Les Numériques viennent de mettre à jour leur dossier sur les sites et outils permettant d’observer la Terre depuis le ciel : « Google Earth, Live Local et Géoportail ont évolué. Plus de fonctionnalités, plus de précision. Nous revenons sur le ... Lire la suite
Le site MacBidouille nous informe qu'une explosion solaire très importante à eu lieu aujourd'hui et de plus dirigée vers la Terre. Faut-il le rappeler, les explosions solaires qui se produisent régulièrement ont la fâcheuse manie par leurs pertu Lire la suite
Dans la catégorie insolite...Un habitant de la ville de Kaiserslautern en Allemagne a rapporté par 2 fois un ordinateur en magasin dont les pièces interne avaient été remplacées par...des pommes de terre! L'Allemand en question serait retourné une p Lire la suite
Au XXII siècle l’humanité a quitté la planète Terre, celle-ci étant devenue un dépotoir géant. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Potemkin a écrit : Alors sors de mon topic à caractère informatif.
|
va sur l'elite !
ici on déconne
j'ai beaucoop mieux en mp [:bitman]
| Fairlight a écrit : [:topacdebiere]
|
Ben oui :D
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
Coithomme a écrit :
|
j't'ai grillaid [:cupra]
Bingo. Tu penses que les mecs étaient trop heureux, au final ils ont partagé entre eux trois :pfff:
| HotShot a écrit :
|
| Citation : c'est à vous ? j'ai trouvé ça par terre :jap: |
:whistle:
| HotShot a écrit :
|
c à voos ? [:dawa]
| le-com21 a écrit :
|
Non, tellement plus banal et désagréablement con :fou:
Imagine, tu trouves par terre une pochette en papier kraft avec qq gros billets dedans, dans la rue. Tu la ramasses, tu vois deux gars posés sur un banc 20m plus loin, qu'est-ce que tu fais ? :sarcastic:
| HotShot a écrit : J'ai un pote qui a trouvé + de 2000 balles un coup dans une enveloppe. Je préfère pas dire comment cet argent a fini sinon ça pourrait être considéré comme un appel au meurtre à coups de pieds dans les gencives.
|
drogue ? pute ?
| le-com21 a écrit : 100€ ça représente quasiment 1/4 de mon salaire
|
c 1/3 du mien [:joce]
J'ai un pote qui a trouvé + de 2000 balles un coup dans une enveloppe. Je préfère pas dire comment cet argent a fini sinon ça pourrait être considéré comme un appel au meurtre à coups de pieds dans les gencives.
100€ ça représente quasiment 1/4 de mon salaire
:'(
| Coithomme a écrit : d'accord [:coitcupra]
|
[:topacdebiere]
| Fairlight a écrit : ben en mp, ca suffira [:kali-ma]
|
d'accord [:coitcupra]
| Coithomme a écrit : pas en public :o
|
ben en mp, ca suffira [:kali-ma]
| Fairlight a écrit : nom, prénom, adresse (code et étage si nécessaire), n° de tel, mensurations et j'arrive [:miam]
|
pas en public :o
| Coithomme a écrit : quand tu veux mon grand [:miam]
|
nom, prénom, adresse (code et étage si nécessaire), n° de tel, mensurations et j'arrive [:miam]
| Fairlight a écrit : on saiske ? [:bitman]
|
quand tu veux mon grand [:miam]
Dimanche soir dans le tgv j'ai ramassé 15 € par terre :D
Pour une des rares fois où j'me ballade ailleurs, vla t'y pas qu'on m'efface [:gordo]
Le monde serait-il devenu fou :'(
on saiske ? [:bitman]
j'adoooooreeee :lol:
[:rofl] [:rofl] [:rofl] st'image à la con, elle est excellente :lol:
j'en pleure de rire [:rofl]
| spamafote a écrit : J'aime pas ton style [:magic]
|
[:oth]
| Fairlight a écrit : celui de n clvier u de l ? [:matleflou]
|
J'aime pas ton style [:magic]
| spamafote a écrit : J'aime son style
|
celui de n clvier u de l ? [:matleflou]
[:edit]traduction : celui de mon clavier ou de flo ?
| mooon a écrit : oui flo souris :)
|
[:hihi]
| Fairlight a écrit : caramail kikoo lol asv [:aha]
|
| Fairlight a écrit : fais pas ton modal !
|
J'aime son style
oui flo souris :)
| spamafote a écrit : [:propane]
|
fais pas ton modal !
HS : cliver de erde !
[:propane]
flo? si tu me lis,fais ce que tu as à faire...
| spamafote a écrit : J'ai trouvé 100€ par terre ! J'ai offert des boites de chocolats Raffaelo à des potes(les boules de noix de coco fourrées avec de la crème et une noisette).
|
[:pretty noose]
J'ai trouvé 100€ par terre ! J'ai offert des boites de chocolats Raffaelo à des potes(les boules de noix de coco fourrées avec de la crème et une noisette).
Maintenant, ils me traitent d'enculé :'(
caramail kikoo lol asv [:aha]
| Fairlight a écrit : nan [:magic]
|
lol
nan [:magic]
[:poussin magique] allez fairlight, fais moi rire :)
| Fairlight a écrit : je fais rire seulement les personnes ayant de l'humoor, toi apparament c une qualité ke tu n'es pas en mesure d'avoir :whistle:
|
Ah bon,regarde bien: prout [:dawa]
Tu vois,tu m'avais sous-estimé [:mardi]
| Potemkin a écrit : C'est par où?
|
je fais rire seulement les personnes ayant de l'humoor, toi apparament c une qualité ke tu n'es pas en mesure d'avoir :whistle:
| mooon a écrit : va sur l'elite !
|
C'est par où?
edit>fairlight tu pollues encore.fais moi rire ou sors.merci
ton topic on s'en branle [:aha ]
d'ailleurs ca sent le close à plein nez [:niclea]
avec un p'tit voyage chez les [:zorro]
| Potemkin a écrit : Alors sors de mon topic à caractère informatif.
|
va sur l'elite !
ici on déconne
| Fairlight a écrit : stoi ki pollue [:aha ]
|
Alors sors de mon topic à caractère informatif.
| Potemkin a écrit : il pollue.
|
stoi ki pollue [:aha ]
delete - post - delete - post [:dawa]
| mooon a écrit : gni ?
|
il pollue.
| Fairlight a écrit : plus j'te lis, plus t con [:aha ]
|
Je m'intègre bien apparemment. :jap:
gni ?
où est passé chris ?
plus j'te lis, plus t con [:aha ]
L'enculé. :fou:
Le lendemain il a offert à moi ainsi qu'a quelques personnes des boites de chocolats Raffaelo(les boules de noix de coco fourrées avec de la crème et une noisette).
C'était délicieux. :o
Finalement c'est un bon gars. :)
Fin.