Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La soirée de présentation NVIDIA 7800GTX

Publié le 23 juin 2005

Notre confrère Matbe, qui a assisté comme nous à la soirée de présentation du NVIDIA 7800GTX, a publié un article retranscrivant un peu les événements et l'ambiance de la soirée comme si vous y étiez...L'équipe de Matbe a été invitée à la prés Lire la suite

Reportage photo : le lancement de la PlayStation 3

Publié le 23 mars 2007

Nous publions aujourd’hui le récit de la soirée de lancement de la PlayStation 3. Nous en profitons pour inaugurer une nouvelle forme d’article : le reportage photo : C’est au pied de la Tour Eiffel que Sony avait convié les joueurs parisiens po Lire la suite

Test de consoles numériques pour DJ

Publié le 20 novembre 2007

Les Numériques inaugurent aujourd’hui un nouveau comparatif de consoles pour DJ. Ils se penchent notamment sur les quatres modèles proposés par Hercules : « Pour mettre de l’ambiance dans une soirée, il y a l’option de base, mécanique : je Lire la suite

Reportage photo : la soirée de lancement de Vista

Publié le 01 février 2007

Histoire de bien enfoncer le clou en cette semaine presque entièrement consacrée à Vista (actualité brûlante oblige), Infos-du-Net vous propose un reportage photo ainsi que le récit de toute la soirée d’inauguration de Windows Vista, mardi soir à Paris/La Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

J ai passé une super soirée ici .............

Sujet auquel vous répondez
spirou59

comme Hugo arrete d'en parler et tu restera ;)

a bientôt

Vue résumée de la discussion

hobes

FLo14 a écrit :

:hello: [:propane]

:hello:

FLo14

:hello: [:propane]

spirou59

comme Hugo arrete d'en parler et tu restera ;)

a bientôt

Chris28

Hobes a écrit :

lol :sweat:
ne t inquiete tant que je serai en vie je reviendrai toujours [:cupra]

:jap: :hello:

hobes

Chris28 a écrit :

Reviens qd tu pveux [:dawa ] :jap:

lol :sweat:
ne t inquiete tant que je serai en vie je reviendrai toujours [:cupra]

Chris28

Hobes a écrit :

j'ai revu plein de potes que ca faisait longtemps que j'avais pas vu , ca ma rappelé le bon vieux temps c etait bien cool
merci :hello:

Reviens qd tu pveux [:dawa ] :jap:

hobes

HuGoBioS a écrit :

mais arrete de te prendre le zboob comme ca :o
si t'arretais de parler de ca deja !

on verra bien , ca fre comme une rupture d'anevrisme de toute facon :lol:

zatane

Hobes a écrit :

j'ai revu plein de potes que ca faisait longtemps que j'avais pas vu , ca ma rappelé le bon vieux temps c etait bien cool

:)

HuGoBioS

mais arrete de te prendre le zboob comme ca :o
si t'arretais de parler de ca deja !

hobes

HuGoBioS a écrit :

tu en passera peut etre une autre demain :)

heu je sais pas , si superadmin passe avant je risque de passer un sale quart d'heure [:diabolo]

HuGoBioS

tu en passera peut etre une autre demain :)

hobes

Annonces Google