Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Piratage Musique / Vidéo - Droits d'auteurs - Infos / Article
sigeanie bon ça c bien => http://www.mptrois.com/article.php3?id_article=87

mais regarde aussi dans le petit cardre ou c ecrit : " egalement dans cette rubrique" avec ça tu peux faire un tres bon condense ki concentre plusisuers avis et plusiers points:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ParadoX

sigeanie a écrit :

bon ça c bien => http://www.mptrois.com/article.php3?id_article=87

mais regarde aussi dans le petit cardre ou c ecrit : " egalement dans cette rubrique" avec ça tu peux faire un tres bon condense ki concentre plusisuers avis et plusiers points:jap:

Merci beacoup, c'est exactement ce que je cherchais :) :jap:

Klemix --> Et d'une je t'emmerde (:D), et de deux c'est un résumé oral que j'ai a faire, pas une rédac :o :D

:hello:

sigeanie bon ça c bien => http://www.mptrois.com/article.php3?id_article=87

ratiatum.com y'a peut etre des docs
sigeanie ok je cherche
sigeanie en français?
ParadoX Est ce que quelqu'un a un article traitant de ce sujet (téléchargement de mp3 / films - droits d'auteur) sous la main / un lien a disposition ?

J'ai a faire un résumé d'un article, et j'aimerai qu'il traite de ce sujet. Il faudrait que l'article laisse des portes ouvertes a un petit débat pour / contre ... si qqun sait ou trouver ça (les "google" et "dtc", c bon, g deja cherché :o), merci de me le dire :)

:jap:
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La SACEM attaque Universal Music

Publié le 27 February 2005

Décidément, la SACEMne se laisse pas faire, peu importe le moyen employé, on ne volera pas les auteurs-compositeurs !En effet, selon le magazine Les Echos, la SACEM (Société des auteurs, des compositeurs et des éditeurs de musique) aurait assigné en justi Lire la suite

P2P : interview du député Alain Suguenot

Publié le 21 December 2005

Notre confrère PCINpact vient de publier une interview d'Alain Suguenot, député UMP. "Le Député Alain Suguenot, (UMP, Côte d'Or) vient de déposer une série d'amendements au c&ea Lire la suite

Microsoft et Nokia vont vendre de la musique

Publié le 15 February 2005

Microsoft et Nokia, deux rivaux de longue date, se rejoignent dans un projet commun de vente de musique. Nokia fonctionnera avec Loudeye, un détaillant en ligne de musique, pour vendre au détail des chansons à sa base de clients. Nokia a indiqué que Lou Lire la suite

Interview de Benjamin Bejbaum, PDG de Dailymotion

Publié le 23 January 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui l’interview de Benjamin Bejbaum, PDG du site Dailymotion : « Infos-du-Net a été à la rencontre de Benjamin Bejbaum, le PDG de Dailymotion. Découvrez à travers cet entretien les coulisses du numéro 1 français (et d Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite