(J'l'attendais depuis presque deux mois, et sans elle, aucun espoir de percevoir mes indemnités chomage, donc oué, j'en suis au point où c'est une bonne nouvelle, c'est triste, hein? :sweat: )
En mm temps, c rarement bon signe lorsqu'on parle d'assedic... Sauf pour les assistés... [:spamafote]
(J'l'attendais depuis presque deux mois, et sans elle, aucun espoir de percevoir mes indemnités chomage, donc oué, j'en suis au point où c'est une bonne nouvelle, c'est triste, hein? :sweat: )
-jvais etre tonton -samedi jvais voir un groupe italien dont jsuis tombé amoureux ya 3 jours
-j'm'en sors pas trop mal en php et mysql (enfin par rapport au fait que j'ai commencé avant hier quoi)
-jsuis en bonne santé :o
-jvais etre tonton
-samedi jvais voir un groupe italien dont jsuis tombé amoureux ya 3 jours
-j'm'en sors pas trop mal en php et mysql (enfin par rapport au fait que j'ai commencé avant hier quoi)
-jsuis en bonne santé :o
Ca, c'est une bonne question. Quelles sont donc en détail ces fameuses informations envoyées par Windows XP à Microsoft lors de l'activation de la clé ? Notre confrère TecChannel.de a pu déterminer le détail de ces informations en "piratant" (si
Lire la suite
Le célèbre ventilateur pour boitier (ou pour
processeur avec un radiateur adapté) Enermax avec vitesse de
ventilation règlable est dorénavant disponible en rose. Il
l'est certainement depuis lo
Lire la suite
C'est avec une certaine joie que nous vous annonçons
un retour à la baisse du prix de la DDR-SDRam. En
effet, le prix de la barette "sans marque" de 256 Mo Mo vient de
baisser de 4.67 € (3
Lire la suite
En partenarait avec JeuxVideoPC.com, la news au sans plomb du jour.
Comme annoncé la semaine dernière, la démo de Xpand Rally Xtreme est belle et bien disponible. Au programme : deux circuits (Italie et Malaisie), deux voitures personnalisables et de ...
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite