ce soir cai whisky coca

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ce soir cai whisky coca
steven@lucie

drkarma a écrit :

ce soir c'est bédo sirop d'orgeat :)

KEWL :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb corgan

dju a écrit :

moi ce soir, c'est soirée tranchage de veines :lol:

cool j'peux viender ? [:ftopaz]

lolo69

Yoko a écrit :

eau powa !
:cry:

fini l'alkoul?

:jap:

jofission Rosé + chtouf ce soir devant un ptit PES2 avec un pote et mon frangin.
lalka

zatane a écrit :

[:rofl] le tt c ke les poteaux soit pas trop eloigné :lol:

sinon les canapés sont toujours la pour macceulir ou la cuvette des toilettes lorsque g dépassé mes limites

zatane

lalka a écrit :

la premiere fois je me suis trainé par terre maintenant je tiens mieux , je m'accorche o poteaux :D

[:rofl] le tt c ke les poteaux soit pas trop eloigné :lol:

lalka

zatane a écrit :

oula la tu fait soiré defonce alors parcque moi le melange shit et alcool :pt1cable: alors encore plus si c de l'alcool pure :D :pt1cable:

la premiere fois je me suis trainé par terre maintenant je tiens mieux , je m'accorche o poteaux :D

zatane

lalka a écrit :

se soir c vodka douille

oula la tu fait soiré defonce alors parcque moi le melange shit et alcool :pt1cable: alors encore plus si c de l'alcool pure :D :pt1cable:

regalman demain soir c pasoa biere !
lalka se soir c vodka douille
zatane

dju a écrit :

j'ai trop utilisé ce genre de divertissement, ça a perdu de son efficacité, et je tiens de mieux en mieux l'alcool (bon je suis pas encore au stade norvégien :lol:), et ça coute de + en + cher :lol:

a bon moi je prend une cuite par semaine depuis qlq année ok je tien mieu mais avec une demi bouteille de sky et du coca g bien assez pour etre bien voir (trop) :)

dju j'ai trop utilisé ce genre de divertissement, ça a perdu de son efficacité, et je tiens de mieux en mieux l'alcool (bon je suis pas encore au stade norvégien :lol:), et ça coute de + en + cher :lol:
zatane

dju a écrit :

moi ce soir, c'est soirée tranchage de veines :lol:

:heink:

edit si t deprimé prend toi une bonne cuite avec t pote sans sortir de chez toi (histoire de pas faire n'importe koi..) ca ira mieu momentanemant ! Moi c ca ke je fait!

dju moi ce soir, c'est soirée tranchage de veines :lol:
zatane Vous arrivez tt de suite le sky pure ? Moi c cho avant je pouvai pas, maintenant ca passe mieu mais le pb c ke je garde mes dose kom avec du coca et d'habitude on bois une bouteille a deux mais kan c du pure avec moin ke ca je suis deja :pt1cable:
RuSh K

Dawa a écrit :

ouep vodka 4ever mais le whisky a le merite de pouvoir se boire pur :o

svrai ke la vodka pure scho http://rushk.free.fr/Shotz/RuShK-matleflou.gif

zatane whisky coca c bieng !!!!!!!!!!!!!
Dawa

RuSh K a écrit :

vodka pawa :o

ouep vodka 4ever mais le whisky a le merite de pouvoir se boire pur :o

RuSh K

Dawa a écrit :

[:dementia]

vodka pawa :o

Dawa

[:dementia]

RuSh K

Steven@Lucie a écrit :

sujet: ce soir cai whisky coca

http://www.smilies.org/basesmilies/yuck.gif

oO_Oo hier soir ct knockando de 1984 powa
et maintenant [:grunt]
Dawa

drkarma a écrit :

j'avais plus envie de te parler [:spamafote]

[:dementia]:lol:[:dementia]

drkarma

Dawa a écrit :

[:grunt]

j'avais plus envie de te parler [:spamafote]

steven@lucie

Dawa a écrit :

???

Dawa

drkarma a écrit à 1h33 :

You have received a message!
bon allez bonne nuit grosse tanche !

steven@lucie

drkarma a écrit :

ce soir c'est bédo sirop d'orgeat :)

KEWL :sol:

drkarma ce soir c'est bédo sirop d'orgeat :)
steven@lucie jkomence a etre pt :non: :pfff:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Massage USB : à deux doigts du bonheur

Publié le 19 September 2005

Dans le domaine des choses où l’on est tenté de dire «Non, Ils n’ont pas osé», on nous rapporte l’apparition d’un gadget USB TRES étrange, du genre de ceux que l’on Lire la suite

Le portable des JO 2008 de Lenovo

Publié le 21 June 2006

On peut dire que Lenovo est en avance en présentant son F20 Coca Cola Edition.Un portable à l'effigie des JOCe PC portable est dédié aux Jeux Olympiques 2008 se déroulant à Pekin, le fabriquant Chinois se dev Lire la suite

3D Mark 2005 débarque ce soir ?

Publié le 24 September 2004

Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite

<b>Intervention technique ce soir</b>

Publié le 15 February 2003

Suite à notre crash système du 25 janvier dernier, nous allons réaliser une intervention technique sur le serveur afin d’installer de nouveaux disques durs et un système de secours supplémentaire. En conséquence, le site pourra connaître des perturbations Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite