La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?
Sujet auquel vous répondez
Sujet : La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?
DaV-X
Voila en fait au lycée avec un pote ya deux jeunes filles qui nous ont bien tapé dans l'oeil. :ouch: Elles ont l'air d'avoir le meme age et on ne sait rien d'elles. La timidité vient s'ajouter a tout ca et ca nous fait un beau cocktail de temps perdu. :sweat: Alors on a décidé de prendre notre destinée en main. Seulement nous ne sommes pas (loin de la) des experts de la chose. Alors voila je viens vous demander a tous vos techniques, expériences, savoir faires ect... Et tout ce qui pourrait nous aider dans nos démarches romantiques :love:
Tu y va et tu demande si elle veut bien sortir avec toi...
Soit elle repond oui et c'est bon, soit elle repond non et là tu lui dit "ah non mais je parlais a ta jolie copine..." La jolie rigole et c'est dans la poche...
ouais direct. au moins tu sera vite fixé ! [:spamafote]
Soit elle repond oui et c'est bon, soit elle repond non et là tu lui dit "ah non mais je parlais a ta jolie copine..." La jolie rigole et c'est dans la poche...
:jap: celà dit faut etre couillu, et pas bafouiller sinon c mort :/
les deux chatain , a peut pres la meme taille 1.70/75 L'une les cheuveux assez cours genre aux épaules avec des meches un peut clair et l'autre les cheuveux longs. Tres mignonnes :)
laisse tomber, à toos les coops elles sont lesbiennes :/
les deux chatain , a peut pres la meme taille 1.70/75 L'une les cheuveux assez cours genre aux épaules avec des meches un peut clair et l'autre les cheuveux longs. Tres mignonnes :)
Bah pas tout préparer mais au moins une maniere pour les accoster paske c kan meme tendu apres le reste c la tchatche qui le fait mais fo trouver un sujet de départ sans qu'elles voient direct ce qui se tramme :)
[:ctrl_alt_suppr] deja elle est pas conne au point de se dire que tu veux juste lui dire la bonne aventure :o
t'as qu'a essayer de la faire rire, mais ca a pas l'air gagné :o
prepare toi des phrases chocs, et des réponses a tt ses réponses
echec garantie :sol: [:ctrl_alt_suppr]
Bah pas tout préparer mais au moins une maniere pour les accoster paske c kan meme tendu apres le reste c la tchatche qui le fait mais fo trouver un sujet de départ sans qu'elles voient direct ce qui se tramme :)
tu va les voir tu fait : "salut, ca va?" et apres ca devrait se passer tt seul, t'enchaine les questions du style : t en quel classe, t'habites ou, t'es celibataire, aime tu la double anale ...
ce genre de trucs quoi :)
mékilékon ce hugo [:rofl]
[:hugobios]
en tous cas je peux pas te renseigner, je suis trop timide et je sais pas quoi dire aux filles [:sisicaivrai]
invite la à prendre un verre d'eau au self du lycée ? [:spamafote]
Tu fonce et tu la joue à l'impro...
Tu sors ce que tu veux mais l'essentiel c'est d'y aller en laissant la peur de coté et en se disant "ça va bien se passer"
C un peut ce qu'on veut éviter paske c pas compliqué mais c 5% de réussite :o
HuGoBioS
tain c pas dur, tu va lui parler pr prendre ocntact
le reste tu verra au fur et a mesure :o
si tu commence a te prendre la tete sur ce que tu va lui dire, tu va te vautrer et passer pr un guignol :o vas y au feeling, a l'intuit, c'est tout :o
tu va les voir tu fait : "salut, ca va?" et apres ca devrait se passer tt seul, t'enchaine les questions du style : t en quel classe, t'habites ou, t'es celibataire, aime tu la double anale ...
On avait pensé a la double anale ca le ferait bien c vrai [:666 ] [:c3po] [:ddr555]
Bon sérieusement si c que ca ca va pas le faire nous faut un truc plus consistant parce qu'on est facilement capables de se vautrer avec des techniques comme ca :o
HuGoBioS
07ak0n
Tu fonce et tu la joue à l'impro...
Tu sors ce que tu veux mais l'essentiel c'est d'y aller en laissant la peur de coté et en se disant "ça va bien se passer"
DaV-X
Voila en fait au lycée avec un pote ya deux jeunes filles qui nous ont bien tapé dans l'oeil. :ouch: Elles ont l'air d'avoir le meme age et on ne sait rien d'elles. La timidité vient s'ajouter a tout ca et ca nous fait un beau cocktail de temps perdu. :sweat: Alors on a décidé de prendre notre destinée en main. Seulement nous ne sommes pas (loin de la) des experts de la chose. Alors voila je viens vous demander a tous vos techniques, expériences, savoir faires ect... Et tout ce qui pourrait nous aider dans nos démarches romantiques :love: