normalement, un forfait téléphonique ou internet, la première période est indivisible ça c classique, et ensuite, une fois cette première période finie, tu peux résilier quand tu veux !!
genre tu paye pu.
tu tiens des propos xénophobes sur leurs chats.
tu résilie l'abonnement FT de la ligne.
tu dis que c'est ta copine qui avait pris le contrat, que t'en veux pu.
tu fermes le compte ou c'est prélevé
j'ai lu les cgu, j'suis aussi chez tiscali (meme forfait k'EA)
si c eux ki résilient ton contrat à cause d'une faute de ta part, tu leur dois toos les mois ki restent sur ton abo donc c pas trop la bonne solution [:aha ]
C'est pas considéré comme une clause abusive passée la première année? Il n'y avait pas eu une jurisprudence là-dessus?
la reconduction tacite par période d'une telle ampleur est une clause abusive :jap:
en gros lawrence c'est pas dtc, envoie un recommandé bien saignant en menaçant de faire un scandale auprès des assoc de consommateurs s'ils ne te résilient pas ...
finger
salut EA,
garde patience, j'ai l'adsl depuis avril 03 chez wanadoo en 128 a 30 euro et au 6 jan je pourrai passer a 512 pour 35 euro mais
je ne le fais pas ( L'engagement est réinitialisé lorsque le client change de gamme.).
mais apres avril 2004 tout sera négociable de mon coté :gun:
Nous ne pouvons satisfaire votre demande de résiliation de votre forfait RTC illimité car ce forfait se renouvelle tacitement par période de 12 mois.
Vous pourrez donc, si vous le désirez, résilier votre contrat avec Tiscali à la date anniversaire de votre abonnement, soit le 28 septembre 2004."
Putain de merde, ça m'apprendra à pas lire les CGU [:av68]
pour wanadoo, j'ai pareil, moi c'est en mars que ça se fini [:spamafote] je crois qu'il y a 2 mois que l'on ne paye pas, c'est pour si on part en vacances, mais il faut le signaler a wanadoo. :heink:
canaille
EA : t'as des solutions.
genre tu paye pu.
tu tiens des propos xénophobes sur leurs chats.
tu résilie l'abonnement FT de la ligne.
tu dis que c'est ta copine qui avait pris le contrat, que t'en veux pu.
tu fermes le compte ou c'est prélevé
pfffff je vais aller relire les CGU sur leur site... mais sinon, personne ici ne serait intéressé par du RTC illimité pour 25€ par mois ? je lui revends !
je vous assure ça marche très très bien !
[:autruche]
je confirme :jap:
ki serait interessé par un autre forfait tiscali rtc illimité ? [:matleflou]
pfffff je vais aller relire les CGU sur leur site... mais sinon, personne ici ne serait intéressé par du RTC illimité pour 25€ par mois ? je lui revends !
[:rofl]
pardon :'( c lautruche c drole
Biff Tannen
relis le contrat au cas ou yé pas un ptit truc en taille -1 ecrit entre 2 lignes
sigeanie
c pas de bol qd meme:/ mais dis toi ke tu as ton propre apart :d
et ke l'adsl tiscali ben tu as aps besoin d'avoir france telecom donc tu y gagnes :jap:
normalement, un forfait téléphonique ou internet, la première période est indivisible ça c classique, et ensuite, une fois cette première période finie, tu peux résilier quand tu veux !!
ben là non :cry:
a oui en effet c chelou :ouch:
akanico
C'est pas considéré comme une clause abusive passée la première année? Il n'y avait pas eu une jurisprudence là-dessus?
nan mais chuis dégouté quoi
ben là non :cry:
Biff Tannen
ya toujours moyen ...
enfin j'espere pour toi en tout cas
sigeanie
ah ouai c naze. :/
sige > bah le meilleur moyen c'est que je prenne l'adsl tiscali [:spamafote]
mais il est 10€ plus cher, il est à 40€ pour du 1024 !!!!! [:vad]
FAiRLiGHT
o_O :sweat:
zatane
fo payer!
sigeanie
t sur? il doit y avoir un moyen, ya tjrs un moyen ! toi, ayant fait du droit tu dois le savoir :)
topacdebiere
[:rofl]
"Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous ne pouvons satisfaire votre demande de résiliation de votre forfait RTC illimité car ce forfait se renouvelle tacitement par période de 12 mois.
Vous pourrez donc, si vous le désirez, résilier votre contrat avec Tiscali à la date anniversaire de votre abonnement, soit le 28 septembre 2004."
Putain de merde, ça m'apprendra à pas lire les CGU [:av68]