Perso j'ai pas vraiment de "méthode", quand j'aborde une fille je reste très naturel et spontané. D'ailleurs c'est poor ça que je ne considère pas vraiment ça comme de la "drague" [:666 ]
je me suis deja retrouver au lit avec une italienne superbe que je savait ne plus jamais revoir dès le lendemain et j'ai encore reussit a foirer :D
petite bite ? [:dawa]
Osama_1er
Perso j'ai pas vraiment de "méthode", quand j'aborde une fille je reste très naturel et spontané. D'ailleurs c'est poor ça que je ne considère pas vraiment ça comme de la "drague" [:666 ]
une fille pas belle et grasse elle aura autant de mal que le meme genre de mec. meme en etant aps super beau y a tjr moyen de trouver une fille. suffit d'avoir d'autre qualité.
y aura tjrs un mec qui fera pas la fine bouche. Une fille qui a pas une ribambelle de mecs à ses pieds c'est rare.
Alors que un mec qui n'intéresse aucune fille c'est beaucoup plus courant.
une fille pas belle et grasse elle aura autant de mal que le meme genre de mec. meme en etant aps super beau y a tjr moyen de trouver une fille. suffit d'avoir d'autre qualité.
->si fille immonde alors ok elle risque pas d'avoir une relation
->si mec pas beau (plus "beau" que immonde) il risque pas d'avoir une relation.
c pas vrai ca.
bah, les filles ont toutes des copains. Par contre, y'a beaucoup plus de gars seuls. Et entre deux relations, il s'ecoule toujours beaucoup moins de temps pour une femme que pour un mec :jap:
une fille aborde un mec dans le métro en disant viens dans mon lit, y'a pas mal de chances que le mec n'ose pas refuser
si je tente la meme technique, j'ai interet a me baisser vite fait pour pas m'en prendre une :jap:
bah, les filles ont toutes des copains. Par contre, y'a beaucoup plus de gars seuls. Et entre deux relations, il s'ecoule toujours beaucoup moins de temps pour une femme que pour un mec :jap:
Tiens tu dis un truc censé pour une fois [:alysum ]
si si mais j'ai besoin de temps pour reflechir a pas faire de conneries :jap:
le diabolo du destin
un téléphone qui sonne : " un instant c ma copine elle arrive dans 10 minutes"
"au fait tu connais machin, je crois que je vais l'inviter ce soir"
"tu crois que j'ai mes chances avec truc"
soit il a un copain
"il est mignon comme un dieu"
"on s'est rencontré à une soirée asso"
soit je suis d'entrée de jeu la grosse rigolote mais uniquement copine
après on s'étonne que je devienne aigre.
Zut je croyais que tu étais lesbienne [:le kneu]
Alors comme ça les filles rencontreraient les mêmes problèmes que les mecs ? [:xam]
un téléphone qui sonne : " un instant c ma copine elle arrive dans 10 minutes"
"au fait tu connais machin, je crois que je vais l'inviter ce soir"
"tu crois que j'ai mes chances avec truc"
soit il a un copain
"il est mignon comme un dieu"
"on s'est rencontré à une soirée asso"
soit je suis d'entrée de jeu la grosse rigolote mais uniquement copine
après on s'étonne que je devienne aigre.
eraser17
j'ai pas bcp d'experiance mais en general je parle 5 min avec une fille puis elle se jete sur moi :whistle:
A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook.
Lire la suite
Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant.
Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro
Lire la suite
Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3".
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite