klingon Banni Patch Le Monde Micro 12-10-2003 13:42:25 idem
klingon Banni Patch Logiciels / Jeux 12-10-2003 13:42:09 au moins je suis sûr que tu ne posteras pas ici (suite à tes anciennes sanctions + celle de said aujourd'hui)
:ange:
Moi je ne préviens pas, je guéris :D Donc jattends qu'il s'amène [:sadistyk]
D'aprés sa derniére réponse sous massimo nous étions tous des cons , je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'est pas con aurait des choses a faire avec nous.
Faut assumer ses dires, moi j'assumerai ma modération :o
[:jul pa]
Débarrassé... :ange:
Il y en a des fois... Peu de temps après son ban en tant que massimo je pensais qu'il allait être remplacé [:totoz], mais le remplaçant n'a posté que 31 messages, et seulement en hard et soft.
Patch
Citation :
klingon Banni Patch Le Monde Micro 12-10-2003 13:42:25 idem
klingon Banni Patch Logiciels / Jeux 12-10-2003 13:42:09 au moins je suis sûr que tu ne posteras pas ici (suite à tes anciennes sanctions + celle de said aujourd'hui)
:ange:
niahboumpof is back
tient je sens qu'il y a du mass ban aujourd'hui :whistle:
D'aprés sa derniére réponse sous massimo nous étions tous des cons , je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui n'est pas con aurait des choses a faire avec nous.
C con en plus je m'en foutais de sa reponse meme que j'etais en train de lui reecrire une solution a son problerme mais au moment de validé: topic a été fermé
a bon déja la vache il est rapide said :D
FLo14
bah ça lui fait du bien [:ddr555]
niahboumpof is back
C con en plus je m'en foutais de sa reponse meme que j'etais en train de lui reecrire une solution a son problerme mais au moment de validé: topic a été fermé
a bon déja la vache il est rapide said :D
niahboumpof is back
a ba il est deja reban :/ :lol:
FLo14
quand j'avais vu la validation de son avatar, je me suis dit: tiens voilà massimo :sweat:
[:vendredi]
pour ceux qui se souviennent de ses manifiques posts :lol:
et de ses bans en beauté aussi :D
SpamafOtE
au fait s'en est ou la cat VB ?
niahboumpof is back
[:vendredi]
pour ceux qui se souviennent de ses manifiques posts :lol:
Manneke
Citation :
oh put1 massimo le retour
[:aha]
je m'attendais a michel merlin, je suis déçu :o :(
niahboumpof is back
...et il y repassera :ouch:
mattez les noms des posteurs et citez moi LE gars a ne pas manquer (enfin ce topic ne s'adresse pas a ceux qui trainent exclusivement sur le bistrot, ils ne sauront pas de qui je parle)
http://www.presence-pc.com/news/co [...] news=#here
LG
vient d'annoncer une baisse de prix de ses moniteurs
cathodiques et LCD ainsi que de ses graveurs. -7.5% pour le
moniteur 17 pouces Flatron 795FT+ qui passe à 289 €, -13% pour
Lire la suite
Voici un message aux pirates informatiques qui perdent leur temps afin de trouver des mots de passe pour s'introduire dans des réseaux d'entreprises : Une simple tablette de chocolat peut faire l'affaire...
Selon un récent sondage sur la s
Lire la suite
On apprend, par Microsoft, que les sociétés ne devraient pas blâmer leurs employés lorsqu'ils écrivent leurs mots de passe. En effet, selon un expert de la sécurité chez Microsoft, le fait de ne pas les écrire forcerait les utilisateurs à utiliser
Lire la suite
Chaque utilisateur d'ordinateur devrait avoir au moins quatre types différents de mot de passe pour accéder de manière sécurisée aux sites web et faire fonctionner son système, c’est ce qu'annonce
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite