A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook. Lire la suite
Gagner un MacBook, ça vous dit ? Tom's Guide et l'Étudiant sont là , mais il ne reste que quelques heures. Lire la suite
Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite
Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3". Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| eraser17 a écrit :
|
Le bon vieux souvenir qui fait bien déprimer :D
| Le diabolo du destin a écrit : elles sont TOUTES inaccessibles ....
|
non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :sarcastic:
| Splinter a écrit :
|
qui est-ce ? (no télé/ciné/sorties man inside)
| Splinter a écrit :
|
:(
| Osama_1er a écrit :
|
je suis d'accord, mais si tu fait la comparaison en général ca marche.
| Le diabolo du destin a écrit : elles sont TOUTES inaccessibles ....
|
Emilie encore plus que les autres [:tom]
| Splinter a écrit :
|
elles sont TOUTES inaccessibles ....
| Splinter a écrit :
|
désolé :/
| void a écrit :
|
Ben le problème c'est qu'Emilie Simon je peux même pas la draguer, elle est inaccessible :'(
| Splinter a écrit :
|
heu nan moi mentalement ca va :D
ca va meme de mieux en mieux :jap:
juste que je me fixe pas d'ultimatum [:emmanuel chain]
| c3po a écrit : On s'est quittés, voilà c'est dit, depuis le temps que je voulais te le dire. :o
|
Mon monde s'écroule [:totoz]
| void a écrit :
|
Oui enfin ça dépend des filles...
| Le diabolo du destin a écrit : ben heu ..mes amis sont aussi nuls que moi et eux n'ont plus n'ont jamais eu de copine :jap:
|
ce n'est pas une fatalité :o
hop lundi ils vont tous t'annoncer qu'ils ont une copine, mais qu'ils ne voulait pas te le dire pour pas te faire de la peine [:______]
| Le diabolo du destin a écrit : ben heu ..mes amis sont aussi nuls que moi et eux n'ont plus n'ont jamais eu de copine :jap:
|
J'ai perdu ma fleur très tard et finalement tu fais encore plus fort que moi. Vu mon état mental à cette époque, j'ai peine à imaginer le tien [:c3po]
Ouvre ce mail :mad:
| Splinter a écrit :
|
On s'est quittés, voilà c'est dit, depuis le temps que je voulais te le dire. :o
| Splinter a écrit :
|
Ca c'est une attitude raisonnable pour une fille, que les mecs se crèvent le cul à draguer pour espérer la moindre faveur.
Alors que le mec qui attends qu'une fille veuille de lui, bin il peut se brosser, la fille, elle, elle en a un paquet qui se démènent pour la draguer.
| c3po a écrit : moi je les invite voir radiohead en concert si un certain monsieur ne pense pas à te rappeler [:dawa]
|
Ca va plaire à K. :o
| Splinter a écrit :
|
moi je les invite voir radiohead en concert si un certain monsieur ne pense pas à te rappeler [:dawa]
| void a écrit :
|
ben heu ..mes amis sont aussi nuls que moi et eux n'ont plus n'ont jamais eu de copine :jap:
cai le joyeux monde des ingénieurs [:joce]
| void a écrit :
|
Moi ça me gonfle de draguer, si une fille veut de moi elle me prend et puis on tourne pas autour du pot 107 ans :o
[:emmanuel chain]
| Le diabolo du destin a écrit : et puis splinter, y'a toujours pire que soi meme :jap:
|
et toi, c'est qui ton maître ? T'en a pas marre d'être le boss ? [:e-deby]
| Le diabolo du destin a écrit : et puis splinter, y'a toujours pire que soi meme :jap:
|
Bah y a El Awrence aussi, mais bon spa très rassurant :o
| Splinter a écrit :
|
Entre un mec qui est une merde et qui s'apitoie (ortho ?) sur son sort et un autre à côté qui essaye de mettre en valeur ses maigres qualités, la volonté du 2ème fait la différence.
Même si un gars sans qualité ca doit pas exister, sinon il se serait déjà supprimé, on peut pas vivre longtemps sans avoir la moindre estime de soi.
et puis splinter, y'a toujours pire que soi meme :jap:
en ce qui te concerne, y'a moi [:kneusol]
| Osama_1er a écrit :
|
Ah la fille Playmobil :sweat:
| Splinter a écrit :
|
c'est pas toi le mec qui draguait les poolaÿttes à micromania ?[:osama_1er]
[:cupra]
| void a écrit :
|
surtout que j'avais une pulsion irrepresible de lui foutre mes mains un peu partout et de l'ebrasser mais visiblement y avait un autre truc encore plus fort qui m'en empechait.
enfin bref c du passé, j'espere que la prochaine fois ca se reproduira pas.
[:le kneu]
| void a écrit :
|
:sweat:
g du nutella plein la main gauche :mas:
| Splinter a écrit :
|
Bah alors si tu te considère comme une merde ne t'attends pas à ce que des filles puissent voir en toi autre chose.
| Splinter a écrit :
|
visiblement oui :D
| Splinter a écrit :
|
heu ben quand meme :/
| eraser17 a écrit :
|
"mais..mais..il est pd ou quoi ?" :sweat:
| eraser17 a écrit :
|
Non [:tom]
| Splinter a écrit :
|
tu travail tjr pas?
t bien le meme spliter que dark marvis, sur blabla? mister smiley mauve?
| eraser17 a écrit :
|
ah pardon.
| Ark a écrit :
|
[:sunshine ]
Punaise la honte :sweat:
| eraser17 a écrit :
|
Ah oui, poor attirer les femmes vénales c'est super :heink:
| void a écrit :
|
le truc qui me donne envie de m'exploser la tete contre les murs a chaque fois que j'y repense. surtotu qeu plus j'y repense plus je me dit que ca devait etre glauque pour la fille :D
| Splinter a écrit :
|
tu es quand meme un mythe sur le forum :/
| eraser17 a écrit :
|
Bah non je suis ni l'un ni l'autre [:le kneu]
| eraser17 a écrit :
|
[:kneusol]
| void a écrit :
|
seau-saut-sauter ct une metaphore :
| Splinter a écrit :
|
bah deja t intellignent et t'a tout pour devenir socialement puissant c deja pas mal comme qualité.
| Ark a écrit :
|
Bah si des fois ça marche, mais là fo reconnaitre que c'est un peu le désert de Gobi depuis quelques mois... [:666 ]
| eraser17 a écrit :
|
Le bon vieux souvenir qui fait bien déprimer :D
| Osama_1er a écrit : Perso j'ai pas vraiment de "méthode", quand j'aborde une fille je reste très naturel et spontané. D'ailleurs c'est poor ça que je ne considère pas vraiment ça comme de la "drague" [:666 ]
|
:jap:
| void a écrit :
|
Vie de merde [:tom]
| eraser17 a écrit :
|
le seau même.