ben vi mais ct deja chez elle , elle a fait le changement et elle trouve relou ma manie de pas vouloir laisser de traces ( moi je sais pkoi ;) )... mais moi g pas fait de changeements ni rien ... le pb c que l'internet c tout a son nom .... :(
tant pis , baisé vais devoir attendre 7 mois .... :(
tu peux pas fournir une adresse non coouverte par l'ADSL ?
t'orais pas du faire le changement d'adresse, tu disparaissait de marseille et pouf ! dlc
la ils savent ou t'es :fouyaya:
ben vi mais ct deja chez elle , elle a fait le changement et elle trouve relou ma manie de pas vouloir laisser de traces ( moi je sais pkoi ;) )... mais moi g pas fait de changeements ni rien ... le pb c que l'internet c tout a son nom .... :(
tant pis , baisé vais devoir attendre 7 mois .... :(
le pb c que c prelevé sur le compte de ma femme et je sais pas si elle sera d'accord .... :(
t'orais pas du faire le changement d'adresse, tu disparaissait de marseille et pouf ! dlc
la ils savent ou t'es :fouyaya:
masamunetetsuo
:smileykisegrattelementon: spa con ca :)
le pb c que c prelevé sur le compte de ma femme et je sais pas si elle sera d'accord .... :(
edit : bon ben elle veut pas :sweat:
Bitman1er
met toi en incident de payment, ils vont te couepr le net et tu paieras plus non ? (dangerous method)
masamunetetsuo
ouij'avais eu un temps l'illimité RTC ...
guezpard
t'avais un abo chez eux avant déjà ?
masamunetetsuo
:ouch: 45 € [:sisicaivrai]
guezpard
j'ai un ami qui paye 24 euros et des poussières par mois pour le 512k chez aol :pt1cable: (forfait rtc illimité avant, il lui ont fait une offre :whistle: ) tu payes combien ?
masamunetetsuo
ben pas sur l'adsl malheureusement .... :( sinon j'aurais dégagé direct ... :(
SpamafOtE
Y'a pas eu un changement de tarif sur AOL ?
masamunetetsuo
hello, bon je suis sur AOl ADSL depuis moins de 6 mois et je voudrais degager pour chopper une freebox . g normalement un engagement sur 12 mois.
y aurait il une clause dont je pourrais me servir ???
car la ca me coute grave plus cher entre le tel et l'abo .... :fou:
SVP faites moi un miracle !! trouvez qque chose :sweat:
Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want
Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want
Lire la suite
C’est à travers un Tag cinglant, mais au demeurant très lisible, qu’Electronic Arts nous annonce qu’il vient de mettre en ligne la démo du dernier tome des aventures de Need For Speed. Le nouveau volet de Need For
Lire la suite
Bien des logiciels existent déjà pour changer l’apparence de Windows lorsque l’on s’en lasse. Parmi les plus célèbres, citons dans le désordre Talisman, WindowBlinds ou encore StyleXP. Ils permettent de pratiquement attribuer le look que l’on désire à not
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite