Lorsqu'un abonné constate un problème d'utilisation de l'internet ou de connexion à Ia toile dû à son fournisseur bien aimé (serveur de DNS ou de mail en panne, etc ...), il téléphone à l'assistance technique pour signaler le dysfonct Lire la suite
Les cartes Memory Stick Micro (que l’on appelle aussi M²) passent à 4 Go. Sandisk vient d’annoncer que sa carte de 4 Go devrait être disponible cette année. Le format Memory Stick Micro, utilisé essentiellement par Sony Ericsson, a deux avantages sur le Lire la suite
Ce sont nos confrères d’AVING USA qui nous rapportent la nouvelle : un nouvel … accessoire pour le baladeur à la pomme. Ce dernier se veut néanmoins plus innovant que les dizaines de kits d’enceintes et autres housses qui inondent le marché : c Lire la suite
Sagem aime le rugby, et va proposer une version spéciale du my300c, la Lands of Rugby. Livré dans un coffret, le téléphone est accompagné d’un livret avec les règles du rugby, un kit de maquillage et un drapeau, ainsi qu’un petit ballon de rugby à attach Lire la suite
Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Aujourd'hui à la radio j'ai entendu une triplette (pas de Belleville :o) que j'avais eu au CP : Nicole Geineix.
On était tous amoureux d'elle à l'époque, elle était jeune, belle, super dynamique et carrément trop sympa. La classe avec elle, c'était vraiment du plaisir ! :hot:
Et là je l'ai donc entendue, elle est devenue secrétaire générale du premier syndicat des instit, je savais qu'elle irait loin cette nana ! Elle a pas change, tjs aussi dynamique, intelligente... :love:
Nicole je t'aime, c'est grâce à des gens comme toi qu'on peut encore aimer l'école :love:
Sérieux, un bon instit / prof c'est hallucinant comment ça peut rendre la vie agréable. Malheureusement, le contraire est tout aussi vrai et bien trop courant :/
| HotShot a écrit :
|
Bah moi au moins je ne poursuis pas d'hypothétiques études sur la reproduction des pikas, études que j'abandonne d'ailleurs en cours d'année pour... ben oui pour quoi au fait ? :whistle:
| Drakhen a écrit :
|
c'est pas lui qui poste aussi sur hfr ? c'est le même ?
| Drakhen a écrit :
|
Pkoi il nous aurait manqué ? on le voit tout le temps poster :whistle:
| HotShot a écrit :
|
Je me demande comment ceci doit être compris...
[:wickeed] [:wickeed]
| HotShot a écrit :
|
Tiens monsieur je critique :) :hello: ca va ? tu nous a pas manqué [:dawa]
| El Awrence a écrit : moquez, moquez, vous n'avez jamais connu les joies lumineuses d'une enfance simple, cyniques que vous êtes :na:
|
Enfance tellement simple et idyllique qu'elle a fait de toi un flic [:rofl] Ah la la...
*warning* CAJOT DAITAICTAID !!! [:vendredi]
moquez, moquez, vous n'avez jamais connu les joies lumineuses d'une enfance simple, cyniques que vous êtes :na:
| El Awrence a écrit : Aujourd'hui à la radio j'ai entendu une triplette (pas de Belleville :o) que j'avais eu au CP : Nicole Geineix.
|
C'est vrai que c'est hypra sex "nicole"....avec un prenom pareil l'administration était faite pour elle... :whistle: ...C'est le destin... [:spamafote]
J'ai cliqué....
je croyais que tu parlais de ta matraque [:zet]
| Timekeeper a écrit : :o El, il faut qu'on te dise : son surnom c'est Parappa et elle est modo sur HFR [:spamafote]
|
ma foi, ça s'arrange pas ton humour :ouch:
:o El, il faut qu'on te dise : son surnom c'est Parappa et elle est modo sur HFR [:spamafote]
"Je suis désolé..."
http://www.bouchervilleindustries. [...] edecin.gif
| Fairlight a écrit : 2 - lui proposer un rdv soit disant pour "évoquer des souvenirs de jeunesse" (et éventuellement en construire d'autres [:bitman])
|
Doubouk ?
:heink:
| Fairlight a écrit : quel déballage d'émotions [:snort]
|
en effet c plutot rare [:chupa]
en fait c'est Nicole Geneix
:o
| HotShot a écrit :
|
Oué mais t'es méchant! :cry:
| Wiwige a écrit : moi ça me donne envie d'etre instit...
|
Ouais mais là c'est malsain quand il s'agit d'assouvir des pulsions sadomasochistes...
ma 2cv s'appelle nicole [:dawa]
moi ça me donne envie d'etre instit...
| HotShot a écrit :
|
Rien que d'y penser ca donne envi de se pendre...
| Wiwige a écrit : pkoi ça rend con d'etre instit ?
|
Passe tes journées avec 30 mômes crétins, tu vas voir si tu finis pas par haïr le genre humain :D
| El Awrence a écrit : spa pire qu'étudiant en galère qui rend aigri [:kassai]
|
je suis pas aigrai :kaola:
par contre comment je galère bien
pkoi ça rend con d'etre instit ?
| HotShot a écrit :
|
t electricien ? [:dawa]
| El Awrence a écrit : spa pire qu'étudiant en galère qui rend aigri [:kassai]
|
Au moins quand je pète un fusible, je tue personne, mwa :kaola:
spa pire qu'étudiant en galère qui rend aigri [:kassai]
Ouais d'un autre côté, instit c'est comme garde-chiourme, ça rend con et c'est mal payé :o
:sweat:
évoque lui les plaisirs de la ménopose alors [:grosaikse]
| Fairlight a écrit : :fouyaya:
|
:lol:
ouais enfin, là elle doit approcher de la quarantaine... :/
:fouyaya:
1 - trouver son tel
2 - lui proposer un rdv soit disant pour "évoquer des souvenirs de jeunesse" (et éventuellement en construire d'autres [:bitman])
je suis sur le site du syndicat en question, je vais essayer de lui envoyer un mail :love: :d
je sais pas, ça fait quand même près de 19 ans que je l'ai pas vue :d
queston récurrente : elle est bonne ? [:miam]
[:matleflou]
oui ça m'a rendu tout chose [:snort]
quel déballage d'émotions [:snort]
Aujourd'hui à la radio j'ai entendu une triplette (pas de Belleville :o) que j'avais eu au CP : Nicole Geineix.
On était tous amoureux d'elle à l'époque, elle était jeune, belle, super dynamique et carrément trop sympa. La classe avec elle, c'était vraiment du plaisir ! :hot:
Et là je l'ai donc entendue, elle est devenue secrétaire générale du premier syndicat des instit, je savais qu'elle irait loin cette nana ! Elle a pas change, tjs aussi dynamique, intelligente... :love:
Nicole je t'aime, c'est grâce à des gens comme toi qu'on peut encore aimer l'école :love:
Sérieux, un bon instit / prof c'est hallucinant comment ça peut rendre la vie agréable. Malheureusement, le contraire est tout aussi vrai et bien trop courant :/