Notre confrère PcINpact vient de mettre en ligne un dossier sur le nouveau système de refroidissement pour GPU signé Arctic Cooling. Destiné aux GeForce 7, il plaira sans aucun doute à tous ceux qui en ont marre d'e Lire la suite
C'est aujourd'hui que les réservations pour la PSP sont ouvertes à tous en France.A ce sujet, il est bon de rappeler qu'il ne s'agit pas d'une simple console de jeux puisque les amateurs de musique peuvent l'utiliser comme Lire la suite
Le site internet hongrois HWHunpage a mis en ligne un tableau récapitulatif des caractéristiques techniques de l'ensemble des puces graphiques mises sur le marché depuis 1998 par les constructeurs : NVIDIA ATi S3 Trident SiS Rendition 3dfx Am Lire la suite
Selon un article du Wall Street Journal, le bouquiniste en ligne Amazon va lancer un service de musique en ligne. Amazon n’a pas pu résister à l’attrait de ce nouveau mode d’achat de musique en ligne, dû notamment au succès incontestable de l’iPod (m Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bitman1er a écrit : han ca marche ss linux ce truc ? :??:
:pfff:
|
:pfff: c'est mal d'avoir cassé un beau bide comme ça
| Bitman1er a écrit : [:maitre capello] monsieur a bon gout, cai différent :o
|
allez resort nous ta photo ou t'es tout nue dans l'eau :love:
| Carla a écrit : Toi t'es un ouf !!! [:wam]
|
[:maitre capello] monsieur a bon gout, cai différent :o
| KLeMiX a écrit : Y a pas le strip poker online avec web cam !!
|
Toi t'es un ouf !!! [:wam]
| Bitman1er a écrit : sté qd meme plus marrant ivisit :o
|
Les temps changent mon bon monsieur [:spamafote]
(mais c vrai que c'était marrant ;) )
| Carla a écrit : Arf, j'arrive après la bataille je crois :whistle:
|
sté qd meme plus marrant ivisit :o
| ZeT a écrit : moi c'est PPC_ZeT, aller viens prendre ta rouste carla :o
|
Arf, j'arrive après la bataille je crois :whistle:
Bon ben c'est pas difficile de me chopper là bas, j'y suis très souvent en ce moment ;)
moi c'est PPC_ZeT, aller viens prendre ta rouste carla :o
|
Ben s't'un lanceur stoo :o
sinon si yen a ke le mah-jong interresse ....
http://mahjong.real-time.com/
ya rien besoin d'installer et c gratos !
[:spamafote]
jdemande a maelys
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : :pfff: c'est mal d'avoir cassé un beau bide comme ça
|
bah jpeux effacer hein, mais cai carla elle est zentille :D
|
:pfff: c'est mal d'avoir cassé un beau bide comme ça
han ca marche ss linux ce truc ? :??:
[:edit]
| Citation : 3 - Double cliquez sur le programme jeuxclassiques.exe pour l'installer. Laissez vous guider par les menus de commande jusqu'Ã la fin de l'installation.
|
Salut,
On est à la recherche de partenaires pour jouer au tarot sur Wanadoo.
L'URL EST LA
Si vous vous inscrivez, mettez PPC accolé à votre pseudo.
:hello: