Si vous recherchez de nouvelles stations radio, un streaming de qualité, ou si vous n'achetez pas la musique avant de l'avoir écoutée, voici Mercora, la première radio Peer-to-Peer (P2P) 100% légale et gratuite.Basé sur le fonctionnement du P2P, Lire la suite
Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite
Le régional de l’étape, l’allemand Terratec, a présenté au CeBit une radio disposant d’un dock pour iPod, le Noxon 2 Radio... Une radio oui, mais pas n’importe comment : le bidule est wifi et permet donc de choper la totalité des radios diffusées sur Lire la suite
Sagem vient de présenter My Du@l Radio, une radio Wi-Fi. Ce récepteur est capable de diffuser des webradios (plus de 7 000 proposées) et d’en mémoriser 500. Wi-Fi mais aussi Ethernet et USB L’appareil peut se connecter à n"importe quel routeur Wi-Fi con ... Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| spamafote a écrit : Diam's - DJ
|
mais kil est bete [:rofl]
Qu'on s'en foute ça je comprends lol. Enfin je vous demande pas de vous casser la tête dessus hein. C'est pour ceux qui sauraient, ceux que ça n'intéresse pas peuvent passer leur chemin :)
Mais s'inscrire c'est po obligé non :p
Ben merde, j'ai oublié de désactiver temporairement no script ; spour ça que je voyais pas le lecteur flash :D
| Shino-Genin a écrit : Tu as fait comment ? J'ai pas trouvé le lien d'écoute !?! Parfois, j'y vois pas clair :D |
Tu as fait comment ? J'ai pas trouvé le lien d'écoute !?! Parfois, j'y vois pas clair :D
Gné :heink: J'ai écouté sans aucun problème... (MAis je sais pas ce que c'est)
Outre le fait qu'on s'en foute, on est obligé de s'inscrire pour écouter. Ca motive pas...
Aucun mélomane pour m'aider on dirait :(
Je viens poster ici ma petite requête car moi aussi je recherche un titre qui passait sur FG il y a déjà un moment (vers 1995 je pense...)
Je n'en connais ni le titre ni l'interprète et ça me trotte dans la tête... Alors je m'en remets à vous...
http://www.watzatsong.com/answer.php?request=3069
En allant au lien ci dessu vous pourrez écouter le morceau que je recherche!
Mici d'avance ;)
Radio_4_-_Dance_to_the_underground_(Prance_Mix_by_the_Faint)
:D
| spamafote a écrit : http://subotm.free.fr/oct/diams.jpg
|
meme si elle doesait ce serait non [:dawa]
J'etais pas loin avec Diams !
Merci de votre aide...
G trouvé en fait il dit pas du tout "DJ CLUB ON", mais "GET Y A DUB ON"...
Et comme ca c plus facile car c le titre...
Et c de Switch !!! ;)
[:totoz]
http://subotm.free.fr/oct/diams.jpg
tout un programme [:miam]
Hop hop hop... On détourne pas mon topic...
surtt ke je l'm bien moi diam's !!!
| spamafote a écrit : ah non !!!
|
ça laisse encore beaucoup de possibilités
| xav14 a écrit :
|
ah non !!!
ça va limiter nos rapports !
| spamafote a écrit : moi j'y ferais bien son affaire a diam's ! [:le kneu]
|
avec un bon chaterton sur la bouche ouais :o
bon et mon titre ?
| spamafote a écrit : moi j'y ferais bien son affaire a diam's ! [:le kneu]
|
parce que toi non plus t pas une bombe latine une bombe platine DJ! :d
moi j'y ferais bien son affaire a diam's ! [:le kneu]
hioer g entendu 'laisse moi bouffer des frites avec mon steack' sur nrj, g trouvé ca meilleur que l'original :D
| spamafote a écrit : Diam's - DJ
|
mais kil est bete [:rofl]
Diam's - DJ
Laisse moi kiffer la vibes avec mon Nek!
| maliaure a écrit : C koi le titre et le dj ki fé un morceau ki n'arrete pas de passer sur FG...
|
... clubbers's ass ? :o
(je suis dehors, désolé)
C koi le titre et le dj ki fé un morceau ki n'arrete pas de passer sur FG...
Précision utile la phrase qui revient tout le temps c : "DJ CLUB ON"...
[:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax]