Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Gagnez un MacBook avec Tom's Guide et l'Etudiant

Publié le 18 décembre 2007

A l’occasion du salon de l’Etudiant spécial nouvelles technologies qui se déroulera les 11 et 12 janvier au CNIT de la Défense, Tom’s Guide s’associe avec l’Etudiant pour vous faire gagner ordinateur portable Apple MacBook. Lire la suite

Un MacBook en cadeaux ? La dernière chance avec Tom's Guide et l'Étudiant

Publié le 11 janvier 2008

Gagner un MacBook, ça vous dit ? Tom's Guide et l'Étudiant sont là, mais il ne reste que quelques heures. Lire la suite

Concours Macbook/l'Etudiant : le résultat

Publié le 15 janvier 2008

Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite

MacBook à gagner avec l'Etudiant

Publié le 11 janvier 2008

Il vous reste quelques heures pour tenter votre chance à notre concours lancé en partenariat avec l’Etudiant sur Tom’s Guide, à l’occasion du salon spécial nouvelles technologies qui a lieu au CNIT de La Défense. À gagner : un MacBook 13,3". Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Etudiant(e)s ! Décrivez ici vos méthodes de drague !

Sujet auquel vous répondez
Thalis

Minoosh a écrit :

quand t'en parles on a vraiment l'impression que tu sors avec un boulaÿ. :lol:

ralala, un lave-vaisselle! :'( :cry:
moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs. :D

ben vouais frocement faut relativiser, qd j'en parle je parle des qq petits trucs qui vont pas, pas de ts ceux qui vont bien :D

un lave vaisselle c vraiment genial, tu peux faire plein de bouffe compliquée qui necessite des tas de plats sans avoir de remords :D

Vue résumée de la discussion

Drizzt

J'ai up malgres moi ca faisait longtemps ke g t pas venu et javais toujours le drapeau :/

randall flagg

n'empeche quand je me relis avec le recule je me dit que j'ecrit pas mal de connerie, si gt pas moi je m'insulterais, le pire c'est que dans un an je me dirais la meme chose de ce que j'ecrit actuellement [:ciler]

randall flagg

v10ware a écrit :

Pour alimenter le up from outer space

Il faut une patience d'enfer. Surtout quand elle te dit "mon mec est vraiment un con, mais je reste avec lui pour pas être seule". Ca donne envie de se pendre :sweat:

finallement j'ai meme pas essayé :whistle:

sigeanie

Ark a écrit :

ben on est sur un forum informatique hein ! tu t'attendais a trouver des gens sociables etc... ?

je sais pardon je me suis trompee [:cry]

sigeanie a écrit :

quand des topics comme ça remontent on se dit qu'il y a tjrs une bande de pussos pas loin et ça fait peur!

ben on est sur un forum informatique hein ! tu t'attendais a trouver des gens sociables etc... ?

sigeanie

quand des topics comme ça remontent on se dit qu'il y a tjrs une bande de pussos pas loin et ça fait peur!

v10ware a écrit :

Il faut une patience d'enfer. Surtout quand elle te dit "mon mec est vraiment un con, mais je reste avec lui pour pas être seule". Ca donne envie de se pendre :sweat:

et en étant direct "moi je suis la si tu veux... [:bitman]" ?

v10ware

eraser17 a écrit :

ah ok, essayer de faire le copain proche mais pas non plus trop proche genre le confident et montré qu'on pourrait subvenir a ses besoin bcp mieux que son mec actuel :D

c faisable ca :D

Drizzt

masterofpuppets a écrit :

un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque :o

toujours les meme :D

lolo4583216

voui, le site est un peu balourd mais bon...
de toute facon, draguer selon les prenoms...
c'est un peu du n'importe quoi...

Fantome

Citation :

Comment draguer Jorge

Draguer un Jorge n'a rien du défi impossible ! Cet aventurier du coeur est toujours prêt à craquer - même quand il est déjà lié, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour le conquérir.

Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'il vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'il ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copains, dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.

Enfin, multipliez les initiatives : invitez-le à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-le dans tous les bars et restaurants que vous connaissez.

Ne le laissez pas souffler. Entraîné dans un tourbillon incessant d'activités, il ne restera pas longtemps indifférent !

[:wam]

moi qui suis fidel, qui fonce meme quand mes potes me disent de pas le faire, il est pas tip top le site la...

kilgore

:kaola: Interdit aux femmes [:matleflou]

eraser17

fait chier, pas pu sortir aujourd'hui :/

ct la derniere soirée de l'année :cry:

Drizzt

eraser17 a écrit :

ah ok, essayer de faire le copain proche mais pas non plus trop proche genre le confident et montré qu'on pourrait subvenir a ses besoin bcp mieux que son mec actuel :D

vais m'entrainer avec des celibataire d'abord.

ptpt joueur :D, s'entrainer sur des filles prises ca fait les mains et surtout si tu n'avoues rien (fo rien avouer ! c elle ki doit se bouger sinon rien) ca permet de te forger la dessus et les celibaitaires ca parait de suite plus facile apres ca limite tu te dis "bouarf c trop simple pour moi la, ya plus de challenge"

Ski compte c le challenge, plus c'est dur et plus tu as l'impression d'avancer (meme si tu arrives pas a terme on s'en fou y'en aura d'autre) plus tu gagnes de l'xp et de la confiance / caractere (interieurement bien sur faut pas leur montrer ke t confiant, fo faire le timide ki ose pas)

Mais keske je raconte moi :pt1cable:

eraser17

vais m'entrainer avec des celibataire d'abord.

Drizzt

eraser17 a écrit :

si une fille a un amoureux tu crois quy a moyen de s'arranger pour qu'elle le plaque pour nous? :whistle:

Non, c'est pas comme ca qu'il faut résonner.

il faut parfois helas prendre son mal en patience et ne pas agir ouvertement comme un connard.

Ce qui signifie que : tout coup de pute devra rester secret de tous, sinon c grillé... Mais vaut mieux se montrer comprehensif, gentil aimable, en faire le plus possible pour lui plaire et peut etre alors elle se rendra compte qu'il est temps de renouveller la viande :jap:

eraser17

Drizzt a écrit :

tfacon c pas pasqu'une fille est prise qu'elle n'est pas a prendre :o

si une fille a un amoureux tu crois quy a moyen de s'arranger pour qu'elle le plaque pour nous? :whistle:

Drizzt

je suis pas le seul responsable ds cette histoire , elle m'a cherché aussi :o

tfacon c pas pasqu'une fille est prise qu'elle n'est pas a prendre :o

masterofpuppets

je suis pas le seul responsable ds cette histoire , elle m'a cherché aussi :o

sadistyk

j'exagere, jy crois rassure toi , cest juste ke jessaie d'etre prudent :o

t'es quand même un sacré batard de péter un couple qui demandait rien à personne :/

[:ddr555]

Minoosh

[:azerty29]

HotShot

Minoosh a écrit :

c'est mignon! [:atsuko]

Non.

Minoosh

c'est mignon! [:atsuko]

HotShot

Minoosh a écrit :

emoticon :lol:

Nan mais tu plaisantes j'espère? :heink:
il déchire tout. C'est une petite scène de vie très touchante je trouve. Revoyons la au ralenti: [:jul00]

[:z3r0]

http://www.pizzakit.com/cookie_dou [...] Smilie.jpg

Minoosh

emoticon :lol:

Nan mais tu plaisantes j'espère? :heink:
il déchire tout. C'est une petite scène de vie très touchante je trouve. Revoyons la au ralenti: [:jul00]

[:z3r0]

HotShot

Minoosh a écrit :

j'ai cru comprendre. [:z3r0]

Il est naze cet emoticon*

* cette expression l'est également

Minoosh

j'ai cru comprendre. [:z3r0]

HotShot

Minoosh a écrit :

on rigole, on rigole, mais c'est vrai. [:dawa]

Mais figure-toi, vieille rhombière désabusée de pacotille, que je ne rigole pas toujours

eraser17

ouai mais ca tiens chaud :o

le diabolo du destin

cai nul ca

eraser17

pour ceux qui veulent eviter la drague et qui ont pas de scrupule y a moyen de passer direct aux choses serieuse a peu de frais si la fille tiens pas l'alcool :whistle:

chamann

Thalis a écrit :

t'a pas de lave vaisselle toi ? :heink:

sisi, il vient tous les mardi la faire :D

chamann

PrincessJad a écrit :

si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin :o

elle le sait :o

Thalis

Chamann a écrit :

:lol: pareil, traiteur POWAAA!!! :whistle:

t'a pas de lave vaisselle toi ? :heink:

Minoosh

:jap:

masterofpuppets

Minoosh a écrit :

meuh arrête! [:sige]
si toi tu n'y crois pas ça ne va pas la rassurer sur les trucs fabuleux merveilleux top délire qu'elle pourrait vivre avec toi hein! :o

j'exagere, jy crois rassure toi , cest juste ke jessaie d'etre prudent :o

PrincessJad

Chamann a écrit :

mwais...

Tu vois, j'ai aussi une nana en vue (ça m'empèche pas de m'amuser en attendant), elle est avec son mec, et je connais son mec qui est très cool, et tout... et ça foutra un éééénorme bordel, mais je la laisse venir progressivement ;)

si j'lui fais lire ce tomik elle s'arrêtera en chemin :o

Minoosh

je sens que ca va mal finir cette histoire, pffiouuu

meuh arrête! [:sige]
si toi tu n'y crois pas ça ne va pas la rassurer sur les trucs fabuleux merveilleux top délire qu'elle pourrait vivre avec toi hein! :o

Minoosh

un truc tout con : ca fait 1 semaine ou 2 ke jai pas trop d'apetit elle me demandé si cetait parce que jetais amoureux , je lui ai dit ke non et jai senti ke je lai un peu bléssée en disant ca (alors que pour moi cest vraiment trop tot pour dire ca a kelkun surtout ds cette situation), mais bon jai rarement eu (pour pas dire jamais) ce genre d'attirance envers quelqu un et je sens (enfin je pense) que c'est reciproque :o

si tu l'as sentie blessée c'est sans doute parce qu'elle a un minimum de sentiments pour toi. [:snort]
Courage! [:taz the small]

chamann

Minoosh a écrit :

:'(
moi je compte tjs pour avoir le moins de trucs à laver. :(

:lol: pareil, traiteur POWAAA!!! :whistle:

Minoosh

Thalis a écrit :

ben vouais frocement faut relativiser, qd j'en parle je parle des qq petits trucs qui vont pas, pas de ts ceux qui vont bien :D

un lave vaisselle c vraiment genial, tu peux faire plein de bouffe compliquée qui necessite des tas de plats sans avoir de remords :D

:'(
moi je compte tjs pour avoir le moins de trucs à laver. :(

masterofpuppets

Chamann a écrit :

[:666 ] t amoureux, lol!!!
Miam, mangez en!

je sens que ca va mal finir cette histoire, pffiouuu

chamann

[:666 ] t amoureux, lol!!!
Miam, mangez en!

masterofpuppets

Minoosh a écrit :

vous avez parlé de quoi? [:_slash]

bah au pire, amoureuse, même quand on ne l'est pas, on peut le devenir. :D
ça n'arrive pas si vt ché chur, mais ça s'peut.
laisse le charme agir :sol: (axe tout ça :heink: )

Thalis

Le diabolo du destin a écrit :

voila un des avantages du celibat : quand je me fais un ptit mario kart personne me derange :sol:

inconvenient : mario kart c qd meme bcp plus drole à deux :D

le diabolo du destin

Minoosh a écrit :

qui joue à CS? [:snort]

voila un des avantages du celibat : quand je me fais un ptit mario kart personne me derange :sol:

Thalis

Minoosh a écrit :

mon homme :sweat: enfin jouait, parce que la nouvelle version rame sur sa babasse :D

Thalis

Minoosh a écrit :

moi j'me plains pas parce que le mien ne salit rien. Sachant qu'il bouffe 1 fois/2 et rentre à 21-22h tous les soirs. :D

Minoosh

chamann

Minoosh a écrit :

:whistle: c un cs killer!

Minoosh

Thalis a écrit :

nan mais je deconne hein, si ça me genait je vivrais seule ! pour la vaisselle heureusement que y'a un lave vaisselle. par contre dire que 2 personnes c pas salissant, euh ... avec mon homme si :D (faignasse et maladroit ça fait pas tjrs bon menage !).

Annonces Google