Auditeurs de radio FG !!!!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Auditeurs de radio FG !!!!
Bitman1er hioer g entendu 'laisse moi bouffer des frites avec mon steack' sur nrj, g trouvé ca meilleur que l'original :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ethell Qu'on s'en foute ça je comprends lol. Enfin je vous demande pas de vous casser la tête dessus hein. C'est pour ceux qui sauraient, ceux que ça n'intéresse pas peuvent passer leur chemin :)

Mais s'inscrire c'est po obligé non :p
marsien Ben merde, j'ai oublié de désactiver temporairement no script ; spour ça que je voyais pas le lecteur flash :D
Caabale

Shino-Genin a écrit :

Tu as fait comment ? J'ai pas trouvé le lien d'écoute !?! Parfois, j'y vois pas clair :D

http://img248.imageshack.us/img248/323/noobfw0.th.jpg

marsien Tu as fait comment ? J'ai pas trouvé le lien d'écoute !?! Parfois, j'y vois pas clair :D
Caabale Gné :heink: J'ai écouté sans aucun problème... (MAis je sais pas ce que c'est)
marsien Outre le fait qu'on s'en foute, on est obligé de s'inscrire pour écouter. Ca motive pas...
Ethell Aucun mélomane pour m'aider on dirait :(
Ethell Je viens poster ici ma petite requête car moi aussi je recherche un titre qui passait sur FG il y a déjà un moment (vers 1995 je pense...)

Je n'en connais ni le titre ni l'interprète et ça me trotte dans la tête... Alors je m'en remets à vous...

http://www.watzatsong.com/answer.php?request=3069

En allant au lien ci dessu vous pourrez écouter le morceau que je recherche!

Mici d'avance ;)
Revenge Radio_4_-_Dance_to_the_underground_(Prance_Mix_by_the_Faint)

:D

meme si elle doesait ce serait non [:dawa]

SpamafOtE J'etais pas loin avec Diams !
maliaure Merci de votre aide...
G trouvé en fait il dit pas du tout "DJ CLUB ON", mais "GET Y A DUB ON"...

Et comme ca c plus facile car c le titre...
Et c de Switch !!! ;)
mooon [:totoz]
SpamafOtE http://subotm.free.fr/oct/diams.jpg

tout un programme [:miam]
maliaure Hop hop hop... On détourne pas mon topic...
surtt ke je l'm bien moi diam's !!!
xav14

spamafote a écrit :

ah non !!!

ça va limiter nos rapports !

ça laisse encore beaucoup de possibilités

SpamafOtE

xav14 a écrit :

avec un bon chaterton sur la bouche ouais :o

ah non !!!

ça va limiter nos rapports !

xav14

spamafote a écrit :

moi j'y ferais bien son affaire a diam's ! [:le kneu]

avec un bon chaterton sur la bouche ouais :o

maliaure bon et mon titre ?
sigeanie

spamafote a écrit :

moi j'y ferais bien son affaire a diam's ! [:le kneu]

parce que toi non plus t pas une bombe latine une bombe platine DJ! :d

SpamafOtE moi j'y ferais bien son affaire a diam's ! [:le kneu]
Bitman1er hioer g entendu 'laisse moi bouffer des frites avec mon steack' sur nrj, g trouvé ca meilleur que l'original :D
sigeanie

spamafote a écrit :

Diam's - DJ

Laisse moi kiffer la vibes avec mon Nek!

mais kil est bete [:rofl]

SpamafOtE Diam's - DJ

Laisse moi kiffer la vibes avec mon Nek!
Bitman1er

maliaure a écrit :

C koi le titre et le dj ki fé un morceau ki n'arrete pas de passer sur FG...
Précision utile la phrase qui revient tout le temps c : "DJ CLUB ON"...

[:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax]

... clubbers's ass ? :o

(je suis dehors, désolé)

maliaure C koi le titre et le dj ki fé un morceau ki n'arrete pas de passer sur FG...
Précision utile la phrase qui revient tout le temps c : "DJ CLUB ON"...

[:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax]
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une radio P2P 100% légale ?

Publié le 06 March 2005

Si vous recherchez de nouvelles stations radio, un streaming de qualité, ou si vous n'achetez pas la musique avant de l'avoir écoutée, voici Mercora, la première radio Peer-to-Peer (P2P) 100% légale et gratuite.Basé sur le fonctionnement du P2P, Lire la suite

Le radio-réveil iPod sensible aux mouvements

Publié le 25 January 2007

Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don Lire la suite

Test du Sagem My Du@l Radio 700

Publié le 12 July 2007

Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem : « Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq Lire la suite

Sagem My Dual Radio 700, pour radio FM et webradio

Publié le 22 March 2007

Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite