Ca à une fomr de pendule ( comme pour les radiesthsiste) avec en haut un receptacle avec un bijou.
Par contre niveau lingerie c'est le top. :bounce: :bounce:
:cry: Je vais devoir y passer encore une demi journée demain, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu défilé des vertes et des pas mures.
Je veux pas y retourner. :cry: :cry:
Je sais pas, c'est la 1ère année ou j'y vais, aujourd'hui y avait beaucoup de nanas (hotesses pour la plupart)quand même et demain y a des personnalités du X qui viennent durant 3 jours.
ce genre type de salon, cai a majorité visité par des mecs, ou bien cai ya dans l'ensemble presque autant de mecs ke de nanas ?
Je sais pas, c'est la 1ère année ou j'y vais, aujourd'hui y avait beaucoup de nanas (hotesses pour la plupart)quand même et demain y a des personnalités du X qui viennent durant 3 jours.
SrilRagil
ce genre type de salon, cai a majorité visité par des mecs, ou bien cai ya dans l'ensemble presque autant de mecs ke de nanas ?
:cry: Je vais devoir y passer encore une demi journée demain, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu défilé des vertes et des pas mures.
nan ça CT la manif d'etudiants [:snort]
Kroma X amorK
Oui.
Kroma X amorK
Le salon IFA de Berlin n’ouvrira ses portes au public qu’à partir de vendredi prochain, mais les premières annonces et conférences de presse des constructeurs devraient avoir lieu dès demain. Notre partenaire Bestofmicro en profite pour publier un dossier ...
Lire la suite
C'est au tour de Sigmatek de se lancer dans l'aventure des platines de salon DVD/DivX/MP3... mais aussi le fameux XviD. Comme tout bon lecteur DVD qui se respecte, le firmware est upgradable, ce qui permettra à ce lecteur de supporter les future
Lire la suite
Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3".
Lire la suite
Depuis
nos problèmes d'hébergement et vous aurez peut-être pu le
constater, nous ne cessons d'avoir des problèmes techniques,
notre hébergeur ayant bridé notre bande passante sans préavis.
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite