Y'en a qui suivent un peu le DAKAR ici ???

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Y'en a qui suivent un peu le DAKAR ici ???
Revenge le truc ke je me demande, c comment utta kleinsmith et ari vatanen, se sont demerder pour faire rentrer de l'eau jusque dans les cylindres du moteur !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WildGoose Le rallye mécanique
Des Mad Max de bazar
A r'commencé son cirque
Au soleil de janvier

Vont traverser l'Afrique
Avec le pieds dans l' phare
Dégueulasser les pistes
Et revenir bronzés

Ravis de cet obscène
Et pitoyable jeu
Belle aventure humaine
Selon les journaleux

Passe la caravane
Et les chiens n'aboient plus
Sous les roues des bécanes
Y a du sang répandu

C'lui des quelques sauvages
Qui ont voulu traverser
Les rues de leurs villages
Quand vous êtes passés

Comme des petits Romel
Tout de cuirs et d'acier
Crachant vos décibels
Aux enfants décimés

Combien d'années encore
Ces crétins bariolés
F'ront leur terrain de sport
D'un continent entier

Combien d'années enfin
Ces bœufs sponsorisés
Prendront l' sol africain
Pour une cour de récré

Dans leurs joutes odieuses
Les bonbons bien au chaud
Au fond de leurs délicieuses
Combinaisons fluos

morbax_fr

chamann a écrit :

:sarcastic: parce que tu crois que ça ne leur rapporte rien? toute la caravane pour le bivouak.
c comm ele tour de France, ils se battent pour que le rallye passe par chez eux! :sarcastic:

la g des doutes sa doit profité au politique locaux ok mais la pouplation je suis pas sur.

tu vois une fois le tour de france est passer vers chez moi, la commune ou il est passé a du debourser une somme folle pour l'avoir, alors que niveau retomber y a rien eu ou presque.
a si y a fallu nettoyer toute les saloperies laisser par les spectateurs. :D

napalm27

chamann a écrit :

commence alors par le rallye de tunisie, moins cher plus facile, moins long, car le Dakar, c cho!!!

en plus, ils sont passé cette année par la piste qu'on avait prise l'été dernier... mais 10 fois plus vite :lol:

ouais mais c'est moins populaire, le paris-dakar c'est un mythe :o
moi ce qui me plairai ca serait de le faire a moto avec des potes, pas pour la course mais juste pour tripper :)

chamann

hobes a écrit :

en plus ils devaient pas avoir les prises d'air deporté sur le toit .........

c pas un rallye en foret tropical...
faut alléger les tuture au max ;)

chamann

hobes a écrit :

ce sont les aleas de la vie [:spamafote]

:lol: fallait dire, on est pas à un ou deux prêt :lol: :whistle:

chamann

morbax_fr a écrit :

ha le dakar le truc ou les friquer passe en trombe devant les piti africain qui on pas un sou pas a manger, en en fauchant un ou deux au passage c bô!!!!

:sarcastic: parce que tu crois que ça ne leur rapporte rien? toute la caravane pour le bivouak.
c comm ele tour de France, ils se battent pour que le rallye passe par chez eux! :sarcastic:

Odin

morbax_fr a écrit :

ha le dakar le truc ou les friquer passe en trombe devant les piti africain qui on pas un sou pas a manger, en en fauchant un ou deux au passage c bô!!!!

Il paient po pr avoir un droit de pa ssage sur leur territoire?

chamann

napalm27 a écrit :

oui ??? nan ?? :??:
moi j'adore ce rally et j'espere que plus tard j'aurais assez de thunes pour le faire !!!!
en attendant que ce jours arrive j'vais me matter la rediff de la piste du dakar :) :)

commence alors par le rallye de tunisie, moins cher plus facile, moins long, car le Dakar, c cho!!!

en plus, ils sont passé cette année par la piste qu'on avait prise l'été dernier... mais 10 fois plus vite :lol:

napalm27

Revenge a écrit :

le truc ke je me demande, c comment utta kleinsmith et ari vatanen, se sont demerder pour faire rentrer de l'eau jusque dans les cylindres du moteur !

lol y'avait pas mal d'eau quand même la ou il sont passés [:spamafote]

hobes

Revenge a écrit :

le truc ke je me demande, c comment utta kleinsmith et ari vatanen, se sont demerder pour faire rentrer de l'eau jusque dans les cylindres du moteur !

en plus ils devaient pas avoir les prises d'air deporté sur le toit .........

Revenge le truc ke je me demande, c comment utta kleinsmith et ari vatanen, se sont demerder pour faire rentrer de l'eau jusque dans les cylindres du moteur !

hobes

morbax_fr a écrit :

ce sont les aleas de la vie [:spamafote]

hobes

napalm27 a écrit :

plus léger nan ?? :??:

que le plastique ? j'en doute

morbax_fr ha le dakar le truc ou les friquer passe en trombe devant les piti africain qui on pas un sou pas a manger, en en fauchant un ou deux au passage c bô!!!!

napalm27 plus léger nan ?? :??:
hobes pkoi ils prennent des reservoir en alu ces couillons ?
napalm27 j'aime bien cette année les petit reportage qu'il font sur les amateur, je trouve ca sympat :)
hobes moi je le suit , et moto amateur only ;o
napalm27 oui ??? nan ?? :??:
moi j'adore ce rally et j'espere que plus tard j'aurais assez de thunes pour le faire !!!!
en attendant que ce jours arrive j'vais me matter la rediff de la piste du dakar :) :)
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La Terre vue du ciel et de l'espace

Publié le 28 September 2007

Les Numériques viennent de mettre à jour leur dossier sur les sites et outils permettant d’observer la Terre depuis le ciel : « Google Earth, Live Local et Géoportail ont évolué. Plus de fonctionnalités, plus de précision. Nous revenons sur le ... Lire la suite

Un ordinateur portable tout terrain

Publié le 23 March 2004

Durant nos escapades dans les rayons du CeBIT, nous avons trouvé l'ordinateur portable officiel du Paris-Dakar. En effet, un ordinateur portable était soumis à un torture test particulièrement spectaculaire. Des copeaux de bois virevoltants dans tous Lire la suite

NV28 : les nouvelles rumeurs

Publié le 06 September 2002

Les rumeurs se suivent concernant le futur NV28 de nVIDIA. La dernière en date nous vient de k-hardware.de. Le NV28 possèderait 70 millions de transistors gravés en 0.13 micron et possèderait des fr Lire la suite

Le Prescott : incompatible avec les cartes mère actuelles !

Publié le 11 July 2003

La nouvelle vient de tomber. Alors que la première version du Prescott utilisera un Socket 478, bon nombre d'entre nous pouvaient espérer leur support par les cartes mères actuelles, au moins par les i865 et i875. Que nenni. La raison en serait un ch Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite