Pour le grand retour de notre actualité USB du vendredi, voici le massacre à l’USB avec, à l’affiche : Nounours ! Lire la suite
Sagem aime le rugby, et va proposer une version spéciale du my300c, la Lands of Rugby. Livré dans un coffret, le téléphone est accompagné d’un livret avec les règles du rugby, un kit de maquillage et un drapeau, ainsi qu’un petit ballon de rugby à attach Lire la suite
Nous venons de publier un reportage photo sur une petite escapade chez Mandriva. Lire la suite
Tous ceux qui ont la chance de posséder (ou qui sont assez fou pour dépenser une fortune dans l’achat d’une vitrine technologique, au choix) une plateforme Skulltrail d’Intel et qui ont également pu acquérir deux GeForce GTX - quand on aime, on... Lire la suite
Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite
Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite
Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite
Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite
J'ecoute pas, mais je trouve ton avis repugnant, sans nuances et sans respect
et vu ton avis arreté, je doute qu'on te fasse changer d'avis [:spamafote]
manson spa du metal [:spamafote]
(et en plus ca pu :o)
moi je dit, on est vendredi, stun piege a metalleux et yen a quelques uns qui se sont empétrés dedans :D
Manson ça pue
rien que le titre, c'est de la grosse provoque, t'as pas envie de rentrer dans le débat
d'ailleurs qui voudrait débattre avec un mec qui ne changera pas d'avis ?
| sadistyk a écrit : quand on poste sur un forum, on est censé savoir s'exprimer correctement, non ?
|
que ce soit sur un forum ou dans la vie de tout les jours, il n'est jamais facile de s'exprimer, et ce d'autant plus lorsque l'on doit donner un paradoxe (genre dans son cas : je suis ouvert à la discussion mais je changerai pas d'avis).
Ensuite, ne me fais pas croire que tu penses sincèrement que la majorité s'exprime correctement sur un forum :lol: Et encore plus vrai sur le Bistrot qui est un lieu de détente. ;)
Moi j'aime bien la zik de marilyn mason :sol:
j'ai meme acheter The golden age of grotesque derniérement :D
| Coithomme a écrit : il critique --> on fait front.
|
quand on poste sur un forum, on est censé savoir s'exprimer correctement, non ?
Manson ça pue [:fuck]
Gna !
(Cela signe mon retour parmi vous :D)
Je déteste Manson (le ton est donné :o)
Autant le personnage que sa musique. Cependant je pense que c un véritable artiste : il exite depuis pas mal d'année maintenant, et laisse passer un message relativement constant depuis qu'il chante. OK le message est SON message, et franchement j'y adère pas du tout, mais si tu observes quelques peu ses clips tu conviendra qu'il exprime par la violence choquante son dégoût pour la violence intrinsèque à l'être humain... sans aller chercher philo aussi hein ;)
Quant à tous ceux qui refusent le dialogue avec 07ak0n pour soit disant son manque d'ouverture au dialogue, je me permet de vous signaler que c plutôt vous qui manquez d'ouverture au dialogue. Vous n'avez même pas cherché à comprendre ce qu'il veut vraiment dire. Vous avez eu un reflexe basique : il critique --> on fait front.
Mais relisez vous verrez qu'il s'est mal exprimé certe, mais qu'il dit explicitement qu'il est ouvert au dialogue. Simplement qu'il ne se sent pas de changer d'opinion.
Le dialogue c la confrontation (honnête) des opinions, pas leur acceptation ou leur abandon. :jap:
| 07ak0n a écrit :
|
| Citation : rem : je ne suis pas fan de manson ou de sa musique |
achète toi des yeux garçon...
| En_Sabah_Nur a écrit : non
|
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point :)
et c'est marrant, ceux qui sont de cet avis, n'ecoute pas forcement manson [:topacdebiere]
| 07ak0n a écrit : Dévellope :jap:
|
non
tu donnes franchement pas envie au dialogue avec ton entrée en matière...
| 07ak0n a écrit :
|
On peut pas dire que ça ressemble à rien quand même :heink:
| OTH a écrit :
|
il faut bruler ces sorcieres, et leur musique sataniste qui fait du bruit :o
| 07ak0n a écrit :
|
pour résumer, je crois qu'il te considère comme un mouton obtus, prêt à d'énoncer le conformisme d'autrui sans pourtant être gêné de déblatérer ce qui ne sont que d'évidents ragots sans faire preuve d'une once d'esprit critique :)
bref, qq décénies plus tôt tu aurais été un de ces vieux cons si prompts à dénoncer Elvis et son indécence :)
| 07ak0n a écrit : Les sons qui ressemblent a quelque chose, ce qui est bien selon certains concepts philosophiques et ce qui vaut la peine... comme tout le monde en gros [:spamafote] |
faudrait que tu apprennes la definition de son je crois [:spamafote]
(edit : je supporte pas manson et au moisn autant les fan de la starac qui viennent dire que c'est pas de la musique....)
| blackflag71 a écrit : question, t aime quelquechose? si oui quoi? ca pourrait aider les "gens" a comprendre
|
Les sons qui ressemblent a quelque chose, ce qui est bien selon certains concepts philosophiques et ce qui vaut la peine... comme tout le monde en gros [:spamafote]
sadistyk a écrit :
|
nan mais je recherchais pas a etre unique... seulement pour en arriver a en faire un topic de par le degout que cela a engendré c'est que vraiment il y a de la matiere...
recherche mes topics, tu verras que c'est quelques choses de tres rerae chez moi, si ce n'est pas inexistant sur les forums d'ailleur.
Je m'excuse encore envers ceux qui aiment...
Vala, maintenant que ta hargne contre moi n'a plus raison d'etre, explique moi donc ce qui te plait, moi je t'ai juste dit ce qui ne me plait pas... le concept de la discussion... je cherche pas la polémique ;)
| En_Sabah_Nur a écrit : tout cela est bien minable :o
|
Dévellope :jap:
| 07ak0n a écrit :
|
manson c'est un fou, il tue des lapins sur scene et a la fin de la tournée uil se fait un nouveaumanteau de fourure, je vous jure, ils savent plus quoi inventer pour attirer les jeunes [:le kneu]
| 07ak0n a écrit : blablabla
|
tout cela est bien minable :o
(je parle de toi, pas de Manson)
J'ai écouté et c'est pas trancesdant, autant j'aime bien le personnage et son attitude, mais musicalement ça me gave, mis a part une ou deux reprises je trouve ça bof bof (pour être poli) :/
c'etait la parole du rebelle...
je suis senser ne plus aimer les groupes que j ecoute parce qu ils se mettent a les passer sur les radios locales??
ou sur viva+...
le punk tergiverse depuis + de 20 ans sur des questions de ce genre et ca a changé quoi???rien tous ont gardés l amour qu il avaient pour la musique (popstar refused) et on continué a faire des tournées systemes D a prix mini....la popularité occulte ce coté mais la verité est ailleurs
Moi je sais que c'est commercial et que sa passe sur fun radio.
C'est con, mais j'aime plus,de plus il n'est qu'une mise en scène je trouve. On devrait porter plus d'attention a d'autre artistes.
Voilà ct la betise de la journée.
| PrincessJad a écrit : moi j'm pas le personnage ni la musique, j'aime pas le phénomène et les rumeurs autour de lui et en plus je comprends pas pk on le trouve sexy, mais sinon il est très intelligent (:
|
c sur kil est tres sex [:matleflou]
moi j'm pas le personnage ni la musique, j'aime pas le phénomène et les rumeurs autour de lui et en plus je comprends pas pk on le trouve sexy, mais sinon il est très intelligent (:
| le-com21 a écrit : le retour du Manson dans le role de bouc émissaire, c'est à cause de lui si des jeunes s'entretue etccc
|
t'as pas vu bowling for columbine toi? ;)
wai aujourdhui reste plus que le "gentil gta" vice city est tres bien cela dit
| spamafote a écrit : J'ecoute pas, mais je trouve ton avis repugnant, sans nuances et sans respect
|
et en plus il aime les japoniaiseries [:oth]
| blackflag71 a écrit : y a des trucs que j ai jamais retrouvé c était les zique de roadrash sur la playstation c etait terrific , paw, monstermagnet, soundgarden, the swervedriver..c était l'bon vieux temps
|
Jeu culte avec Carmageddon. [:ubik75]
y a des trucs que j ai jamais retrouvé c était les zique de roadrash sur la playstation c etait terrific , paw, monstermagnet, soundgarden, the swervedriver..c était l'bon vieux temps
oui et rien c etait juste parce qu'on est vendredi
| blackflag71 a écrit : connaissez Filter? [:the amalgamut]
|
Oui, et?
| Leg9 a écrit : Arf... déjà quand on voit tous les hoaxes dont tu te fais le relais, sans même avoir pris la peine de vérifier quoi que ce soit... :jap:
|
[:rofl] [:rofl]
| blackflag71 a écrit : connaissez Filter? [the amalgamut]
|
oui :D
| Ubik75 a écrit : Bof moi jtrouve qu'il dit pas des choses trop stupides dans Bowling for columbine.
|
je l'avais pas encore entendu celle la ! [:snort]
Bof moi jtrouve qu'il dit pas des choses trop stupides dans Bowling for columbine.
"On m'a dit" qu'aux USA ils lui avaient interdit d'avoir des enfants , lol quoi ...
| sadistyk a écrit : trop pratique, ça c'est dlokaz sa mère ! [:dawa ]
|
arrête ton blabla t'en veux combien?
tu veux des bagues pour ta femme?
connaissez Filter? [the amalgamut]
trop pratique, ça c'est dlokaz sa mère ! [:dawa ]
**nivuniconnu**
je vend une place pour le concert à barcelone en décembre
hopla [:gandalf]
**nivuniconnu**
| Citation : si tu me montre qu'il a de bons coté je comprendrais alors poukoi on aime et je reviendrais alors sur mon avis |
c'est ce que je disais, il faut justifier ses goûts dvt toi, comprends bien que ton avis, les mecs qui écoutent manson, ils s'en foutent, reste sur tes préjugés basés sur des on dit, ça n'empêchera pas le monde de tourner, t'es pas le premier à qui la musique, le personnage où les deux ne plait pas, tu seras pas le dernier, le fait que tu en fasses un topic ne te rend pas unique...
Arf... déjà quand on voit tous les hoaxes dont tu te fais le relais, sans même avoir pris la peine de vérifier quoi que ce soit... :jap:
Et les communistes ils mangent des enfants, sisicaivrai....
question, t aime quelquechose? si oui quoi? ca pourrait aider les "gens" a comprendre
sadistyk a écrit :
|
Je reagis face a toutes les incitations de me meler sous peine d'etre has been...
moi j'aime pas...
Maintenant si qq1 veut en discuter tranquillement je reste ouvert a toute these... mais en partant avec a la base du degout pour ce gars...
stout... si tu me montre qu'il a de bons coté je comprendrais alors poukoi on aime et je reviendrais alors sur mon avis, spaplucompliqué [:spamafote]
moi j'aime pas sa musique ni son personnage [:le kneu]
surtout depuis que j'ai vu la K7 de son concert ou il se taillade la poitrine avec un tesson de bouteille :heink: et (je sais plus si c le meme concert) il se la joue SS avec un grand drapeau derriere lui rappelant les drapeaux nazis (du moins par sa couleur) et habillé comme un SS ou presque :heink:
ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi, libre aux autres d'ecouter et d'aimer :D
| Citation : alors soit on arrive a me convaincre que c'est bien soit on en discute en critiquant, mais actuellement je me demande si je suis pas entouré de débiles profonds... |
clair qu'avec ça on a envie de débattre avec des arguments constructifs, vu ton post, vu ton ouverture d'esprit, reste dans ta merde, critique ce qui ne te plait pas mais ne demande pas aux autres de justifier leurs goûts dvt toi, seul juge du bon goût musical
rem : je ne suis pas fan de manson ou de sa musique
Je suis en train de passer la bande là... je verrais a la fin si j'aime c'est pas encore un avis fondé sur des affirmations et les rumeurs dont j'ai entendu parler ne me donnent pas des certitudes, mais si c'est vrai stun gars que j'aime pas...
Je respecte ceux qui ecoutent mais je suis déçu d'eux :/
Ok les gouts et les couleurs... mais bon là c'est du commercial a fond et pis c'est tout
aujourd'hui, avoir une image de méchant c'est une bonne chose car on se démarque de la norme... c'est totalement idiot car si tout le monde devient méchant, c'est etre gentil qui sera "IN"...
Je pense qu'on ecoute les musiques en fonction de sa personalité aussi (je vois mal un gars avec une croix renversée ecouter Mozart) et quand je vois qu'un truc de ce genre touche des enfants (ouioui, j'en connait), et des personnes qui ont des valeurs comme c'est pas possible, ben je me demande pourquoi ces personnes preferent abandonner leurs convictions pour se joindre au troupeau :/
c'est en cela que je suis déçu
| spamafote a écrit : J'ecoute pas, mais je trouve ton avis repugnant, sans nuances et sans respect
|
[:plusun ]
Je suis pas un grand fan, mais je trouve ça exagéré, surtout de se baser sur des rumeurs non vérifiées.
Sur le personnage lui-même :
- je trouve que des excentriques-commerciaux comme ça sont utiles pour faire passer un message largement exagéré, mais qui permet de se faire un avis (un peu comme Michael Moore en fait)
- je ne trouve pas le son si nul que ça, quoi que ça dépend des chansons, mais c'est une question d'avis [:spamafotev]
mais nan faut pas dire des choses pareil il a fait des trucs bien The fight song et euh...
le retour du Manson dans le role de bouc émissaire, c'est à cause de lui si des jeunes s'entretue etccc
il a fait qq bons albums (mais à mon avis s'est perdu en route depuis qq temps, et mêmes ces concerts sont devenus parodiques)
mais l'intérêt du bonhomme réside dans son discours incompris de la plupart de ses fans et provocateur pour les petits pères la morale (une procession vient d'avoir lieu au Mexique pour le sauver des flammes de l'enfer et faire interdire son concert) qui créent des rumeurs que des gens manquant eux aussi autant de jugeotte que de sens critique dans ton genre relaient
J'ecoute pas, mais je trouve ton avis repugnant, sans nuances et sans respect
et vu ton avis arreté, je doute qu'on te fasse changer d'avis [:spamafote]
Tout le monde adore, le concert à Marseille est pour décembre, tout le monde veut y aller, j'en entend parler partout (potes/copine/boulot/internet...) alors par curiosité je choppe l'album...
C'est quoi cette daube ? :heink:
La musique est-elle donc tombée si bas ?
Franchement, c'est rare que je fasse un topic pour exprimer mon dégout, mais là je dois avouer que ça pue vraiment !!
Le pire c'est que c'est la sorte de musique dont je sais qu'il suffit que je m'en gargarise pour aimer...
Mais en tant qu'avis totalement neutre... c'est vraiment vilain...
J'avais déja entendu des rumeurs sur le garçon:
nan mais déja le type j'aime pas:
http://bigbelch.com/celebs/manson.gif
ptain t'es beau toi !![:super]
genre moi je suis un mechant... ras le bol des types qui se donnent un style comme ça...
mais en plus meme le son est a jeter...
En clair j'en ai marre de cette daube...
alors soit on arrive a me convaincre que c'est bien soit on en discute en critiquant, mais actuellement je me demande si je suis pas entouré de débiles profonds...
(et désolé pour ceux qui en ecoute d'etre ainsi insulté... :/)