je pense que tu as tort la zrx est comme la bandit tout dépend de celui qui est au guidon en plus avec la bulle tu peux faire des kilomètres avec un moteur vivant et coupleux
la bandit est plus belle ,elle a le look et le moteur increvable derivé de la GSXR d avant 89 , impossible a le detruire :o
Un peu trop sport pour moi, je préfère le dépouillement du roadster.
je pense que tu as tort la zrx est comme la bandit tout dépend de celui qui est au guidon en plus avec la bulle tu peux faire des kilomètres avec un moteur vivant et coupleux
Bon tu vires les deux gros retros par des plus beaux et rulez... Franchement elle passe partout comme ça, bon c'est sur ya qq modifications, car à l'origine c'est laid à mort :)
C quoi la tole en dessous la moto ? je trouve ca laid . En meme temps j'y conais rien alors...
Bon tu vires les deux gros retros par des plus beaux et rulez... Franchement elle passe partout comme ça, bon c'est sur ya qq modifications, car à l'origine c'est laid à mort :)
nan mais c'est quoi cette mode de la plaque phare minimaliste ? c'est moche je trouve [:vomi]
le coté droit est totalement raté , faudrai un passage sous selle et un durite plus discrette et la ca serait acceptable .
pis jprefere le bandit moi meme si il est moins performant
Oui, vois-tu j'innove, je ne cherche pas à m'affirmer sur un forum dans le but primaire d’exposer ma supériorité intellectuelle; comme d'autre... :hello:
En même temps tu aurais du mal... :whistle:
maelys_17
LA HORNET C DLA MERDE , CARENAGE TOUT MOCHE , DURITE D ASPIRATEUR POUR LE REFROIDISSMENT , POT DROIT TOUT MOCHE
jamais vu une moto aussi moche :o
en plus d'être misogyne, tu es kéké :/ charmant tableau ! :/
Oui, vois-tu j'innove, je ne cherche pas à m'affirmer sur un forum dans le but primaire d’exposer ma supériorité intellectuelle; comme d'autre... :hello: