Non j'en connais pas, je connais des gens qui ont des noms de DRH. [:seb corgan]
Pas d'quoi s'tapper dans le dos ou les inviter au mac do! [:dawa]
faut faire un quizz genre "tu gagnes une bière fraiche si tu me donnes 5 marques de voitures, 5 noms de films américains, 5 noms de DRH dans ma profession"
ça passe nickel, ils verront rien, l'inconvénient c'est que tu perds des bières :/
Non je ne touche pes d'assedic . L'anpe me fais me deplacer tous les mois pour rien ils me donne des offres d'emploi ou j'ai deja postuler de chez moi ou je recois des reponses toujours negatives (ne correspond pas au profil de l'employeur sois disans!!!) ils font ce qu'ils veulent . :)
Moi perso l'anpe ca ne sert à rien . Tous les mois il nous convoque. Le conseiller nous donne des offres selon notre profil afin de postuler à ses offres. Ils nous font plutôt chier qu'autre chose. Moi je consulte chez moi et je postule ou j'envoi directement ma candidature. J'ai pas besoin d'eux. Depuis que je suis en recherche d'emploi ce qui fait environ 7 ans je n'ai jamais eu de travail grâce à eux mais plutôt a l'intérim. L'anpe c'est de la merde.La plupart des annonces elles sont bidon, elles sont fausses. Voyez vous au nombre d'offres qu'il y a il n'y aurais pas autant de chomeur !!!!!!!!.
Ils te font chier à effectuer un suivi et à te proposer du travail ?
En même temps, pour beaucoup (je ne dis pas pour toi), pourquoi se bouger le cul alors qu'on peut toucher les assedics durant quelques mois ? Mais bon, tout ça changera bientôt avec les histoires "d'offre d'emploi raisonnable" [:kryten]
Moi perso l'anpe ca ne sert à rien . Tous les mois il nous convoque. Le conseiller nous donne des offres selon notre profil afin de postuler à ses offres. Ils nous font plutôt chier qu'autre chose. Moi je consulte chez moi et je postule ou j'envoi directement ma candidature. J'ai pas besoin d'eux. Depuis que je suis en recherche d'emploi ce qui fait environ 7 ans je n'ai jamais eu de travail grâce à eux mais plutôt a l'intérim. L'anpe c'est de la merde.La plupart des annonces elles sont bidon, elles sont fausses. Voyez vous au nombre d'offres qu'il y a il n'y aurais pas autant de chomeur !!!!!!!!.
salut, s'il y en a qui sont inscrits à châteaurenard dans le13, vous avez la "chance" d'avoir rencontré (peut-être) une certaine dame très désagréable. J'ai pour référent cette dame qui se dit conseillère (et a passé 1 concours pour ça!) et s'est en fait contentée de dénigré mes démarches, même de se moquer de la présentation de mon CV, pour finir par me diriger vers 1 prestataire de service (l'ADREP). Eux sont sympas, reste à voir s'ils vont vraiment m'aider... Finalement, la conseillère, elle conseille q dalle, lle refilele job à d'autres, alors à quoi elle sert??? Je le veux bien, moi, son boulot!!
moi, pareil à marseille, la conseillère etait affreuse, mépris total, et ne m'ecoutait pas.
Le probleme, c'est qu'il faut que j'attende la rentrée de ma fille, en septembre, pr pouvoir bosser, car je suis seul, je sais pas comment faire pr qu'elle me lache jusque là..
elle m'envoi de partout, et j'ai peur qu'elle me coupe mes indemnités
xian lei
Vous connaissez les arnaques de certains héritages de nos aieuls qui vont laisse pas du fric, mais des dettes à profusion! Bah, c'est que nous file notre president Chirac! Il faut reduire les formalités administratives et recruter des gens plus competents, et non pas des diplomés de psycho (quoique..) et pas des fonctionnaires de catégorie C qui ont catapulté la!
beynost
salut, s'il y en a qui sont inscrits à châteaurenard dans le13, vous avez la "chance" d'avoir rencontré (peut-être) une certaine dame très désagréable. J'ai pour référent cette dame qui se dit conseillère (et a passé 1 concours pour ça!) et s'est en fait contentée de dénigré mes démarches, même de se moquer de la présentation de mon CV, pour finir par me diriger vers 1 prestataire de service (l'ADREP). Eux sont sympas, reste à voir s'ils vont vraiment m'aider... Finalement, la conseillère, elle conseille q dalle, lle refilele job à d'autres, alors à quoi elle sert??? Je le veux bien, moi, son boulot!!
moi quand j'ai fait mes études, l'informatique était un secteur totalement bouché, j'ai mis un an à trouver du boulot ( y'avait rien de rien) depuis la situation a explosé puis on est revenus à une situation de crise. difficile de savoir à l'avance si le secteur dans lequel tu te lances va être bien quand tu vas te lancer dans le marché du travail
On peut aussi se lancer dans une voie de garage perpetuelle :sol:
faut faire un quizz genre "tu gagnes une bière fraiche si tu me donnes 5 marques de voitures, 5 noms de films américains, 5 noms de DRH dans ma profession"
ça passe nickel, ils verront rien, l'inconvénient c'est que tu perds des bières :/
:D
tu peux ajouter: 5 numéros de CB et les cartes qui vont avec. [:seb corgan]
Non j'en connais pas, je connais des gens qui ont des noms de DRH. [:seb corgan]
Minoosh
Selon un classement CybereStat de Médiamétrie, publié mardi, le site Internet de la station de radio Skyrock est devenu avec 128,3 millions de visites le site ayant la plus forte fréquentation des sites français po
Lire la suite
Le site Cityzeum vient d’annoncer la mise à disposition pour les internautes de guides touristiques électroniques, de visites audio et guides pour mobile à télécharger gratuitement. Au menu, des visites audio MP3, des guides touristiques online, cartes t
Lire la suite
C'est un nouveau record pour Presence PC, grâce à tous les internautes qui nous soutiennent chaque jour !
Nous sommes fiers de vous annoncer en effet qu'en janvier 2004, Presence PC a recu 1 590 468 visites. Ceci a représenté 1 163 564 visiteur
Lire la suite
Sur un échantillon de sites web professionnels audités par XiTi représentant 3.4 milliards de visites entre le 01/09/04 et le 27/01/05, Firefox aurait dépassé la barre symbolique des 10% d'utilisateurs.Durant cette période, FireFox a totalisé 10
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite