klingon Banni Patch Le Monde Micro 12-10-2003 13:42:25 idem
klingon Banni Patch Logiciels / Jeux 12-10-2003 13:42:09 au moins je suis sûr que tu ne posteras pas ici (suite à tes anciennes sanctions + celle de said aujourd'hui)
:ange:
Moi je ne préviens pas, je guéris :D Donc jattends qu'il s'amène [:sadistyk]
D'aprés sa derniére réponse sous massimo nous étions tous des cons , je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'est pas con aurait des choses a faire avec nous.
Faut assumer ses dires, moi j'assumerai ma modération :o
[:jul pa]
Débarrassé... :ange:
Il y en a des fois... Peu de temps après son ban en tant que massimo je pensais qu'il allait être remplacé [:totoz], mais le remplaçant n'a posté que 31 messages, et seulement en hard et soft.
Patch
Citation :
klingon Banni Patch Le Monde Micro 12-10-2003 13:42:25 idem
klingon Banni Patch Logiciels / Jeux 12-10-2003 13:42:09 au moins je suis sûr que tu ne posteras pas ici (suite à tes anciennes sanctions + celle de said aujourd'hui)
:ange:
niahboumpof is back
tient je sens qu'il y a du mass ban aujourd'hui :whistle:
D'aprés sa derniére réponse sous massimo nous étions tous des cons , je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'est pas con aurait des choses a faire avec nous.
C con en plus je m'en foutais de sa reponse meme que j'etais en train de lui reecrire une solution a son problerme mais au moment de validé: topic a été fermé
a bon déja la vache il est rapide said :D
FLo14
bah ça lui fait du bien [:ddr555]
niahboumpof is back
C con en plus je m'en foutais de sa reponse meme que j'etais en train de lui reecrire une solution a son problerme mais au moment de validé: topic a été fermé
a bon déja la vache il est rapide said :D
niahboumpof is back
a ba il est deja reban :/ :lol:
FLo14
quand j'avais vu la validation de son avatar, je me suis dit: tiens voilà massimo :sweat:
[:vendredi]
pour ceux qui se souviennent de ses manifiques posts :lol:
et de ses bans en beauté aussi :D
SpamafOtE
au fait s'en est ou la cat VB ?
niahboumpof is back
[:vendredi]
pour ceux qui se souviennent de ses manifiques posts :lol:
Manneke
Citation :
oh put1 massimo le retour
[:aha]
je m'attendais a michel merlin, je suis déçu :o :(
niahboumpof is back
...et il y repassera :ouch: mattez les noms des posteurs et citez moi LE gars a ne pas manquer (enfin ce topic ne s'adresse pas a ceux qui trainent exclusivement sur le bistrot, ils ne sauront pas de qui je parle)
http://www.presence-pc.com/news/co [...] news=#here