La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La bonne technique pour une drague réussie ? Vos expériences ?
chamann

DaV-X a écrit :

Je fete mes 18 piges :o
Mais ca va pas etre rose jprefere pas vu l'état dans lequel on risque de se retrouver :sweat:

Malheureusement si :(

et bien voilà, très bien, tu fêtes tes 18 ans, tu les invites (elles viendront peut être pas si elle ne connaissent personne), mais au moins, tu choppes leur N° et les invite à boire un verre, à dejeuner au resto, à sortir dans un bar...
Tu n'as rien à perdre, alors vas y, fais le à ta façon, elles en ont rien à battre de la manière, si tu restes polis et courtois, elles seront même ravi, vont en discuter entre elle, puis Inch'Allah!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X Tu met du temps a réagir [:che guevara]
darkprophet :non: ha non j'en ai plus... depuis le tps que je te le répète. :ange:
DaV-X

DarkProphet a écrit :

Les inviter à la fête de ses 18ans? A moins kelles aient envie d'être les seuls filles...

Voila l'autre protagoniste qui n'en a pas plus dans le calbute que moi :o

DaV-X

HotShot a écrit :

[:professeur thibault]

Exprimerait-il son désarroi de devoir prendre les transports en commun, lorsque d'autres sont garagistes ?

Skoi le rapport [:666 ]

darkprophet Les inviter à la fête de ses 18ans? A moins kelles aient envie d'être les seuls filles...
HotShot

DaV-X a écrit :

Jcomprends pas vraiment ton edit la :o

[:professeur thibault]

Exprimerait-il son désarroi de devoir prendre les transports en commun, lorsque d'autres sont garagistes ?

chamann

DaV-X a écrit :

Mais ca va pas etre rose jprefere pas vu l'état dans lequel on risque de se retrouver :sweat:

et bien voilà, très bien, tu fêtes tes 18 ans, tu les invites (elles viendront peut être pas si elle ne connaissent personne), mais au moins, tu choppes leur N° et les invite à boire un verre, à dejeuner au resto, à sortir dans un bar...
Tu n'as rien à perdre, alors vas y, fais le à ta façon, elles en ont rien à battre de la manière, si tu restes polis et courtois, elles seront même ravi, vont en discuter entre elle, puis Inch'Allah!!!

DaV-X

le-com21 a écrit :

les filles c'est compliquées :/

edit : les voitures aussi :/²

[:jofusion]

Jcomprends pas vraiment ton edit la :o

DaV-X

Chamann a écrit :

Sinon, tu n'as pas une soirée de prévue pour ce WE?
Si c pas le cas, trouves en une.

Discute un peu, invite les à cette soirée, elles te répondront certainement pas de suite, mais au moins chope leur N° sinon, invite les prendre un verre!!! Ou alors, juste avant la soirée.
Si tu n'as pas de soirée, trouve un truc!!!
c pas dur bordel!

Chamann a écrit :

c pas dur bordel!

chamann Sinon, tu n'as pas une soirée de prévue pour ce WE?
Si c pas le cas, trouves en une.

Discute un peu, invite les à cette soirée, elles te répondront certainement pas de suite, mais au moins chope leur N° sinon, invite les prendre un verre!!! Ou alors, juste avant la soirée.
Si tu n'as pas de soirée, trouve un truc!!!
c pas dur bordel!
chamann

speedfightor a écrit :

mékilékon ce hugo [:rofl]

[:hugobios]

en tous cas je peux pas te renseigner, je suis trop timide et je sais pas quoi dire aux filles [:sisicaivrai]

invite la à prendre un verre d'eau au self du lycée ? [:spamafote]

[:prosterne] ça c génial, ça va les faire marrer :D

le-com21 les filles c'est compliquées :/

edit : les voitures aussi :/²

[:jofusion]
DaV-X

Did U Fuck My Wife a écrit :

C'est quand même bizarre, cette tendance de CTRL+C CTRL+V les topics d'HFR...

A vrai dire jlai posté sur un autre forum bidon orienté "sex beauf" pour voir leurs réaction :lol:
Si c de ca que tu veux parler :)

DaV-X

HotShot a écrit :

Je kiffe à donf' ton image associée, j'peux l'avoir en plus grande ?

On mla déja demandé malheureusement jlai pas en plus grande :o
Désolé :(

did u fuck my wife

DaV-X a écrit :

Voila en fait au lycée avec un pote ya deux jeunes filles qui nous ont bien tapé dans l'oeil. :ouch:
Elles ont l'air d'avoir le meme age et on ne sait rien d'elles.
La timidité vient s'ajouter a tout ca et ca nous fait un beau cocktail de temps perdu. :sweat:
Alors on a décidé de prendre notre destinée en main. Seulement nous ne sommes pas (loin de la) des experts de la chose.
Alors voila je viens vous demander a tous vos techniques, expériences, savoir faires ect... Et tout ce qui pourrait nous aider dans nos démarches romantiques :love:

Allez y maintenant c'est a vous et merci :hello:

C'est quand même bizarre, cette tendance de CTRL+C CTRL+V les topics d'HFR...

eraser17 la drague apr mail c une bonne idée?
ToxicAvenger

skylight a écrit :

Ya risque d'arrachage quand meme, et là c'est echec assuré à 100% :/ :D

mouais mais dans ce cas la, tu repars pas les mains vides [:tankou]

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

P4P800 Deluxe à 155 € : la bonne affaire

Publié le 06 June 2003

Sans aucun doute la bonne opération de cette fin de semaine, avec une excellente carte mère pour Pentium 4, la P4P800 d'ASUSTeK (i865PE mais avec le PAT de l'i875P) dans sa version Deluxe. Celle-ci gère le Serial ATA, le RAID (ATA/SATA), le Gig Lire la suite

LG lance son téléphone MP3

Publié le 29 March 2005

Signe des temps ; LG nous donne une nouvelle occasion de crâner avec un téléphone portable. Les grands moments de drague pathétique pourront s'obtenir à l'aide du petit dernier, le G1800. En dehors des aspects sociaux de ce nouvel appareil, il Lire la suite

Call of Duty 4 : Du Thompson au M16, transition réussie

Publié le 08 November 2007

En partenariat avec Tom’s Games, voici l’actualité vidéoludique du jour : On le sait, Infinity Ward met deux ans pour sortir un nouvel épisode de sa série Call of Duty. Le premier est sorti en 2003, le second en 2005 et celui-ci en 2007. Pour mieux r Lire la suite

Bonne année 2006

Publié le 01 January 2006

Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc Lire la suite

Les derniers tests

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite