Sans aucun doute la bonne opération de cette fin de semaine, avec une excellente carte mère pour Pentium 4, la P4P800 d'ASUSTeK (i865PE mais avec le PAT de l'i875P) dans sa version Deluxe. Celle-ci gère le Serial ATA, le RAID (ATA/SATA), le Gig Lire la suite
Signe des temps ; LG nous donne une nouvelle occasion de crâner avec un téléphone portable. Les grands moments de drague pathétique pourront s'obtenir à l'aide du petit dernier, le G1800. En dehors des aspects sociaux de ce nouvel appareil, il Lire la suite
Encore un Eee PC, le 904HA. Lire la suite
En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : On le sait, Infinity Ward met deux ans pour sortir un nouvel épisode de sa série Call of Duty. Le premier est sorti en 2003, le second en 2005 et celui-ci en 2007. Pour mieux r Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Fairlight a écrit : largement :)
|
a mon avis à 13ans elles se calent sur la logique de leur entourage, et testent [:miam]
| HuGoBioS a écrit : exemple : hier soirée alcool, et tt le tralala, j'ai meme pas vomi :( ou va le monde bourdel :o
|
C vrai t'as abusé la [:666 ]
| HuGoBioS a écrit : [:s@d] c bien, ca fait de sjouets :)
|
C pas vraiment ce que je recherche pour le moment :o
| Fairlight a écrit : C bien ca ki me fait peur [:joce]
|
exemple : hier soirée alcool, et tt le tralala, j'ai meme pas vomi :( ou va le monde bourdel :o
| HuGoBioS a écrit : j'ai le malheur de devoir etre d'accord avec toi :/
|
C bien ca ki me fait peur [:joce]
| DaV-X a écrit : Et dans ce cas la je prefere éviter ce genre de filles :)
|
[:s@d] c bien, ca fait de sjouets :)
| Fairlight a écrit : Je prends conscience de pas mal de choses et j'me rends compte que la nouvelle génération est de plus en plus déprimante, ya qu'a regarder hugo :whistle:
|
j'ai le malheur de devoir etre d'accord avec toi :/
[:sad]
| speedfightor a écrit :
|
Je prends conscience de pas mal de choses et j'me rends compte que la nouvelle génération est de plus en plus déprimante, ya qu'a regarder hugo :whistle:
| HuGoBioS a écrit : c'est regrettable ... lui qui se jettait toujours corps et .. corps aiu milieux des partouzes les plsu gayz [:cry]
|
ca ct dans tes reves :)
Et dans ce cas la je prefere éviter ce genre de filles :)
Tu lui exhibes ton dernier relevé de compte
(ca marche seulement si t'es riche)
Bon ben alors c reparti pour 2/3 pages :o
tain c pas dur t'y va tu dis 3 banalités, tu lui propose d'aller boire un verre, t'y mùet de la drogue des violeurs et [:bapxp]
| Osama_1er a écrit : Tu fonces et tu leur déchires la culotte à coops de gland :jap:
|
[:che guevara] tout en finesse :o
Et sinon des réponses pertinentes ? on a assé rigolé la non ?
encore 2/3 pages :??: [:alphonsebrown]
| speedfightor a écrit :
|
18ans et jgalere en BTS IRIS :whistle:
un peut comme toi :o
Enfin jsais pas si tu galere :)
Sur une echelle de 1 a 100 sur toute les conneries que vous dites jcompte pas en prendre plus de 5% pour l'instant :o
| speedfightor a écrit :
|
c'est regrettable ... lui qui se jettait toujours corps et .. corps aiu milieux des partouzes les plsu gayz [:cry]
| Fairlight a écrit : ste bande de gayz [:aha ]
|
tu t'assagie je trouve :jap:
| Fairlight a écrit : ste bande de gayz [:aha ]
|
[:hugobios] [:hugobios]
| HuGoBioS a écrit : j'aime pas etre au mileux :)
|
ah oki :D
bon je vé me faire ne partie de raven shield...
@tout' :hello:
ste bande de gayz [:aha ]
| speedfightor a écrit :
|
j'aime pas etre au mileux :)
| HuGoBioS a écrit : [:s@d]
|
:cry:
| speedfightor a écrit :
|
[:gandalf] [:rire]
| speedfightor a écrit :
|
[:s@d]
| 07ak0n a écrit :
|
si y a hugo au milieu je suis partant [:hugobios]
| Osama_1er a écrit : Tu fonces et tu leur déchires la culotte à coops de gland :jap:
|
tout dans la finesse http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif
| speedfightor a écrit :
|
[:greuck]
Tu fonces et tu leur déchires la culotte à coops de gland :jap:
| DaV-X a écrit :
|
et toi t'as quel age ?
sur une échelle de 1à100 et avec toutes les conneries qu'on dis, tu te donne combien de chances de réussite ?
| DaV-X a écrit :
|
j'attendais ta remarque :)
| HuGoBioS a écrit : a mon avis à 13ans elles se calent sur la logique de leur entourage, et testent [:miam]
|
Jleur donne facile 18ans et terminale ES il me semble [:666 ]
| 07ak0n a écrit :
|
[:hugobios]
| HotShot a écrit :
|
lezs os qui craquent..
| speedfightor a écrit :
|
t'aimerais hein mon cochon...
| Fairlight a écrit : et j'oobliais aussi : 2 ados (pré-)émasculés [:grosaikse]
|
:lol:
c'est eux qui vont finir lesbiennes
| speedfightor a écrit :
|
Putain le bassin bien large, les chairs bien dilatées après ça... sûr qu'elles finissent dans des vidéos de groupfistfucking celles-là :love:
| 07ak0n a écrit : quand on commence le cigare, c'est dur de s'arreter [:miam]
|
connaisseur ?
| speedfightor a écrit :
|
et j'oobliais aussi : 2 ados (pré-)émasculés [:grosaikse]
| HotShot a écrit : Raconte voir ? :love:
|
cété pas sur le orientations sexuelles, mais des gamines qui avaient leur gosses à 14-15 ans...
voilà elles été précosses quoi !
quand on commence le cigare, c'est dur de s'arreter [:miam]
| Fairlight a écrit : 2 lesbiennes, 2 baffes, 4 mains [:matleflou]
|
et 2 saikses qui retombent [:spamafote]
| speedfightor a écrit :
|
[:rofl] oui mais non [:rofl] faut arreter c'est pas une Disney Production là :)
| Fairlight a écrit : largement :)
|
a mon avis à 13ans elles se calent sur la logique de leur entourage, et testent [:miam]
| HuGoBioS a écrit : [:sad]
|
:lol: bien vu !
n'empêche, imagine qu'il rammenne les 2 :ouch:
| speedfightor a écrit :
|
2 lesbiennes, 2 baffes, 4 mains [:matleflou]
Raconte voir ? :love:
| speedfightor a écrit :
|
J'ai tjs pas la TV ...
| HuGoBioS a écrit : à 13ans elles auraient deja choisi une orientation sexuelle ?
|
t'as regardé Scrupule lundi soir ???
y en a elles sont précosses !! :ouch:
| HuGoBioS a écrit : à 13ans elles auraient deja choisi une orientation sexuelle ?
|
largement :)
si a 13 ans elles préfèrent les hommes, elles peuvent aussi préferer les femmes, c une question de logique petit [:kneusol]
| speedfightor a écrit :
|
[:sad]
| Fairlight a écrit : laisse tomber, à toos les coops elles sont lesbiennes :/
|
2 pour le pris d'une [:miam]