Thierry, ça c'est du prénom qui pue la pisse de chat moldave :D

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Thierry, ça c'est du prénom qui pue la pisse de chat moldave :D
Nan mais sérieux... Thierry la Fronde, Thierry Lhermitte, Thierry Becaro, ...

Ca doit être dur de s'appeler Thierry.

Il parait d'ailleurs que le taux de suicide chez les Thierry est environ 30,87 fois plus élevé que chez les autres, ceci expliquant peut-être cela...

Comment des parents peuvent-ils avoir la cruauté de handicaper leur enfant, la chair de leur chair tout de même, avec une dénomination aussi ridicule ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wiwige

sigeanie a écrit :

non chez eux c une tour :)

alors ça c franchement vil de ta part :p profiter d'une faiblesse pour se moquer d'une faute de frappe :/ c mesquin [:sisicaivrai]

sigeanie a écrit :

houlalallalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:agug]

sigeanie

Wiwige a écrit :

les chats moldaves n'ont pas la meme pise ke les autres ?

Wiwige les chats moldaves n'ont pas la meme pise ke les autres ?
Mon dieu [:aha ]
Wiwige [:rofl]
Bitman1er

Odin a écrit :

C'est pourcela que william sa clause mieux  :bounce:  

ca fait william saurin [:snort]

Citation :

Le cassoulet de Castelnaudary a une origine très ancienne et sa recette d'origine familiale, paysanne et populaire s'est stabilisée au fil du temps pour devenir ce grand met qui fait la gloire de Castelnaudary et dont la réputation s'étend tous les jours davantage.
Voici la recette en n'en retenant que les indispensables principes de base.  
Tout d'abord, les principaux ingrédients :

Les haricots : on retiendra le type "lingot"
Les viandes : confit de canard ou confit d'oie ainsi que jarret ou épaule de porc et saucisse pur porc à gros boyau naturel.
A cela s'ajoute la couenne de porc indispensable à l'onctuosité du bouillon.
A ces ingrédients de base s'ajoutent les compléments décrits dans la recette et dont certains font la spécialité de chaque cuisinier (en particulier dans la composition du bouillon).
Si les haricots sont secs on les fera tremper une nuit à l'eau froide; jeter cette eau.
Mettre les haricots dans une casserole d'eau froide; porter à ébullition pour blanchir les haricots pendant cinq minutes; jeter encore cette eau.
Pendant ce temps, préparer un bouillon avec les couennes coupées en larges lamelles, avec la carcasse de volaille (si vous l'avez) et/ou quelques os de porc et selon votre goût un peu de légumes tels que par exemple: oignon, carotte, poireau. Salez, poivrez.
Enfin vous ajouterez un hachis fait de quelques grains d'ail et de vieux lard salé.
(Utiliser une eau non calcaire)

Filtrer le bouillon, récupérer les couennes et éliminer le reste. Il faut obtenir un volume de bouillon d'environ deux fois le volume des haricots blanchis et il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Mettre les haricots à cuire avec le bouillon pendant une demie heure à deux heures. Il faut que les haricots soient souples mais restent bien entiers. Pendant cette cuisson on ajoutera une toute petite quantité de concentré de tomate (par exemple, une cuillère à soupe pour un kilo de haricots). Pendant la cuisson des haricots on pourra préparer les viandes. Dans une grande poêle ou sauteuse, faire dégraisser les morceaux de confit à feu doux.
Retirer les morceaux. Dans la graisse restante, faire rissoler les morceaux de viande de porc qui doivent sortir bien dorés. Les retirer et les égoutter. Enfin dans la même graisse vous ferez rissoler les saucisses.
Toutes ces préparations terminées, vous allez disposer les ingrédients dans le plat creux en terre qui s'appelait "cassolo" (aujourd'hui "la cassole" ) et qui a donné son nom au cassoulet.
Tapisser le fond de la cassole avec les couennes, ajouter environ un tiers des haricots. Disposer alors les viandes et les noyer sous les haricots restants. Sur le dessus du plat mettre les saucisses en les enfonçant dans les haricots, mais le dessus des saucisses reste apparent. Complétez la cassole en versant le bouillon chaud qui doit juste couvrir les haricots. Poivrez en surface au moulin. Mettre au four à 150/160 degrés (four 5/6) et laisser cuire deux à trois heures. Pendant cette cuisson il se produira sur le dessus de la préparation une croute marron-doré qu'il faudra enfoncer à plusieurs reprises (les anciens disaient 7 fois), sans écraser les haricots. A cette occasion on vérifiera que les haricots ne sèchent pas car, dans ce cas, il faudra ajouter du bouillon mais sans noyer les haricots. Servir bouillonnant dans sa cassole bien entendu.
Le cassoulet du jour se prépare utilement la veille. Dans ce cas, prévoir pour le réchauffage environ une heure et demie à deux heures au four à 150 degrés.  

Odin

xav14 a écrit :

ha tiens tierry c'est le nom du connard que j'ai fais dégagé pour sortir avec sa pouf ya 4 ans [:dawa]

t un  batoot toi, sa merite un TT !

Odin

HotShot a écrit :

Bah c'est comme Guillaume ou Quentin, c'est des prénoms tout juste bon pour les gamins qui grouillent dans les cours de maternelle... atteinte à la dignité humaine d'affubler d'un pareil prénom des personnes appelées à une carrière publique :/

C'est pourcela que william sa clause mieux  :bounce:

HotShot

El Awrence a écrit :

nan ça roxe

(et merde google fight donne les thierry gagnant :d)

Please consider adding 'Wilhelm' and 'William' to your request.

THEniluje

Abrrriti va :o

http://forum.presence-pc.com/forum [...] t=#t745779
http://forum.presence-pc.com/forum [...] t=#t745781 :o

le diabolo du destin

sigeanie a écrit :

en meme temsp c sur ke tout le mond ene peut apos se targuer de se faire appeler en petit comité aspirateur a bites enfin bon je dis ça je dis ça ... :whistle:  

[:le kneu]

sigeanie

[:la mouette a pile]

http://mappemonde.net/trombi/index.php?lettre=ba-b-c [:matleflou]

FLo14

El Awrence a écrit :

je pensais pas à lui [:bou le loup]

Justement [:diabolo]

sigeanie a écrit :

y'en a ki ont pu crier ke 10 secondes ça laisse rageur visiblement  :whistle:  

en meme temps ça te fait un point partout avec tes conquetes :)

[:lepton]

Bitman1er a écrit :

joce n'est pas modo il est admin [:maitre capello]

je pensais pas à lui [:bou le loup]

sigeanie

El Awrence a écrit :

tous les moyens sont bons :d

et puis bon j'en connais qui crient sur tous les toits qu'ils sont modos pour se ramener de la chair fraiche... :whistle:

y'en a ki ont pu crier ke 10 secondes ça laisse rageur visiblement  :whistle:  

en meme temps ça te fait un point partout avec tes conquetes :)

Bitman1er

El Awrence a écrit :

et puis bon j'en connais qui crient sur tous les toits qu'ils sont modos pour se ramener de la chair fraiche... :whistle:

joce n'est pas modo il est admin [:maitre capello]

sigeanie a écrit :

tu t aps dit ke peut etre il y aurait une corerlation entre le fait d'avoir son permis moto et de la crier sous tous les jupons et de faire de novelles connsssances feminines?  :whistle:  

sigeanie

El Awrence a écrit :

erreur ! :p

tu t aps dit ke peut etre il y aurait une corerlation entre le fait d'avoir son permis moto et de la crier sous tous les jupons et de faire de novelles connsssances feminines?  :whistle:

sigeanie

El Awrence a écrit :

preuve ? :dtc:

ah excuse moi je n'ai pas l'integrUle de tous ce ki se apsse ici  :whistle:

sigeanie a écrit :

et ça te gene aps ke meme des nimaux de compagnie ne veulent aps de toi?

erreur ! :p

sigeanie a écrit :

en meme temsp c sur ke tout le mond ene peut apos se targuer de se faire appeler en petit comité aspirateur a bites enfin bon je dis ça je dis ça ... :whistle:  

preuve ? :dtc:

THEniluje

oui et ?

edit : il est pas dans la recherche des nommé "thierry", je sais qu'il est dans le trombi :o

sigeanie

El Awrence a écrit :

tout à fait, la femme est un animal de compagnie et non un objet, comme chacun sait :o

et ça te gene aps ke meme des nimaux de compagnie ne veulent aps de toi?

Mooon

:heink:  
http://mappemonde.net/trombi/index.php?lettre=ba-b-c

sigeanie

El Awrence a écrit :

Il parait d'ailleurs que le taux de suicide chez les Thierry est environ 30,87 fois plus élevé que chez les autres, ceci expliquant peut-être cela...

Comment des parents peuvent-ils avoir la cruauté de handicaper leur enfant, la chair de leur chair tout de même, avec une dénomination aussi ridicule ?

Bitman1er

titi0titi a écrit :

1 minute et 41 secondes stun rapide ce bitman

gt en train de manger, spoor ca que g pas été rapide sur ce coup la  :o

THEniluje a écrit :

S't'apologie de la femme objet :o

tout à fait, la femme est un animal de compagnie et non un objet, comme chacun sait :o

THEniluje

El Awrence a écrit :

nan ça roxe

Le trombi ppc fight manuel donne guillaume gagnant :o

THEniluje

xav14 a écrit :

après coups j'aurais mieux fait de les laisser ensemble :/

S't'apologie de la femme objet :o

titi0titi

Bitman1er a écrit :

[:bitman1er]  

et guilaume spa un nom de paidai ca ?  :o

1 minute et 41 secondes stun rapide ce bitman

Bitman1er a écrit :

nan ça roxe

THEniluje http://mappemonde.net/trombi/index [...] oi=thierry

ark, t'y est pas branleur :o
xav14 après coups j'aurais mieux fait de les laisser ensemble :/
Mooon comment que tu causes bien de la dinde [:dawa]
Bitman1er

titi0titi a écrit :

Mais ou est donc Bitounet  [:diabolooo]  

xav14 a écrit :

ha tiens tierry c'est le nom du connard que j'ai fais dégagé pour sortir avec sa pouf ya 4 ans [:dawa]

bien fait pour lui, ça lui apprendra à oser sortir avec une nana tout en s'appelant Thierry :jap:

xav14 ha tiens tierry c'est le nom du connard que j'ai fais dégagé pour sortir avec sa pouf ya 4 ans [:dawa]
titi0titi Mais ou est donc Bitounet  [:diabolooo]

Ark a écrit :

ta gueule je m'appelle thierry :)

toutes mes condoléances :sweat:

HotShot a écrit :

Bah c'est comme Guillaume ou Quentin, c'est des prénoms tout juste bon pour les gamins qui grouillent dans les cours de maternelle... atteinte à la dignité humaine d'affubler d'un pareil prénom des personnes appelées à une carrière publique :/

Ah ouais mais nan, faut pas tout mélanger.

Les 2 prénoms que tu cites sont certes difficiles à porter, mais c'est parce qu'il y a d'illustres anciens qui les ont porté haut dans les hiérarchie des prénoms et qu'il nous faut en être digne.

Tandis que les Thierry ont, de tout temps, été trainés dans la boue, ce qu'ils méritent bien d'ailleurs.

le diabolo du destin :vomi:
ta gueule je m'appelle thierry :)
FLo14 http://www.mcm.net/cm/image/artist [...] miel02.jpg  :??:
je savais pas que ça existait [:matoune]
le diabolo du destin Thierry Roland [:kneusol]
HotShot Bah c'est comme Guillaume ou Quentin, c'est des prénoms tout juste bon pour les gamins qui grouillent dans les cours de maternelle... atteinte à la dignité humaine d'affubler d'un pareil prénom des personnes appelées à une carrière publique :/

Annonces Google
Publicité