Tiscali vient de me fyster profond :'(

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Tiscali vient de me fyster profond :'(
sigeanie t sur? il doit y avoir un moyen, ya tjrs un moyen ! toi, ayant fait du droit tu dois le savoir :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FAiRLiGHT [:_set_]
csflo aha [:aha]
FAiRLiGHT

csflo a écrit :

FT EN FORCE !

[:jesors]

nan, tu dégages [:aha ]

csflo FT EN FORCE !

[:jesors]
Revenge

sigeanie a écrit :

c pas de bol qd meme:/ mais dis toi ke tu as ton propre apart :d

et ke l'adsl tiscali ben tu as aps besoin d'avoir france telecom donc tu y gagnes :jap:

:non:

ça n'a aucun rapport avec le FAI !!!!!

de n'importe kelle façon, tu as TOUJOURS besoin de FT pour avoir l'adsl chez toi !
C'est triste mais c comme ça [:spamafote]

canaille

MEGA Z a écrit :

effectivement si dans ces conditions il veulent toujours que tu payes c carrement de l'escrocrie :fou:
surtout suite à un déménagement [:topacdebiere]

oui, d'autant plus qu'il déménage :)

csflo

El Awrence a écrit :

"Cher Monsieur XXXXXXX,

Nous ne pouvons satisfaire votre demande de résiliation de votre forfait RTC illimité car ce forfait se renouvelle tacitement par période de 12 mois.

Vous pourrez donc, si vous le désirez, résilier votre contrat avec Tiscali à la date anniversaire de votre abonnement, soit le 28 septembre 2004."

Putain de merde, ça m'apprendra à pas lire les CGU [:av68]

bha falait lire tu t'es fais avoir s'tout

lover2dsp hum pour wanadoo c'est pareil ?
MEGA Z

ark a écrit :

tu dis que tu déménages et que tu as pas le tel :whistle:

effectivement si dans ces conditions il veulent toujours que tu payes c carrement de l'escrocrie :fou:
surtout suite à un déménagement [:topacdebiere]

tu dis que tu déménages et que tu as pas le tel :whistle:
FAiRLiGHT

canaille a écrit :

EA : t'as des solutions.

genre tu paye pu.
tu tiens des propos xénophobes sur leurs chats.
tu résilie l'abonnement FT de la ligne.
tu dis que c'est ta copine qui avait pris le contrat, que t'en veux pu.
tu fermes le compte ou c'est prélevé

j'ai lu les cgu, j'suis aussi chez tiscali (meme forfait k'EA)

si c eux ki résilient ton contrat à cause d'une faute de ta part, tu leur dois toos les mois ki restent sur ton abo donc c pas trop la bonne solution [:aha ]

akanico a écrit :

C'est pas considéré comme une clause abusive passée la première année? Il n'y avait pas eu une jurisprudence là-dessus?

la reconduction tacite par période d'une telle ampleur est une clause abusive :jap:

en gros lawrence c'est pas dtc, envoie un recommandé bien saignant en menaçant de faire un scandale auprès des assoc de consommateurs s'ils ne te résilient pas ...

finger salut EA,

garde patience, j'ai l'adsl depuis avril 03 chez wanadoo en 128 a 30 euro et au 6 jan je pourrai passer a 512 pour 35 euro mais
je ne le fais pas ( L'engagement est réinitialisé lorsque le client change de gamme.).

mais apres avril 2004 tout sera négociable de mon coté :gun:

Fraye

El Awrence a écrit :

"Cher Monsieur XXXXXXX,

Nous ne pouvons satisfaire votre demande de résiliation de votre forfait RTC illimité car ce forfait se renouvelle tacitement par période de 12 mois.

Vous pourrez donc, si vous le désirez, résilier votre contrat avec Tiscali à la date anniversaire de votre abonnement, soit le 28 septembre 2004."

pour wanadoo, j'ai pareil, moi c'est en mars que ça se fini [:spamafote] je crois qu'il y a 2 mois que l'on ne paye pas, c'est pour si on part en vacances, mais il faut le signaler a wanadoo. :heink:

canaille EA : t'as des solutions.

genre tu paye pu.
tu tiens des propos xénophobes sur leurs chats.
tu résilie l'abonnement FT de la ligne.
tu dis que c'est ta copine qui avait pris le contrat, que t'en veux pu.
tu fermes le compte ou c'est prélevé
akanico http://www.clauses-abusives.fr

trouvé par hasard!
topacdebiere

BapXp a écrit :

Procès :/

ils vont pas se faire chier a foutre un procés a chaques personnes qui paye pas :D

mais parcontre il te coupe vite ta ligne :D

BapXp

xam a écrit :

Arret de les payer. C'est eux qui vont te virer. :D

Procès :/

xam Arret de les payer. C'est eux qui vont te virer. :D
rahsaan

odin a écrit :

sa ve dire quoi fyster?

:lol: Demande à El Awrence : je suis sûr qu'il va t'envoyer une photo de lui avec le responsable abonnement de chez Tiscali ! :D

Odin sa ve dire quoi fyster?
rahsaan Hé ho ! stoi qui t'es fait fister ! je demande pas à participer ! :o

leso a écrit :

el awrence c pas nouveau c contrat ca va faire deux ans qu'ils sont en vigueur chez tiscali...

:/

ça fait 2 ans que je suis abonné chez eux, bah voilà j'ai dû lire les anciennes CGU

putain la loose quand même [:thorpheus]

rahsaan a écrit :

Et bah, t'as pas tout perdu ! :D

Je me demande même si tu n'aurais pas fait tout ça pour remonter dans le classement ?... [:bou le loup]

:fuck:

rahsaan

El Awrence a écrit :

oui [:cry]

je me rajoute 17000 loose points

Et bah, t'as pas tout perdu ! :D

Je me demande même si tu n'aurais pas fait tout ça pour remonter dans le classement ?... [:bou le loup]

FAiRLiGHT

El Awrence a écrit :

rajoote m'en aussi :o

dooble fist [:matleflou]

leso el awrence c pas nouveau c contrat ca va faire deux ans qu'ils sont en vigueur chez tiscali...
sigeanie

El Awrence a écrit :

au moins!

mais bon :/

sigeanie a écrit :

ah ben la tu t fais owned et aps kun peu :'(

sigeanie

El Awrence a écrit :

euh ben si, y faut tjs une ligne FT donc y faut payer les 13€/mois...

ah ben la tu t fais owned et aps kun peu :'(

FAiRLiGHT

El Awrence a écrit :

pfffff je vais aller relire les CGU sur leur site... mais sinon, personne ici ne serait intéressé par du RTC illimité pour 25€ par mois ? je lui revends !

je vous assure ça marche très très bien !

[:autruche]

je confirme :jap:

ki serait interessé par un autre forfait tiscali rtc illimité ? [:matleflou]

sigeanie a écrit :

c pas de bol qd meme:/ mais dis toi ke tu as ton propre apart :d

et ke l'adsl tiscali ben tu as aps besoin d'avoir france telecom donc tu y gagnes :jap:

euh ben si, y faut tjs une ligne FT donc y faut payer les 13€/mois...

sigeanie

El Awrence a écrit :

pfffff je vais aller relire les CGU sur leur site... mais sinon, personne ici ne serait intéressé par du RTC illimité pour 25€ par mois ? je lui revends !

[:rofl]

pardon :'( c lautruche c drole

Biff Tannen relis le contrat au cas ou yé pas un ptit truc en taille -1 ecrit entre 2 lignes

akanico a écrit :

C'est pas considéré comme une clause abusive passée la première année? Il n'y avait pas eu une jurisprudence là-dessus?

faut que je me renseigne :o

MickeyNox t'avais k regarder to, co,tract ! enfin rejette y un coup d'ouil vers l'aniéa "préavis"
FAiRLiGHT j'vais faire comment si 9online peut me donner du 512 et ke j'peux pas résilier chez tiscali :sweat:

Biff Tannen a écrit :

ya toujours moyen ...

enfin j'espere pour toi en tout cas

sigeanie c pas de bol qd meme:/ mais dis toi ke tu as ton propre apart :d

zatane

El Awrence a écrit :

nan mais chuis dégouté quoi

normalement, un forfait téléphonique ou internet, la première période est indivisible ça c classique, et ensuite, une fois cette première période finie, tu peux résilier quand tu veux !!

ben là non :cry:

a oui en effet c chelou :ouch:

akanico C'est pas considéré comme une clause abusive passée la première année? Il n'y avait pas eu une jurisprudence là-dessus?
nan mais chuis dégouté quoi

normalement, un forfait téléphonique ou internet, la première période est indivisible ça c classique, et ensuite, une fois cette première période finie, tu peux résilier quand tu veux !!

ben là non :cry:
Biff Tannen ya toujours moyen ...

enfin j'espere pour toi en tout cas
sigeanie ah ouai c naze. :/
sige > bah le meilleur moyen c'est que je prenne l'adsl tiscali [:spamafote]

mais il est 10€ plus cher, il est à 40€ pour du 1024 !!!!! [:vad]
FAiRLiGHT o_O :sweat:
zatane fo payer!
sigeanie t sur? il doit y avoir un moyen, ya tjrs un moyen ! toi, ayant fait du droit tu dois le savoir :)
topacdebiere [:rofl]
"Cher Monsieur XXXXXXX,

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tiscali : intolérable !

Publié le 09 October 2003

Tiscali vient d’annoncer que ces abonnés en illimité RNIS vont voir leur abonnement triplé à compter du 30 octobre 2003. En effet, il va passer de 24,95 € par mois... à 74,95 € ! De plus, la société argumente en disant que ce service aurait Lire la suite

Forfaits RTC illimités : Tiscali baisse ses prix

Publié le 11 September 2002

Pour répondre à l'offre d'AOL, Tiscali vient de décider de baisser le prix de son forfait illimité RTC / Numéris, passant ainsi à 24.95 €. L'inscription se passe ici. Lire la suite

Tiscali refuse de diffuser des logs

Publié le 12 July 2006

Alors que l’industrie phonographique britannique (PBI) vient d'annoncer détenir des preuves selon lesquelles 17 internautes auraient échangé illégalement de la musique, le fournisseur d'a Lire la suite

Le nouveau nom de Tiscali dévoilé

Publié le 18 August 2005

Alice, vous connaissez ? C’est la sympathique demoiselle qui veut nous vendre de l’Internet à la minute. Venue d’Italie, elle va désormais nous offrir les service de celui qu’elle vient de mettre dans sa poche : Tiscali. En effet, comme nous vous Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite