ben vi mais ct deja chez elle , elle a fait le changement et elle trouve relou ma manie de pas vouloir laisser de traces ( moi je sais pkoi ;) )... mais moi g pas fait de changeements ni rien ... le pb c que l'internet c tout a son nom .... :(
tant pis , baisé vais devoir attendre 7 mois .... :(
tu peux pas fournir une adresse non coouverte par l'ADSL ?
t'orais pas du faire le changement d'adresse, tu disparaissait de marseille et pouf ! dlc
la ils savent ou t'es :fouyaya:
ben vi mais ct deja chez elle , elle a fait le changement et elle trouve relou ma manie de pas vouloir laisser de traces ( moi je sais pkoi ;) )... mais moi g pas fait de changeements ni rien ... le pb c que l'internet c tout a son nom .... :(
tant pis , baisé vais devoir attendre 7 mois .... :(
le pb c que c prelevé sur le compte de ma femme et je sais pas si elle sera d'accord .... :(
t'orais pas du faire le changement d'adresse, tu disparaissait de marseille et pouf ! dlc
la ils savent ou t'es :fouyaya:
masamunetetsuo
:smileykisegrattelementon: spa con ca :)
le pb c que c prelevé sur le compte de ma femme et je sais pas si elle sera d'accord .... :(
edit : bon ben elle veut pas :sweat:
Bitman1er
met toi en incident de payment, ils vont te couepr le net et tu paieras plus non ? (dangerous method)
masamunetetsuo
ouij'avais eu un temps l'illimité RTC ...
guezpard
t'avais un abo chez eux avant déjà ?
masamunetetsuo
:ouch: 45 € [:sisicaivrai]
guezpard
j'ai un ami qui paye 24 euros et des poussières par mois pour le 512k chez aol :pt1cable: (forfait rtc illimité avant, il lui ont fait une offre :whistle: ) tu payes combien ?
masamunetetsuo
ben pas sur l'adsl malheureusement .... :( sinon j'aurais dégagé direct ... :(
SpamafOtE
Y'a pas eu un changement de tarif sur AOL ?
masamunetetsuo
hello, bon je suis sur AOl ADSL depuis moins de 6 mois et je voudrais degager pour chopper une freebox . g normalement un engagement sur 12 mois.
y aurait il une clause dont je pourrais me servir ???
car la ca me coute grave plus cher entre le tel et l'abo .... :fou:
SVP faites moi un miracle !! trouvez qque chose :sweat: