambres. Si c'est le cas, ça va gueuler au poste de garde bordel.

Je ne suis plus là.......... [:vendredi]
HuGoBioS

Triskelle a écrit :

[:cupra]

[:vendredi] [:hugobios] [:hugobios] [:hugobios]

triskelle

HuGoBioS a écrit :

[:alex666] j'espere bien :o

[:cupra]

HuGoBioS

Triskelle a écrit :

pas grave, je ne t'en veux pas! :lol:

[:alex666] j'espere bien :o

triskelle

HuGoBioS a écrit :

:jap: (je regarde jamasi les profils, desolé :/ )

pas grave, je ne t'en veux pas! :lol:

HuGoBioS

Triskelle a écrit :

regarde mon profil: orthophonie

:jap: (je regarde jamasi les profils, desolé :/ )

triskelle

HuGoBioS a écrit :

trisk : ecole de kwa ?

regarde mon profil: orthophonie

HuGoBioS cf mon tomic pr savoir ce que j'en pense :cry:

trisk : ecole de kwa ?
triskelle môa j'ai encore trois semaines de vacances et mercredi je pars sept jours sur la côte d'azur! :sol:

mais ensuite je n'ai plus de vacances avant noël (ils ne connaissent pas les vacances de la toussaint dans mon école)... :(
Gordon Shumway

zatane a écrit :

:hello: vivement noel!

Nan. Noël, c'est de la maÿrde avec des guirlandes autour. :sweat:

megastef c vrai qu'il y a comme un "blues" de la rentrée, staprem: rien envie de faire, pas envie de sortir. Juste rester prostré sur le canapé, en attendant que ca passe ... :(
mr_mat -1 :D

j'ai bossé a l'usine tout l'été et j'arrete la semaine prochaine pr un mois de vacances :love: avant la rentrée en octobre !
Reekho

El Awrence a écrit :

je t'en veux pas hein [:spamafote]

:)

Reekho a écrit :

:hello: :hello:

Bon courage à toi aussi ! (et merci encore et encore désolé).

je t'en veux pas hein [:spamafote]

http://membres.lycos.fr/elawrence/ [...] lejoce.gif
Reekho :hello: :hello:

Bon courage à toi aussi ! (et merci encore et encore désolé).
niahboumpof is back

El Awrence a écrit :

allez on va revoir les copains et les copines, c'est la jouaAAAAAAAAAAAAAAAAA [:agug] [:gandalf] [:agug]

mais pourquoi c'est pas la joie ? http://membres.lycos.fr/elawrence/makzou.gif

makzou [:peur]

allez on va revoir les copains et les copines, c'est la jouaAAAAAAAAAAAAAAAAA [:agug] [:gandalf] [:agug]

mais pourquoi c'est pas la joie ? http://membres.lycos.fr/elawrence/makzou.gif

NiahBoumPof is back a écrit :

rentrée en octobre [:yaiss]

enfoiré d'étudiant :fou: :fou: :'(

niahboumpof is back rentrée en octobre [:yaiss]
zatane :hello: vivement noel!
Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer. Dans deux semaines, la routine des cours sera revenue, tout sera comme si on n'avait jamais été en vacances ! :d

Bonne rentrée tout le monde, bon courage, bientôt la Toussaint et Noël ! [:ddr555]
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les PC portables de la rentrée (Tom's Guide)

Publié le 08 September 2008

Nos collègues de Tom's Guide proposent des PC portables à moins de 750 € dans un test. Lire la suite

Préparer sa rentrée technologique

Publié le 28 August 2007

Nos confrères du site Bestofmicro viennent de publier leur guide de la rentrée 2007. Que l’on vise une carrière scientifique ou littéraire, que l’on cherche la productivité ou le divertissement numérique, ce guide répond à la question primordiale : q ... Lire la suite

Les meilleurs produits de la rentrée 2007

Publié le 28 August 2007

La fin de l’été approche à grand pas et l’on sent déjà la rentrée toute proche. L’occasion pour nous de vous présenter notre sélection des meilleurs produits du moment. Mais comme l’on ne fait pas que seulement travailler quand on est étudiant, nous vous Lire la suite

Bestofmicro teste les PC portables de la rentrée

Publié le 04 September 2007

Notre partenaire Bestofmicro a testé une série de PC portables pour la rentrée, tous sous les 1 000 €. "Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite