faut pas s'en servir comme cochonnet évidemment :sarcastic:
les nokia sont de loin les téléphones les plus cotaud, le nombre de fois que j'avais fait tomber mon 3210 !!!
+1
mon 3210 a descendu 2-3 fois les escaliers tout seul et il est sorti sans bobo de sa chute :D
hobes
moi j ai eu un PANA GD87 gratos c une bombe ce tel
blackflag71
y a le samsung c100 qui est a peine + cher que le myx5 et qui est carrement mieux(76g 65000couleurs 15mm d'ep)
alcatel j'en ais eu un c'est de la belle merde(j'suis pas seul a penser ca)
myx5 effet plastoc ecran vieillot a part ca tres bien
3510 trop cher mais je connais pas plus
et tu peux pas mettre une sim d'abonnement ds un la carte (sauf deblocage)
Bitman1er
je pensait a l'alcatel pour la coque alu et les 4096 couleurs en fait [:bou le loup]
Un peu gros mais bon...
C'est clair que les écrans des Samsung sont les MEILLEURS du marché :love: Mon prochain sera un Samsung :love: (quoique l'écran de mon X-6 est magnifique aussi :) )
c'est le meme ecran pourtant...
dommage que la finition sagem soit plastoc [:spamafote]
j'ai pris un t610 et c'est encore le meme bel ecran 65000 couleur et ya pas à dire repasser sur un ecran plus petit qu'on trouvais largement suffisant avant ca fait un choc :o
bah ouais, mais honnêtement les couleurs sur l'écran de mon 3510 on les cherche, spa éclatant :/
sinon l'autre jour j'ai vu LE téléphone du moment, le samsung chépukoi qui fait appareil photo, qui a un écran énorme et en vrai LCD ==> là les couleurs je te dis pas, scomme une game boy advance sp !!!
sinon j'ai manipulé le "n-gage" de nokia l'autre jour, bof... trop gros, et puis téléphoner sur la tranche quand c en mode console c naze [:pretty noose]
bah ouais, mais honnêtement les couleurs sur l'écran de mon 3510 on les cherche, spa éclatant :/
sinon l'autre jour j'ai vu LE téléphone du moment, le samsung chépukoi qui fait appareil photo, qui a un écran énorme et en vrai LCD ==> là les couleurs je te dis pas, scomme une game boy advance sp !!!
sinon j'ai manipulé le "n-gage" de nokia l'autre jour, bof... trop gros, et puis téléphoner sur la tranche quand c en mode console c naze [:pretty noose]
Samsung SGH-V200 ;)
Un peu gros mais bon...
C'est clair que les écrans des Samsung sont les MEILLEURS du marché :love: Mon prochain sera un Samsung :love: (quoique l'écran de mon X-6 est magnifique aussi :) )
:non: L'écran du 3510i est à 4096 couleurs, alors que le X-5 est à 256 :o Certes celui du 3510i est plus petit [:joce] En plus cai une cabine :o
c des co**ards chez bouygues g des points mais le complement ke tu doit mettre en plus c quasiment le prix du telephone neuf !!!!
Ah ouais [:wam] Moi je parlais des packs en neuf, parce que j'ai vu le Samsung S500 pour 79€ en forfait, c'est donné pour ce petite bijou, le vendeur m'a dit qu'il allait augmenter à 150-200€ d'ici quelques mois!
Cailloux
moi j'ai le myX-5 et il est niquel :bounce: (ca me change de mon 3210 [:ddr555] )
UN DESIGN METAL TRES TENDANCE :
Façade en aluminium anodisé
Boîtier de la face avant en métal galvanisé
cSTN - Ecran de 4096 couleurs
Jusqu'à 11 lignes de texte (128 x128 pixels)
zone de visualisation : 33*33 mm
UNE MESSAGERIE SIMPLE :
MMS
Envoi et réception asynchrones
Permutation automatique GPRS / GSM
Interface intuitive et simple
Fonction Vox MMS
Un contenu extrêmement varié,exempt de droits d'auteur
EMS version 4.0
L'EXPERIENCE DU JEU :
Jeux téléchargeables (Exen V2)*
Mode paysage
2 jeux : 1 jeu inclus dans le téléphone et 1 jeu préchargé (remplacé dès qu'un nouveau jeu est téléchargé)
Touche jeu spécifique
Joystick à 5 directions
RICHESSE DU CONTENU MULTIMEDIA :
Le téléphone contient des photos, images, animations, mélodies et sons
Affichage du menu en diverses couleurs
Ambiances prédéfinies
Mélodies polyphoniques (24 tons, 60 instruments et percussions)
Compositeur et enregistreur de sonneries
Formats : JPG, GIF, aGIF, PNG, BMP, MIDI, SP-MIDI, i-Melody, AMR
L'Album Multimédia vous permet de gérer et de choisir votre contenu multimédia, rapidement et simplement
SERVICES AVANCES ET CONNECTIVITE :
Modem GPRS intégré (classe 10)
WAP 2.0 NG (micro-navigateur Openwave)
Liaison infrarouge et port USB dédié (accessoire)
Gestionnaire d'informations personnelles :
répertoire à champs multiples, agenda, liste de tâches
échange en formats Vcard et Vcalendar
Synchronisation avec Lotus , Outlook ...
Commande vocale, mémo vocal, reconnaissance vocale
Calculatrice, Convertisseur euros/devises, Horloge avec fuseaux horaires
SATK Classe 3 version 99
*Selon le pays et les offres des opérateurs
Caractéristiques:
. Coloris : non communiqué par le fournisseur (attention : coloris sur photo non contractuel !)
. Dimensions : 106 x 47 x 19,5 mm
. Poids : 87 g
. Type de batterie : Li-lon (800 mAh)
. Autonomie en veille : jusqu'à 300 heures (paging 5, static)
. Autonomie en conversation : jusqu'à 7 heures (Pmin, 50% DTX)
. Ecran : 4096 couleurs (128 x 128 pixels, 33 x 33 mm)
. Commande vocale, reconnaissance vocale, mémo vocal
. Echange de cartes de visite et de calendriers
. Agenda, liste de tâches
. Répertoire à champs multiples (jusqu'à 800 noms)
. MMS, EMS, SMS
. Liaison infrarouge, port USB dédié (disponible comme accessoire)
. Format supporté : JPG, GIF, aGIF, PNG, BMP, MIDI, SP-MIDI, i-Melody, AMR
. Compositeur et enregistreur de sonneries, mélodies polyphoniques et bruitages.
. Téléconférence (5 interlocuteurs maximum)
. Calculatrice, convertisseur de devises/euros, horloge avec fuseaux horaires
. Codeur de voix (EFR / FR / HR / AMR)
. Bi-bande E-GSM 900/1800
. WAP NG via GPRS classe 10
. SATK Classe 3 version 99
myX-5m pas cher, tu peux le personnaliser à fond (bidouiller le firmware pour virer les trucs que foutent les opérateurs dessus), léger, compact, je l'aime bien (même si je l'ai vendu pour prendre le X-6 :p )
j'ai un forfait spécial qui les arrange pas spécialement ...
la j'ai un super truc (6310) mais il se fait vieux :heink:
HuGoBioS
t'as quoi en ce moment ?
parceque ce que tu met en choix c booof booof
normalement chez sfr apres 18mosi t'as de belles oofres de renvlt
Bitman1er
j'ai une offre de SFr, avec mes bientot 30.000 point machin, je peux en effet renouveller mon portable pour cher, mais un peu moins que si je l'achete tout seul (soir et week en illimités oblige)
je compte pas mettre plus de 100 € donc ...
si vous avez des conseils pratiques plus que "il roxxe tout" ca m'arrange
Intel vient de présenter un projet pour le moins original puisqu’il s’agit de concevoir un ordinateur portable qui posséderait un lecteur optique, un écran, une batterie, un bloc d’alimentation et un clavier, tous i
Lire la suite
Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un 160 Go 7200 rpm, et de l’autre, au même prix, un 250 Go à 5400 rpm. Lequel choisir ? Et comment se
Lire la suite
Nos chers confrères de chez Présence PC vous proposent un comparatif de disques durs pour PC portables.
Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un
Lire la suite
A partir d'aujourd'hui, et suite à une décision de l'ART intervenue il y a quelques mois, les opérateurs de téléphonie mobile mettent en place un système permettant de conserver son numéro de téléphone portable, même en cas de changement d&
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite