La galère SNCF banlieue: fatalité ou ca peut changer ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La galère SNCF banlieue: fatalité ou ca peut changer ?
megastef Ceux qui comme moi empruntent la ligne SNCF balieue Sud-Est ont subi ces derniers jours des désagréments mettant leur patience à très rude épreuve. Trains supprimés le matin (today), retards de plus d'une heure le soir (voire beaucoup plus d'une heure...) en raison de soit disant problèmes de sécurité....

Cela devient vraiment insupportable...

La SNCF pêche t-elle par incurie, ou bien les moyens sont-ils limités ?

En tout cas, informer les passagers ne leur couterait sans doute pas grand chose.

La semaine passée, j'ai attendu une heure et demie dans un train en gare de lyon. S'ils avaient pu nous prévenir de l'heure réelle (ou au moins estimée) de départ, on aurait pu aller boire un café, marcher un peu... Au lieu de ça, les passagers sont restés cloitrés dans le train, dans l'espoir qu'il démarre. Et encore, j'ai eu de la chance, j'étais assis....

[:gordo]

Profitez de ce topic pour faire part de vos propres expériences en terme de transports en commun

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris28 M'ouif !

Bah PAris-Chartres spa mieux :fou:
megastef Ceux qui comme moi empruntent la ligne SNCF balieue Sud-Est ont subi ces derniers jours des désagréments mettant leur patience à très rude épreuve. Trains supprimés le matin (today), retards de plus d'une heure le soir (voire beaucoup plus d'une heure...) en raison de soit disant problèmes de sécurité....

Cela devient vraiment insupportable...

La SNCF pêche t-elle par incurie, ou bien les moyens sont-ils limités ?

En tout cas, informer les passagers ne leur couterait sans doute pas grand chose.

La semaine passée, j'ai attendu une heure et demie dans un train en gare de lyon. S'ils avaient pu nous prévenir de l'heure réelle (ou au moins estimée) de départ, on aurait pu aller boire un café, marcher un peu... Au lieu de ça, les passagers sont restés cloitrés dans le train, dans l'espoir qu'il démarre. Et encore, j'ai eu de la chance, j'étais assis....

[:gordo]

Profitez de ce topic pour faire part de vos propres expériences en terme de transports en commun
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Voyages-sncf : record battu

Publié le 23 June 2005

La SNCF vient d’annoncer dans un communiqué que son site de vente en ligne « Voyages-sncf.com » a vendu 100 000 billets durant la journée du lundi 20 juin 2005. Le site surpasse ainsi le record du mois d'avril ou il avait vendu 45 000 billets en 24 Lire la suite

Voyages-sncf: près du quart des billets vendus

Publié le 19 January 2006

Nous vous l’annoncions dans notre actualité intitulée Voyages-sncf : record battu, la SNCF se targuait d’avoir battu le record du nombre de billets vendus en ligne le lundi 20 juin 2005, date à laquelle la SNCF avait vendu Lire la suite

Dégroupage Free : des précisions

Publié le 24 February 2003

Dans cette actualité du mardi 11 février, nous vous annoncions les plans de dégroupage de Free ADSL pour l'année 2003. Pour rappel, les abonnés dégroupés bénéficient d'une bande passante au moins doublée, soit 1024 Kbits (128 ko/s), toujours pou Lire la suite

SNCF, à nous de vous faire partager le WiFi à 300 km/h

Publié le 14 October 2003

Dès le 17 Octobre 2003, la SNCF expérimentera un nouveau service WiFi sur ses lignes TGV Paris-Bordeaux ainsi que Bordeaux-Pau. Ce service sera mis en place pour une durée de 1 an et permettra aux usagers d’accéder à huit chaînes d’informations en conti Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements