»
»
Salon Erotica@Toulouse à partir de demain.
Sujet : Salon Erotica@Toulouse à partir de demain.
sigeanie
Kroma X amorK a écrit :Non je m'occupe de la campagne d'affichage, et pour peu que t'ais une paire de seins t'es visée de la tête au pied. :fou:
ouai je me doute mais bon ça doit etre interessant a preparer qd meme :)
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Kroma X amorK
Ca à une fomr de pendule ( comme pour les radiesthsiste) avec en haut un receptacle avec un bijou.
Par contre niveau lingerie c'est le top. :bounce: :bounce:
SrilRagil
fais pas ta chochotte, finis tes phrases :o
lolo69
Kroma X amorK a écrit :Y a un truc que je connaissais pas, c'est les bagues d'anus, c'est trop joli mais quand on sait ce que c'est ça le fait moins. :D
en + on vs offre des cadeaux...
[:lolo69]
Kroma X amorK
Euh ça sert à avoir un joli trou du...
SrilRagil
a décoré l'anus :??:
lolo69
Kroma X amorK a écrit :Y a un truc que je connaissais pas, c'est les bagues d'anus, c'est trop joli mais quand on sait ce que c'est ça le fait moins. :D
euhhhhh c koi splike stp!
[:gordo]
Kroma X amorK
Y a un truc que je connaissais pas, c'est les bagues d'anus, c'est trop joli mais quand on sait ce que c'est ça le fait moins. :D
RuSh K
Kroma X amorK a écrit :sigeanie a écrit ::( pov louloute dis toi ke tu vas pouvoir etre uen garce froide et haineuse pendnat uen journe entiere:D
etre desagreable, cynique.......:D
je c ce n'est kune maigre consolation :(
mais c la seule chose ke g trouve pour te remonter le moral
Je le suis déjà au naturel. :sol: :D
[:_slash]
SrilRagil a écrit :ce salon, encore un truc inventé par les industriels du sopalin :pfff: j'ai honte [:masterofpuppets] [:jesors]
monde de dépravés :/
SrilRagil
ce salon, encore un truc inventé par les industriels du sopalin :pfff: j'ai honte [:masterofpuppets] [:jesors]
_slash
Buffy a écrit :elles sont bonnes les hotesses :??:
Pink, nerdz, guezpard, soiree HFR au salon erotica demain apres midi :sol:
:lol: :lol: :lol:
lolo69
Kroma X amorK a écrit :Je sais pas, c'est la 1ère année ou j'y vais, aujourd'hui y avait beaucoup de nanas (hotesses pour la plupart)quand même et demain y a des personnalités du X qui viennent durant 3 jours.
qui a envie d'y allez ... :pfff: c par ou le chemin? :whistle: [:tr4cd]
Kroma X amorK
Buffy a écrit :elles sont bonnes les hotesses :??:
Pink, nerdz, guezpard, soiree HFR au salon erotica demain apres midi :sol:
Oui trés jolies. (Heureusement :D )
Kroma X amorK
SrilRagil a écrit :ce genre type de salon, cai a majorité visité par des mecs, ou bien cai ya dans l'ensemble presque autant de mecs ke de nanas ?
Je sais pas, c'est la 1ère année ou j'y vais, aujourd'hui y avait beaucoup de nanas (hotesses pour la plupart)quand même et demain y a des personnalités du X qui viennent durant 3 jours.
SrilRagil
ce genre type de salon, cai a majorité visité par des mecs, ou bien cai ya dans l'ensemble presque autant de mecs ke de nanas ?
joce
ils savent pas reperer les choses de valeur :D
Kroma X amorK
sigeanie a écrit ::( pov louloute dis toi ke tu vas pouvoir etre uen garce froide et haineuse pendnat uen journe entiere:D
Je le suis déjà au naturel. :sol: :D
Kroma X amorK
joce a écrit :personnes veut aller la bas prendre en photo kromax ? :D
Je crois qu'ils auront autre chose à prendre en photos. :D
Kroma X amorK
manudragon a écrit :tu t'attendais à quoi ? dans un salon de Q c rempli de bestiaux pervers et sans respect, ça parait évident...
A rien, mais j'y suis pour faire mon boulot pas le leur. :(
sigeanie
:( pov louloute dis toi ke tu vas pouvoir etre uen garce froide et haineuse pendnat uen journe entiere:D
Manudragon
joce a écrit :personnes veut aller la bas prendre en photo kromax ? :D
quand on parle du loup... :whistle:
Manudragon
:lol: :lol: :lol:
lolo69
manudragon a écrit :tu t'attendais à quoi ? dans un salon de Q c rempli de bestiaux pervers et sans respect, ça parait évident...
hfr a débarqué au salon? :ouch:
joce
personnes veut aller la bas prendre en photo kromax ? :D
Manudragon
tu t'attendais à quoi ? dans un salon de Q c rempli de bestiaux pervers et sans respect, ça parait évident...
En_Sabah_Nur
ca a l air très sain comme endroit :D si je sais (vraiment) pas koi faire ce WE, faudra ke j aille y faire un tour...
Kroma X amorK
Maïté, coincée ça risque même pas de marcher.
Kroma X amorK
sigeanie a écrit :ouai, vivement la peridode des stagiaires ki font ça tres bien :D
Le pire ç'est qu'il y avait pleins de volontaires pour y aller à ma place. :cry:
sigeanie
ouai, vivement la peridode des stagiaires ki font ça tres bien :D
Kroma X amorK
sigeanie a écrit :ouai je me doute mais bon ça doit etre interessant a preparer qd meme :)
Oui dans mon bureau. :D Aprés au niveau du salon j'aurais préféré zapper.
Kroma X amorK
Y a du hard aussi, enfin pas en "visible"
En_Sabah_Nur
Kroma X amorK a écrit :Non je m'occupe de la campagne d'affichage, et pour peu que t'ais une paire de seins t'es visée de la tête au pied. :fou:
déguises-toi en maïté [:_set_]
lolo69
joce et sly défilent en tutu rose? :o :ange:
bitcheur
RAB des seins mais le speed four :love:
sigeanie
Buffy a écrit : :lol: :lol: :lol: et toi :??: tu comptes etre hotesse l'annee prochaine :??: :o
:??:
sigeanie
ouai je me doute mais bon ça doit etre interessant a preparer qd meme :)
bitcheur
Kroma X amorK a écrit : :cry: Je vais devoir y passer encore une demi journée demain, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu défilé des vertes et des pas mures.
Je veux pas y retourner. :cry: :cry:
arghhhhhhhhhhhh
tya pas des tophs ?
c du hard ?
Kroma X amorK
Non je m'occupe de la campagne d'affichage, et pour peu que t'ais une paire de seins t'es visée de la tête au pied. :fou:
Revenge
ta pas un apn :??: [:spamafote]
Pretty Noose
ah ouè mais la on nous a footu dehors [:mmmfff]
Kroma X amorK
Comme chaque année.
sigeanie
Kroma X amorK a écrit : :cry: Je vais devoir y passer encore une demi journée demain, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu défilé des vertes et des pas mures.
:??: pkoi tu dois y retourner? t hotesse?
Pretty Noose
nan ça CT la manif d'etudiants [:snort]
Kroma X amorK
:cry: Je vais devoir y passer encore une demi journée demain, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu défilé des vertes et des pas mures.