Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite
Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite
Amis informaticiens programmeurs, 80% des rencontres sentimentales se font par le biais de l’activité professionnelle. Non, personne n’y peut rien, ce sont les statistiques. Alors avant de blêmir, sachez que l’université de Derby au Royaume-Unis lance une Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
moi ch'pense que ceux qui sortent avec des gens soi-disant "fades" doivent y trouver leur compte non ? bon alors, laissons-les jouer à touche-pipi en paix ! :o
(bon moi maintenant, je dis ça, je dis rien, hein ! :o)
ceci dit ctun ptit peu monotone [:dawa]
m'enfin apres une dizaine d'annees on s'y fait [:ddr555]
| Le diabolo du destin a écrit : bah nous aussi, mais avec la main.
|
Vouala! :D
| lorelei a écrit : [:dawa] La brochette caid'la balle :o
|
J'ai acheté plein de papier d'arménie pour ce soir. :'(
| YopYop- a écrit : au moins ils baisent eux :'(
|
bah nous aussi, mais avec la main.
| Minoosh a écrit :
|
heu :D non :fou:
| Minoosh a écrit :
|
au moins ils baisent eux :'(
| Minoosh a écrit : Lorelei aussi elle sent la brochette à cause de toua mainan :'(
|
[:dawa] La brochette caid'la balle :o
| Bresse a écrit : je cherche une copine :/
|
| YopYop- a écrit : Jamais eu de meufs peux pas dire :/
|
allez allez [:calin]
Pensez à vos congénères qui s'emmerdent avec des filles dont ils n'auraient eu rien à battre en temps normal.
| sigeanie a écrit : ouai mais c mieux ke de snetir le tabac froid.
|
ça c'est vrai. [:snort]
| sigeanie a écrit : et c mieux pour la santé :o
|
kesstenssé que c'est pas mauvais de fumer d'la brochette? [:seb corgan]
Jamais eu de meufs peux pas dire :/
je cherche une copine :/
ouai mais c mieux ke de snetir le tabac froid. et c mieux pour la santé :o
Lorelei aussi elle sent la brochette à cause de toua mainan :'(
comment tu sais ?
et alors mieux vaut sentir la borchette ke le foie de veau moisi:o
tu sens la brochette! [:lepton]
oui [:snort]
grande cokine. [:draculax]
| Minoosh a écrit :
|
moi c vase felee [:dawa']
| nedurb a écrit :
|
:/
skoua cette histoire? [:_slash]
| Le diabolo du destin a écrit : et tu es l'exception qui confirme la regle, c'est ca ? :D
|
bof nan mais j'ai jamais été dans le trip ingé, moua. [:spamafote]
| Minoosh a écrit : Voire "fades et insipides" ©mathilde [:dawa]
|
ouais j'ai un pote qui se retrouve comme ça
et il s'en trouve transformé lui même, je ne le reconnais plus...
Enfin, sur ce point, c'est vrai que son accident a peut être aidé à le calmer
| Minoosh a écrit : :D
|
et tu es l'exception qui confirme la regle, c'est ca ? :D
| minusplus a écrit : je pense qu'il faut du courage et une grande volonté pour ne pas s'enfermer dans la facilité et l'immédiatement accessible.
|
y'a moi deja [:kneusol]
| minusplus a écrit : mouaif... on a ce qu'on mérite, hein. Si ils préfèrent, qu'ils aillent chercher, en prenant le risque de ne pas trouver...
|
:jap:
ce risque fait peur. et c'est tootafé compréhensible.
Mais laisser ce risque gouverner le cours de sa vie...c'est délirant. [:dawa' ]
| Minoosh a écrit : Ah, y'a aussi le phénomène pot de fleurs conflictuel, qui en plus fait chier et avec qui on s'engueule [:seb corgan] :
|
je pense qu'il faut du courage et une grande volonté pour ne pas s'enfermer dans la facilité et l'immédiatement accessible.
je ne pense pas que ces deux qualités soient très répandues... :o
(:sol: :o)
| Minoosh a écrit :
|
mouaif... on a ce qu'on mérite, hein. Si ils préfèrent, qu'ils aillent chercher, en prenant le risque de ne pas trouver...
| Le diabolo du destin a écrit : y en a une qui m'a sorti y a pas longtemps : "excuse moi mais tout ce dont je sais parler c'est de mon ecole (c'est une eleve ingé) et de mon travail "
|
:D
tout s'explique.
Ah, y'a aussi le phénomène pot de fleurs conflictuel, qui en plus fait chier et avec qui on s'engueule [:seb corgan] :
"sisi mais je l'aime mon pot de fleurs, sisi"
"mais vous vous engueulez 1 fois/semaine! :heink: "
"bah oué mais c'est comme dans tous les couples ça c'est normal, non?" :)
"bah non" :heink:
"ah bon? :sweat: bah ui mais je l'aime ###### sisi j't'assure, j'aimerais trop faire ma vie avec elle"
"tu aimes trop la vie à deux koua... pis tu as envie d'être amoureux, très fort [:snort] "
"oué mais non je l'aime vraiment...
pis toutes façons c'est mieux qu'être tout seul! :fou: "
" [:minoosh] "
y en a une qui m'a sorti y a pas longtemps : "excuse moi mais tout ce dont je sais parler c'est de mon ecole (c'est une eleve ingé) et de mon travail "
........
| minusplus a écrit : bah oué, on peut pas trop juger kk1 juste sur le fait qu'il/elle reste dans son coing durant une soirée à mon avis.
|
Bah les pots de fleurs de certains de mes potes, je les ai vus à plus d'une soirée hien ;).
Elles bronchent jamais, ne sortent pas un moindre truc digne d'intérêt. Et quand elles parlent, en pêty comité donc, c'est en général pour jouer la pseudo-intellectuel, qui observe quand il y a du monde mais en fait réfléchit hachement, tu vois? [:smileyquisecouelatêtesurlecôté]
Et là pouf, elle sort une vieille banalité des familles dont tlm se fout. [:dawa' ] Gentille mais fade, parfois concon.
Et le pot de fleurs est souvent pot de fleurs à la maison aussi. Je me demande comment ils font pour ne pas s'ennuyer à mourrir avec ça. :sweat:
| minusplus a écrit : moi ch'pense que ceux qui sortent avec des gens soi-disant "fades" doivent y trouver leur compte non ? bon alors, laissons-les jouer à touche-pipi en paix ! :o
|
Ils s'en contentent, nuance! [:snort]
La plupart préfèreraient sans doute des filles un peu fun. Et préfèreraient surtout une histoire passionnée. [:minoosh]
| bresse a écrit :
|
[:snort] [:rofl]
| lorelei a écrit : L'amour fou, c'est crevant, en même temps :sweat:
|
cai vrai, faut regarder le bigdil en rôtant de temps en temps pour se reposer ! :o
| lorelei a écrit : L'amour fou, c'est crevant, en même temps :sweat:
|
moi j'aime bien :) :love: :D
L'amour fou, c'est crevant, en même temps :sweat:
| Bresse a écrit :
|
AH ! :D
| minusplus a écrit : c'est bon la bière ! :'(
|
c'est vrais :D
| Le diabolo du destin a écrit : ca forge la Patience d'attendre crois moi [:joce]
|
il n'y a pas que ca, mais avant d'en trouver une vraiment différente, c quand même le gros bordel
c'est bon la bière ! :'(
| minusplus a écrit : moi j'préfère la kro à la heineken.
|
moi j'aime pas la bière :o
| Antoine Doinel a écrit :
|
moi j'préfère la kro à la heineken.
| Minoosh a écrit :
|
Hummm l'amour fou je l'ai connu et je le connais encore mais pas de la manière souhaitée, il est fou au sens propre et figuré ...
Sauvage, passionné, tout en rupture, mais qu'est ce que c'est difficile à vivre, surtout quand c'est aussi compliqué.
Récemment je suis sorti avec une fille pour de mauvaises raisons, intelligente, pas moche, elle peut plaire, mais elle ne me plaisait pas du tout, en fait tout me herissait chez elle, ses manières, ses pensées, son goût, et même son physique, je la trouvais ininteressante au possible et c'est bien pour ça que dès le moment ou ça a commencé c'était déja finit, mais comme dans toutes les relations humaines; les raisons pour lesquelles on se trouve avec quelqu'un peuvent certainement être très diverses; pour un excentrique ça peut être une manière de se rassurer, pour un autre de ne pas être seul, et d'autres trouveront de nombreux charmes à ces personnes qui ne nous interessent absolument pas car c'est aussi simplement une question de goûts et d'affinités ...
Enfin tout ça pour dire que c'est une question qui a de nombreuses réponses.
De toute façon en ce qui me concerne, j'ai testé, sortir avec quelqu'un par dépit donne rarement quelque chose de bon, et j'aime les personnes folles, excentriques, ... parce que c'est souvent l'expression de sentiments exacerbés dans lesquels je me retrouve.
| Minoosh a écrit :
|
moi j'aime bien :D
| Ark a écrit :
|
bah oué, on peut pas trop juger kk1 juste sur le fait qu'il/elle reste dans son coing durant une soirée à mon avis.
| Bresse a écrit : [:pulpipi]
|
[:rofl] skoi ce truk ! :D
| minusplus a écrit : moi ch'pense que ceux qui sortent avec des gens soi-disant "fades" doivent y trouver leur compte non ? bon alors, laissons-les jouer à touche-pipi en paix ! :o
|
:jap: après tout c'est une alternative au célibat a vie :o
et puis on juge les gens fades mais en fait ils le sont pas tellement :/
| Minoosh a écrit :
|
ca forge la Patience d'attendre crois moi [:joce]
et des filles banales oui ben j'ai presque l'impression que y a que ca ....sauf celle que je vois ce soir et que j'ai rencontre dans une soiree y'a deux ans :D
[:pulpipi]
vachement fade, oué c'est le mot ! :D
tu vas souffrir MOUAHAHAHAHAHAHAHA©
je vais dire à qui de droit que tu la trouves fade :/
moi ch'pense que ceux qui sortent avec des gens soi-disant "fades" doivent y trouver leur compte non ? bon alors, laissons-les jouer à touche-pipi en paix ! :o
(bon moi maintenant, je dis ça, je dis rien, hein ! :o)