A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook. Lire la suite
Gagner un MacBook, ça vous dit ? Tom's Guide et l'Étudiant sont là, mais il ne reste que quelques heures. Lire la suite
Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite
Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3". Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Ah ça remarche :D
| aureli1tu a écrit : Tiens c'est vrai ça, pourquoi tu passerais pas à Linux ? :heink:
|
Parce que ca ne convient pas à mes besoins.
| patcoll a écrit : Et moi je peux ? [:cupra] |
essaye mais t'as pas l'immunité comme fraye :o
/fin du HS
| aureli1tu a écrit : Vous allez tenter dans tout les topics ? :D
|
On tentera tant qu'on aura pas eu la preuve ...
Pourquoi t'aimes pas ses mp ?
| Scorpion_qui_pique a écrit : essaye de me faire passer à linux pour voir [:adanorm] |
Et moi je peux ? [:cupra]
| aureli1tu a écrit : Vous allez tenter dans tout les topics ? :D
|
RAF.
| Scorpion_qui_pique a écrit : essaye de me faire passer à linux pour voir [:adanorm] |
Tiens c'est vrai ça, pourquoi tu passerais pas à Linux ? :heink:
:D
| sto@IDN a écrit : qu'il est faible le FAiRLiGHT
|
essaye de me faire passer à linux pour voir [:adanorm]
| jcrcmoi a écrit : Preuve. |
Vous allez tenter dans tout les topics ? :D
J'ai dis peut-être, plus tard, et en mp ! Et puis toi j'aimes pas tes mp :o
| Scorpion_qui_pique a écrit : bah nan il est fermé, ca se voit :sarcastic: :o |
qu'il est faible le FAiRLiGHT
on en fait n'importe quoi :o
| aureli1tu a écrit : Moi j'ai pas spécialement de technique, dès que je rentre dans un bar, on me tourne autour ;) |
J'aimerais bien voir ça :heink:
| aureli1tu a écrit : Moi j'ai pas spécialement de technique, dès que je rentre dans un bar, on me tourne autour ;) |
Preuve.
| Scorpion_qui_pique a écrit : Tu tiens vraiment à ce que j'le referme ?
|
Ah bah nan menace pas t'étais cool jusque là ;)
| Scorpion_qui_pique a écrit :
|
Moi j'ai pas spécialement de technique, dès que je rentre dans un bar, on me tourne autour ;)
Mais je trouvais ce topic sympa et je trouvais dommage qu'il soit fermé.
Et la drague, c'est jamais "périmé" (enfin ça dépend de l'âge qu'on a :lol: )
| aureli1tu a écrit : Ah mais je voulais pas te froisser mon choux ;)
|
Je veux bien connaitre la tienne tiens :o
| aureli1tu a écrit : Ah mais je voulais pas te froisser mon choux ;)
|
Tu tiens vraiment à ce que j'le referme ?
C'est pas moi qui voulait poster ma méthode pour draguer ou je ne sais quoi, j'attends tjs le post qui m'a fait réouvrir ce topic :o
| Scorpion_qui_pique a écrit : ah nan mais une fille qui me prend la tete comme ca, j'en veux pas :o |
Ah mais je voulais pas te froisser mon choux ;)
Faut pas le rouvrir parce que je t'embête mais parce que sa fermeture était illogique :D
Bon en parles plus :jap:
Tiens bah tant que t'es là, c'est quoi tes méthodes à toi ? :D (à part se plier à ma volonté ? :lol: )
| Scorpion_qui_pique a écrit : bah nan il est fermé, ca se voit :sarcastic: :o |
Ah monsieur fait de l'esprit ? :o
Je déconne ;)
| jcrcmoi a écrit : c'est ta méthode de drague à toi ?
|
ah nan mais une fille qui me prend la tete comme ca, j'en veux pas :o
| aureli1tu a écrit : Il est rouvert ? |
bah nan il est fermé, ca se voit :sarcastic: :o
Ah ça remarche :D
c'est ta méthode de drague à toi ?
testée et approuvée sur Fairlight ? :o
Il est rouvert ?
:fouyaya:
[:peur]
| sigeanie a écrit : quand des topics comme ça remontent on se dit qu'il y a tjrs une bande de pussos pas loin et ça fait peur! |
je vois pas en quoi les pussos te font peur :o
J'ai up malgres moi ca faisait longtemps ke g t pas venu et javais toujours le drapeau :/