ils essaient de stériliser au maximum, pour qu'il n'y aie + aucune saveur au contenu... à + ou - longue échéance en agissant comme ca tout ce qu'ils feront c vider le forum (même s'il y a encore énormément de monde)
oui...
ils ont vidé SETI de leurs fondateurs et animateurs :(
on avait créé une mini-famille làa bas... du coup y'a plus personne !
ça a duré super bien pendant 2 ans, après c'est parti en sucette :o
gloubiboulga
Moi [:dawa]
Ton processeur marche très bien :) :jap:
Patch
ils essaient de stériliser au maximum, pour qu'il n'y aie + aucune saveur au contenu... à + ou - longue échéance en agissant comme ca tout ce qu'ils feront c vider le forum (même s'il y a encore énormément de monde)
lol encore un banni d'hfr, je sais pas ce qu il font mais il deconne la bah en ce moment (1), si ca continue on va tous se trouver sur PPC !!! (2) remarquer tant mieux :)
presque 5 ans de hfr ça vous change un homme... sisi ! :D
lol encore un banni d'hfr, je sais pas ce qu il font mais il deconne la bah en ce moment, si ca continue on va tous se trouver sur PPC !!!
remarquer tant mieux :)
Tien au fait question a la con mega urgzente fo ke je dorme !
Je vien de finir un dossier commencé a 21h et je dois l'agraffé je fait comment (il fait 35pages) une agraffe en haut a gauche ou deux sur le coté?
je dirai bien deux sur le coté (le top etant qd meme un boudin pour le relier :))
C'est le retour du topic des Marseillais [:ddr555]
Revenge
Tu était pas sur le forum Ifacette ???!!!
:D
bienvenue !
zatane
Pas ke je sache [:666 ]
Mais :hello: kan mm!
Tien au fait question a la con mega urgzente fo ke je dorme !
Je vien de finir un dossier commencé a 21h et je dois l'agraffé je fait comment (il fait 35pages) une agraffe en haut a gauche ou deux sur le coté?
tharkie
nan parce sur HFR c'est un peu n'importe quoi...
alors je viens aux renseignements ici :D
presque 5 ans de hfr ça vous change un homme... sisi ! :D