Faisant suite à l’annonce énigmatique de la semaine dernière qui nous promettait l’arrivée ce mardi de quelque chose d’extraordinaire, de fantastique, de merveilleux, AMD vient de dévoiler un magnifique… Athlon 64 X2 5000+ Black Edition. Joie. Cette anno ... Lire la suite
Ca, c'est une bonne question. Quelles sont donc en détail ces fameuses informations envoyées par Windows XP à Microsoft lors de l'activation de la clé ? Notre confrère TecChannel.de a pu déterminer le détail de ces informations en "piratant" (si Lire la suite
Le célèbre ventilateur pour boitier (ou pour processeur avec un radiateur adapté) Enermax avec vitesse de ventilation règlable est dorénavant disponible en rose. Il l'est certainement depuis lo Lire la suite
Selon une étude allemande, les téléphones ont une influence sur les oiseaux. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bubulle_28 a écrit : je demenage dans le sud dans un mois :bounce: je serais a 300m de la mer :bounce: et j'ai une piscine à 1m de ma porte fenetre :bounce:
|
[:spamafote] Je serais qu'à 80km... :/ Mais pas du sud :lol: ...
Sinon tres cool aussi !!!!
:D
| Alysum a écrit : >>> Crier votre joie ici <<<
|
:non:
"Si tu veux crier, crie la dedans" ®© : http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
| Alysum a écrit : >>> Crier votre joie ici <<<
|
:kaola:
| lorelei a écrit : (J'l'attendais depuis presque deux mois, et sans elle, aucun espoir de percevoir mes indemnités chomage, donc oué, j'en suis au point où c'est une bonne nouvelle, c'est triste, hein? :sweat: )
|
En mm temps, c rarement bon signe lorsqu'on parle d'assedic... Sauf pour les assistés... [:spamafote]
| Sly Angel a écrit :
|
:jap: thx.... ;)
A Niort, avec peut-ê possibilité d'évoluer vers Bordeaux...
Et sinon ça faisait pas des années kon ct pa vu ????
>>> Crier votre joie ici <<<
Allez les bleus !!
ma joie d'aujourd'hui :
je suis amoureux [:draculax]
| lorelei a écrit : (J'l'attendais depuis presque deux mois, et sans elle, aucun espoir de percevoir mes indemnités chomage, donc oué, j'en suis au point où c'est une bonne nouvelle, c'est triste, hein? :sweat: )
|
vi. :sweat:
Quelle vie d'merde quand même :'(
| PrincessJad a écrit : moi j'retourne à evreux demain [:cupra]
|
super j'habite pas loin :whistle: :sol: :hello:
| maliaure a écrit : ca fé plaisir que ça te fasse plaisir... ;)
|
(J'l'attendais depuis presque deux mois, et sans elle, aucun espoir de percevoir mes indemnités chomage, donc oué, j'en suis au point où c'est une bonne nouvelle, c'est triste, hein? :sweat: )
| maliaure a écrit : [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax]
|
| Bubulle_28 a écrit : je demenage dans le sud dans un mois :bounce: je serais a 300m de la mer :bounce: et j'ai une piscine à 1m de ma porte fenetre :bounce:
|
[:gandalf]
|
Cool ! félicitations ! :bounce: ( c'est bateau ce que je dis mais ça vient du coeur ;) )
C'est où sinon que tu vas bosser ?
| lorelei a écrit : Ouéééééé j'ai enfin mon attestation ASSEDIC :bounce:
|
ca fé plaisir que ça te fasse plaisir... ;)
| Dawa a écrit : -jvais etre tonton
|
J'aimerais bien re-être tata!!! :'(...
Félicitation kan mm... ;)
mooon a écrit :
|
Heureuse pour toi...;) mm si j'ai pas vraimet compris... [:spamafote]
Ouéééééé j'ai enfin mon attestation ASSEDIC :bounce:
| megastef a écrit : [:rougit]
|
Oui... Je commence par une formation d'une semaine à Paris... Ce qui j'avoue me désespère... :(
| spirou59 a écrit : Tu quittes donc le premier employeur de France l'APNE félicitation :jap:
|
[:maliaure] Oui Monsieur... :lol:
Et ce, après 25 jours d'inscription....
Ce sui fera un mois et 2 jours, étant donné que je commence le 3...
| sigeanie a écrit : http://www.fr.dgreetings.com/at_wo [...] ions/3.gif
|
merci bcp.... [:megakiss]
| Revenge a écrit : :(
|
[:sige]... 'scuse moi...
-jvais etre tonton
-samedi jvais voir un groupe italien dont jsuis tombé amoureux ya 3 jours
-j'm'en sors pas trop mal en php et mysql (enfin par rapport au fait que j'ai commencé avant hier quoi)
-jsuis en bonne santé :o
presque tout va bien ! [:dawa]
| Citation : sujet: >>> Crier votre joie ici <<< |
[:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax] [:ytrezax]
ya au moins un article (sur la liste des 60 publications à lire) en français
je vais comprendre au moins 1 texte
| Citation : sujet: >>> Crier votre joie ici <<< |
YAAAAAHAAAAAHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
| maliaure a écrit : Merci à tous les 3.... [:zoubi]
|
[:rougit]
Tu passes sur paris ? ;)
Ben pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle :D
Félicitation ;)
Tu quittes donc le premier employeur de France l'APNE félicitation :jap:
http://www.fr.dgreetings.com/at_wo [...] ions/3.gif
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente pour toi [:sigeanie] [:sachy]
moi j'retourne à evreux demain [:cupra]
| maliaure a écrit : Merci à tous les 3.... [:zoubi]
|
:(
[:grimlins]
|
Félicitations. :jap: t'as d'la chance! [:jul00]
Merci à tous les 3.... [:zoubi]
megastef> [:megakiss]
Bravoooooooooooooooo [:sige]
bravo !!!!!
super content pour toi !
:jap:
[:yaiss] [:xp1700] [:yaiss]
féllicitation, ke la réussite t'ccompagne ;)
Certes...
Mais pas forcemment !!!
| maliaure a écrit : J'embauche le 3 novembre en tant qu'ingénieur d'études débutant... Dév. dans une grosse SSII... :bounce:
|
pense a ne pas finir ton projet avant la fin de ta période d'essaie sinon c DTC :D
|
Fais quand même gaffe en sortant de chez toi, surtout les jours où il y a du verglas [:ctrl_alt_suppr ]
Souhaitons le oui ;)
Merci pour les félicitations... [:zoubi]
Félicitations :bounce: :bounce:
Espérons que tu sois la première d'une longue liste de PPCiens qui trouvent un taf ;)
|
[:spamafote] Je serais qu'à 80km... :/ Mais pas du sud :lol: ...
Sinon tres cool aussi !!!!
| SiNkinG a écrit :
|
[:xp1700] Yaissss !!!!
Dsl c un peu patois je sais, mais c comme ça... [:spamafote]
| maliaure a écrit : J'embauche le 3 novembre en tant qu'ingénieur d'études débutant... Dév. dans une grosse SSII... :bounce:
|
tu es DRH ? [:dawak]
félicitation sinon :jap:
|
cool ça :bounce:
| maliaure a écrit : pkoit'as changé d'img...:??: gt amoureuse de celle d'avant... :(
|
moi aussi je l'aimais bien, mais envie de neuf :d
je demenage dans le sud dans un mois :bounce: je serais a 300m de la mer :bounce: et j'ai une piscine à 1m de ma porte fenetre :bounce:
pkoit'as changé d'img...:??: gt amoureuse de celle d'avant... :(
J'embauche le 3 novembre en tant qu'ingénieur d'études débutant... Dév. dans une grosse SSII... :bounce:
Et je commence par une formation d'une semaine à Paris, où je n'ai jamais mis les pied... :/
tu fais quoi de beau ? :)
Ca y est j'ai un boulot, et ça c le pied !!!!
Alors merci àceux qui m'ontaidé, ils se reconnaitront !!!