Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gagnez un MacBook avec Tom's Guide et l'Etudiant

Publié le 18 décembre 2007

A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook. Lire la suite

Un MacBook en cadeaux ? La dernière chance avec Tom's Guide et l'Étudiant

Publié le 11 janvier 2008

Gagner un MacBook, ça vous dit ? Tom's Guide et l'Étudiant sont là, mais il ne reste que quelques heures. Lire la suite

Concours Macbook/l'Etudiant : le résultat

Publié le 15 janvier 2008

Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite

MacBook à gagner avec l'Etudiant

Publié le 11 janvier 2008

Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3". Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Etudiant(e)s ! Décrivez ici vos méthodes de drague !

Sujet auquel vous répondez
void

eraser17 a écrit :

je l'ai meme pas embrassé.

j'etait encore mega timide et innocent a cette epoque (pourtant a 18 ans :/)

Le bon vieux souvenir qui fait bien déprimer :D

Vue résumée de la discussion

sinking

Le diabolo du destin a écrit :

elles sont TOUTES inaccessibles ....

non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :sarcastic:

void

Splinter a écrit :

Ben le problème c'est qu'Emilie Simon je peux même pas la draguer, elle est inaccessible :'(

qui est-ce ? (no télé/ciné/sorties man inside)

le diabolo du destin

Splinter a écrit :

Emilie encore plus que les autres [:tom]

:(

void

Osama_1er a écrit :

Oui enfin ça dépend des filles...

je suis d'accord, mais si tu fait la comparaison en général ca marche.

Splinter

Emilie encore plus que les autres [:tom]

le diabolo du destin

Splinter a écrit :

Ben le problème c'est qu'Emilie Simon je peux même pas la draguer, elle est inaccessible :'(

c3po

Splinter a écrit :

Mon monde s'écroule [:totoz]

désolé :/

Splinter

void a écrit :

Ca c'est une attitude raisonnable pour une fille, que les mecs se crèvent le cul à draguer pour espérer la moindre faveur.

Alors que le mec qui attends qu'une fille veuille de lui, bin il peut se brosser, la fille, elle, elle en a un paquet qui se démènent pour la draguer.

le diabolo du destin

Splinter a écrit :

J'ai perdu ma fleur très tard et finalement tu fais encore plus fort que moi. Vu mon état mental à cette époque, j'ai peine à imaginer le tien [:c3po]

Ouvre ce mail :mad:

heu nan moi mentalement ca va :D

ca va meme de mieux en mieux :jap:

juste que je me fixe pas d'ultimatum [:emmanuel chain]

Splinter

c3po a écrit :

On s'est quittés, voilà c'est dit, depuis le temps que je voulais te le dire. :o

Mon monde s'écroule [:totoz]

Osama_1er

void a écrit :

Ca c'est une attitude raisonnable pour une fille, que les mecs se crèvent le cul à draguer pour espérer la moindre faveur.

Alors que le mec qui attends qu'une fille veuille de lui, bin il peut se brosser, la fille, elle, elle en a un paquet qui se démènent pour la draguer.

Oui enfin ça dépend des filles...

void

ben heu ..mes amis sont aussi nuls que moi et eux n'ont plus n'ont jamais eu de copine :jap:

cai le joyeux monde des ingénieurs [:joce]

ce n'est pas une fatalité :o

hop lundi ils vont tous t'annoncer qu'ils ont une copine, mais qu'ils ne voulait pas te le dire pour pas te faire de la peine [:______]

Splinter

ben heu ..mes amis sont aussi nuls que moi et eux n'ont plus n'ont jamais eu de copine :jap:

J'ai perdu ma fleur très tard et finalement tu fais encore plus fort que moi. Vu mon état mental à cette époque, j'ai peine à imaginer le tien [:c3po]

Ouvre ce mail :mad:

c3po

Splinter a écrit :

Ca va plaire à K. :o

On s'est quittés, voilà c'est dit, depuis le temps que je voulais te le dire. :o

void

Splinter a écrit :

Moi ça me gonfle de draguer, si une fille veut de moi elle me prend et puis on tourne pas autour du pot 107 ans :o

Splinter

c3po a écrit :

moi je les invite voir radiohead en concert si un certain monsieur ne pense pas à te rappeler [:dawa]

Ca va plaire à K. :o

c3po

Splinter a écrit :

Moi ça me gonfle de draguer, si une fille veut de moi elle me prend et puis on tourne pas autour du pot 107 ans :o

moi je les invite voir radiohead en concert si un certain monsieur ne pense pas à te rappeler [:dawa]

le diabolo du destin

void a écrit :

et toi, c'est qui ton maître ? T'en a pas marre d'être le boss ? [:e-deby]

Splinter

void a écrit :

Entre un mec qui est une merde et qui s'apitoie (ortho ?) sur son sort et un autre à côté qui essaye de mettre en valeur ses maigres qualités, la volonté du 2ème fait la différence.

Même si un gars sans qualité ca doit pas exister, sinon il se serait déjà supprimé, on peut pas vivre longtemps sans avoir la moindre estime de soi.

le diabolo du destin

[:emmanuel chain]

void

et puis splinter, y'a toujours pire que soi meme :jap:

en ce qui te concerne, y'a moi [:kneusol]

et toi, c'est qui ton maître ? T'en a pas marre d'être le boss ? [:e-deby]

Splinter

Bah y a El Awrence aussi, mais bon spa très rassurant :o

void

Entre un mec qui est une merde et qui s'apitoie (ortho ?) sur son sort et un autre à côté qui essaye de mettre en valeur ses maigres qualités, la volonté du 2ème fait la différence.

Même si un gars sans qualité ca doit pas exister, sinon il se serait déjà supprimé, on peut pas vivre longtemps sans avoir la moindre estime de soi.

le diabolo du destin

Splinter

Osama_1er a écrit :

c'est pas toi le mec qui draguait les poolaÿttes à micromania ?[:osama_1er]

Ah la fille Playmobil :sweat:

Osama_1er

c'est pas toi le mec qui draguait les poolaÿttes à micromania ?[:osama_1er]

c3po

[:cupra]

eraser17

void a écrit :

"mais..mais..il est pd ou quoi ?" :sweat:

surtout que j'avais une pulsion irrepresible de lui foutre mes mains un peu partout et de l'ebrasser mais visiblement y avait un autre truc encore plus fort qui m'en empechait.

enfin bref c du passé, j'espere que la prochaine fois ca se reproduira pas.

le diabolo du destin

[:le kneu]

Splinter

void a écrit :

Bah alors si tu te considère comme une merde ne t'attends pas à ce que des filles puissent voir en toi autre chose.

:sweat:

Splinter

g du nutella plein la main gauche :mas:

void

Splinter a écrit :

Bah non je suis ni l'un ni l'autre [:le kneu]

Bah alors si tu te considère comme une merde ne t'attends pas à ce que des filles puissent voir en toi autre chose.

eraser17

Splinter a écrit :

Non [:tom]

visiblement oui :D

le diabolo du destin

Splinter a écrit :

heu ben quand meme :/

void

eraser17 a écrit :

le truc qui me donne envie de m'exploser la tete contre les murs a chaque fois que j'y repense. surtotu qeu plus j'y repense plus je me dit que ca devait etre glauque pour la fille :D

"mais..mais..il est pd ou quoi ?" :sweat:

Splinter

eraser17 a écrit :

tu travail tjr pas?

Non [:tom]

eraser17

Splinter a écrit :

tu travail tjr pas?

t bien le meme spliter que dark marvis, sur blabla? mister smiley mauve?

void

eraser17 a écrit :

seau-saut-sauter ct une metaphore :

ah pardon.

Splinter

Ark a écrit :

tu es quand meme un mythe sur le forum :/

[:sunshine ]

Punaise la honte :sweat:

Osama_1er

eraser17 a écrit :

bah deja t intellignent et t'a tout pour devenir socialement puissant c deja pas mal comme qualité.

Ah oui, poor attirer les femmes vénales c'est super :heink:

eraser17

void a écrit :

le truc qui me donne envie de m'exploser la tete contre les murs a chaque fois que j'y repense. surtotu qeu plus j'y repense plus je me dit que ca devait etre glauque pour la fille :D

Splinter a écrit :

tu es quand meme un mythe sur le forum :/

Splinter

eraser17 a écrit :

bah deja t intellignent et t'a tout pour devenir socialement puissant c deja pas mal comme qualité.

le diabolo du destin

eraser17 a écrit :

[:kneusol]

eraser17

void a écrit :

le seau même.

seau-saut-sauter ct une metaphore :

eraser17

Splinter a écrit :

C'est mort [:tom]

Osama_1er

Ark a écrit :

spoor ca que tu conclus jamais [:abricot]

Bah si des fois ça marche, mais là fo reconnaitre que c'est un peu le désert de Gobi depuis quelques mois... [:666 ]

void

eraser17 a écrit :

je l'ai meme pas embrassé.

j'etait encore mega timide et innocent a cette epoque (pourtant a 18 ans :/)

le diabolo du destin

Osama_1er a écrit :

Perso j'ai pas vraiment de "méthode", quand j'aborde une fille je reste très naturel et spontané. D'ailleurs c'est poor ça que je ne considère pas vraiment ça comme de la "drague" [:666 ]

:jap:

Splinter

void a écrit :

Bah essaye de faire des jolis rêves. Ca et la main droite t'es jamais décu (heu facon de parler)

Vie de merde [:tom]

void

eraser17 a écrit :

quand on est dans le desert on refuse pas l'eau d'un puit sous le pretexte qu'on est trop fatigué pour remonter le saut :o

le seau même.

Annonces Google