La galère SNCF banlieue: fatalité ou ca peut changer ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La galère SNCF banlieue: fatalité ou ca peut changer ?
Chris28 M'ouif !

Bah PAris-Chartres spa mieux  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris28 M'ouif !

Bah PAris-Chartres spa mieux  :fou:
megastef Ceux qui comme moi empruntent la ligne SNCF balieue Sud-Est ont subi ces derniers jours des désagréments mettant leur patience à très rude épreuve. Trains supprimés le matin (today), retards de plus d'une heure le soir (voire beaucoup plus d'une heure...) en raison de soit disant problèmes de sécurité....

Cela devient vraiment insupportable...

La SNCF pêche t-elle par incurie, ou bien les moyens sont-ils limités ?

En tout cas, informer les passagers ne leur couterait sans doute pas grand chose.

La semaine passée, j'ai attendu une heure et demie dans un train en gare de lyon. S'ils avaient pu nous prévenir de l'heure réelle (ou au moins estimée) de départ, on aurait pu aller boire un café, marcher un peu... Au lieu de ça, les passagers sont restés cloitrés dans le train, dans l'espoir qu'il démarre. Et encore, j'ai eu de la chance, j'étais assis....

[:gordo]  

Profitez de ce topic pour faire part de vos propres expériences en terme de transports en commun
Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives
Les téléchargements