La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite
La surprise high tech de ce mondial de l’auto est signée Orange. Un boitier Wi-Fi qui transforme la voiture en borne ambulante et permet à ses passagers de profiter d’une connexion à Internet. L’opérateur n’a pas eu froid aux yeux en nous confiant les clé Lire la suite
Dailytech nous apprend que Shuttle, le célèbre fabricant de mini-PC, va proposer un modèle dédié aux voitures. Il est prévu pour s’intégrer facilement dans un véhicule, avec un boîtier prévu pour résister aux vibrations. Le disque dur est protégé et le Lire la suite
DailyTech nous apprend que Shuttle, société connue essentiellement pour ses barebones, va proposer un PC de voiture. Un boîtier adapté à la voiture Le boîtier est prévu pour être intégré dans un véhicule, et des adaptations ont été effectuées. Le boîtie ... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
:lol: +1
Faut un peu etre un bon boulet pour perdre sa voiture :(
| sigeanie a écrit : moi ça arrive tout le tmeps a mon copain, c enervant, c tjrs moi ki doit la retrouver:/
|
il doit etre vriament con ton copaine alors :sarcastic:
[:diabolo]
sinon moi jamais , elle est tellement voyante faux deer
non.
| KraMeR a écrit : Euh, j'suis pas si atteind que çà, j'me limite à un rayon de 200m quand même :d
|
chuis a meme pas 100m de la fac :p
jamais
j'ai pas de voiture
| Bitman1er a écrit : +1, des fois je vais juska la fac pour la recuperer, et en fait elle est en bas de chez moi [:matleflou]
|
Euh, j'suis pas si atteind que çà, j'me limite à un rayon de 200m quand même :d
| sigeanie a écrit : non mais c dingue :/ par contre pour vous rappeler de nimporte kel detail anodin pour nous pourir la vie, ça vous etes aps les derneirs ! :fou:
|
C'est pas pareil, vous faites partie de notre vie alors que la voiture n'est qu'un bien matériel sans importance :o
| KraMeR a écrit : Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est :/
|
+1, des fois je vais juska la fac pour la recuperer, et en fait elle est en bas de chez moi [:matleflou]
jamais je ne perds ma voiture :sol:
| KraMeR a écrit : Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est :/
|
non mais c dingue :/ par contre pour vous rappeler de nimporte kel detail anodin pour nous pourir la vie, ça vous etes aps les derneirs ! :fou:
ma copine aussi perd sa voiture remarque [:le kneu] il parait que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation :o
(remarque sa bagnole on la repère facilement aussi, plaques jaunes et voitures moche :o :D)
| El Awrence a écrit : :lol:
|
[:lolo69]
Jamais sur les parking de magasins. Par contre, ca m'arrive en bas de chez moi. Soit je vais où j'étais garé la veille ou alors il faut que je cherche 2 minutes pour retrouver où elle est :/
| Bitman1er a écrit : c souvent a cause de ma copine qui part tout droit dans le parking, alors comme un con je la suis, avant de me rendre compte kelle marche au hasard [:matleflou]
|
:lol:
elle est pas un peu conne ta copine ? [:la laitue qui pue]
ta aps de sharicots verts a curie toi :fou:
c souvent a cause de ma copine qui part tout droit dans le parking, alors comme un con je la suis, avant de me rendre compte kelle marche au hasard [:matleflou]
:lol: +1
des fois oué :D
c'est angoissant, mais bon je la repère facilement dans la foule de voitures : c'est la plus carrée :D
et puis en général je me gare super loin tout seul, pour pas me faire abimer ma voiture
moi ça arrive tout le tmeps a mon copain, c enervant, c tjrs moi ki doit la retrouver:/
moi ca m'arrive tout le temps, je troune 10h pour trouver une place alors des que j'en ai une jme gare en vitesse, je trace vite vite faire mes courses, je me ballade 2h dans le market et en sortant ... :pt1cable: