A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook. Lire la suite
Gagner un MacBook, ça vous dit ? Tom's Guide et l'Étudiant sont là , mais il ne reste que quelques heures. Lire la suite
Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite
Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3". Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Minoosh a écrit :
|
ben vouais frocement faut relativiser, qd j'en parle je parle des qq petits trucs qui vont pas, pas de ts ceux qui vont bien :D
un lave vaisselle c vraiment genial, tu peux faire plein de bouffe compliquée qui necessite des tas de plats sans avoir de remords :D
J'ai up malgres moi ca faisait longtemps ke g t pas venu et javais toujours le drapeau :/
n'empeche quand je me relis avec le recule je me dit que j'ecrit pas mal de connerie, si gt pas moi je m'insulterais, le pire c'est que dans un an je me dirais la meme chose de ce que j'ecrit actuellement [:ciler]
| v10ware a écrit : Pour alimenter le up from outer space
|
finallement j'ai meme pas essayé :whistle:
| Ark a écrit : ben on est sur un forum informatique hein ! tu t'attendais a trouver des gens sociables etc... ? |
je sais pardon je me suis trompee [:cry]
| sigeanie a écrit : quand des topics comme ça remontent on se dit qu'il y a tjrs une bande de pussos pas loin et ça fait peur! |
ben on est sur un forum informatique hein ! tu t'attendais a trouver des gens sociables etc... ?
quand des topics comme ça remontent on se dit qu'il y a tjrs une bande de pussos pas loin et ça fait peur!
| v10ware a écrit : Pour alimenter le up from outer space
|
et en étant direct "moi je suis la si tu veux... [:bitman]" ?
Pour alimenter le up from outer space
| eraser17 a écrit : ah ok, essayer de faire le copain proche mais pas non plus trop proche genre le confident et montré qu'on pourrait subvenir a ses besoin bcp mieux que son mec actuel :D
|
Il faut une patience d'enfer. Surtout quand elle te dit "mon mec est vraiment un con, mais je reste avec lui pour pas être seule". Ca donne envie de se pendre :sweat:
| masterofpuppets a écrit : un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque :o |
toujours les meme :D
voui, le site est un peu balourd mais bon...
de toute facon, draguer selon les prenoms...
c'est un peu du n'importe quoi...
| Citation :
|
[:wam]
moi qui suis fidel, qui fonce meme quand mes potes me disent de pas le faire, il est pas tip top le site la...
| PrincessJad a écrit : :love:
|
:kaola: Interdit aux femmes [:matleflou]
fait chier, pas pu sortir aujourd'hui :/
ct la derniere soirée de l'année :cry:
| eraser17 a écrit : ah ok, essayer de faire le copain proche mais pas non plus trop proche genre le confident et montré qu'on pourrait subvenir a ses besoin bcp mieux que son mec actuel :D
|
ptpt joueur :D, s'entrainer sur des filles prises ca fait les mains et surtout si tu n'avoues rien (fo rien avouer ! c elle ki doit se bouger sinon rien) ca permet de te forger la dessus et les celibaitaires ca parait de suite plus facile apres ca limite tu te dis "bouarf c trop simple pour moi la, ya plus de challenge"
Ski compte c le challenge, plus c'est dur et plus tu as l'impression d'avancer (meme si tu arrives pas a terme on s'en fou y'en aura d'autre) plus tu gagnes de l'xp et de la confiance / caractere (interieurement bien sur faut pas leur montrer ke t confiant, fo faire le timide ki ose pas)
Mais keske je raconte moi :pt1cable:
ah ok, essayer de faire le copain proche mais pas non plus trop proche genre le confident et montré qu'on pourrait subvenir a ses besoin bcp mieux que son mec actuel :D
c faisable ca :D
vais m'entrainer avec des celibataire d'abord.
| eraser17 a écrit :
|
Non, c'est pas comme ca qu'il faut résonner.
il faut parfois helas prendre son mal en patience et ne pas agir ouvertement comme un connard.
Ce qui signifie que : tout coup de pute devra rester secret de tous, sinon c grillé... Mais vaut mieux se montrer comprehensif, gentil aimable, en faire le plus possible pour lui plaire et peut etre alors elle se rendra compte qu'il est temps de renouveller la viande :jap:
| Drizzt a écrit :
|
si une fille a un amoureux tu crois quy a moyen de s'arranger pour qu'elle le plaque pour nous? :whistle:
| masterofpuppets a écrit : je suis pas le seul responsable ds cette histoire , elle m'a cherché aussi :o
|
tfacon c pas pasqu'une fille est prise qu'elle n'est pas a prendre :o
je suis pas le seul responsable ds cette histoire , elle m'a cherché aussi :o
| masterofpuppets a écrit :
|
t'es quand même un sacré batard de péter un couple qui demandait rien à personne :/
[:ddr555]
[:azerty29]
| Minoosh a écrit : c'est mignon! [:atsuko]
|
Non.
c'est mignon! [:atsuko]
| Minoosh a écrit : emoticon :lol:
|
emoticon :lol:
Nan mais tu plaisantes j'espère? :heink:
il déchire tout. C'est une petite scène de vie très touchante je trouve. Revoyons la au ralenti: [:jul00]
[:z3r0]
| Minoosh a écrit : j'ai cru comprendre. [:z3r0]
|
Il est naze cet emoticon*
* cette expression l'est également
j'ai cru comprendre. [:z3r0]
| Minoosh a écrit :
|
Mais figure-toi, vieille rhombière désabusée de pacotille, que je ne rigole pas toujours
ouai mais ca tiens chaud :o
cai nul ca
pour ceux qui veulent eviter la drague et qui ont pas de scrupule y a moyen de passer direct aux choses serieuse a peu de frais si la fille tiens pas l'alcool :whistle:
| Thalis a écrit :
|
sisi, il vient tous les mardi la faire :D
| PrincessJad a écrit : si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin :o
|
elle le sait :o
| Chamann a écrit : :lol: pareil, traiteur POWAAA!!! :whistle:
|
t'a pas de lave vaisselle toi ? :heink:
:jap:
| Minoosh a écrit :
|
j'exagere, jy crois rassure toi , cest juste ke jessaie d'etre prudent :o
| Chamann a écrit : mwais...
|
si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin :o
|
meuh arrête! [:sige]
si toi tu n'y crois pas ça ne va pas la rassurer sur les trucs fabuleux merveilleux top délire qu'elle pourrait vivre avec toi hein! :o
|
si tu l'as sentie blessée c'est sans doute parce qu'elle a un minimum de sentiments pour toi. [:snort]
Courage! [:taz the small]
| Minoosh a écrit :
|
:lol: pareil, traiteur POWAAA!!! :whistle:
| Thalis a écrit :
|
:'(
moi je compte tjs pour avoir le moins de trucs à laver. :(
| Chamann a écrit : [:666 ] t amoureux, lol!!!
|
je sens que ca va mal finir cette histoire, pffiouuu
|
[:666 ] t amoureux, lol!!!
Miam, mangez en!
| Minoosh a écrit :
|
un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque :o
| Le diabolo du destin a écrit : voila un des avantages du celibat : quand je me fais un ptit mario kart personne me derange :sol:
|
inconvenient : mario kart c qd meme bcp plus drole à deux :D
| Minoosh a écrit : qui joue à CS? [:snort]
|
voila un des avantages du celibat : quand je me fais un ptit mario kart personne me derange :sol:
| Minoosh a écrit : qui joue à CS? [:snort]
|
mon homme :sweat: enfin jouait, parce que la nouvelle version rame sur sa babasse :D
| Minoosh a écrit :
|
ben vouais frocement faut relativiser, qd j'en parle je parle des qq petits trucs qui vont pas, pas de ts ceux qui vont bien :D
un lave vaisselle c vraiment genial, tu peux faire plein de bouffe compliquée qui necessite des tas de plats sans avoir de remords :D
qui joue à CS? [:snort]
| Minoosh a écrit :
|
:whistle: c un cs killer!
| Thalis a écrit :
|
quand t'en parles on a vraiment l'impression que tu sors avec un boulaÿ. :lol:
ralala, un lave-vaisselle! :'( :cry:
moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs. :D