citation qui m'a fait me plier de rire quand je l'ai lue :o
Citation :
Comment pourrait-il y avoir une devise comme "la liberté c'est l'esclavage" alors que la notion même de la liberté aura été aboli? George Orwell - 1984
:love:
sigeanie
se demerder c s'assumer => ça veut dire ke essayer de trouver AVANT de demander de l'aide c mieux, et on peut apprendre des choses.
la difference c'est le chagrin => c une phrase tiree de la chanson de michel polnareff ça n'arrive qu'aux autres. Je le trouve tellement vrai. Nous avons du chagrin quand un malheur nous arrive, rarement qd il arrive aux autres.
rip666
citation qui m'a fait me plier de rire quand je l'ai lue :o
Citation :
Comment pourrait-il y avoir une devise comme "la liberté c'est l'esclavage" alors que la notion même de la liberté aura été aboli? George Orwell - 1984
l'autre c'est le titre d'une chanson de dark angel
Citation :
death is certain, life is not
citation > bah euh en rapport avec ma 2cv en remorque qui veut doubler :D
signature > j'y mets souvent 2 ou 3 trucs en général il y a toujours une petite référence a st cyr, et puis j'y rajouté une petite phrase d'eowyn que j'aime bien dans TTT, et un lien vers mes voitures au cas ou elles plairaient a une fille du forum qui voudrait tester avec moi le moelleux des sièges arrière [:abricot]
Une femme CORSE c'est comme un sanglier, ca marche au GLAND et a la CHATAIGNE
:lol: :lol:
moi ma citation elle vient d'un trippe l'année derniere avec des pote ou nouvelle an :D et pour celle en dessous de mon pseudo c'est parce que j'adore le reggae :jap:
Odin
ouah tu glandes severes!
BapXp
Signature : en ce moment les 4 premiers mots de la chanson 'Aerials' de System of a Down : Life is a waterfall
Comme texte associé là j'ai rien, ils sont souvent liés à mon avatar.
"idem" c'est la réponse que je donne à la citation au dessus du pseudo d'un autre forumeur :jap:
:(
Mossieur Propre
Citation : "Can't Stop"
tirée de la chanson du même nom des Red Hot, d'où est aussi tiré mon avatar.
Signature : Remember when you were young, You shone like the sun. Now there's a look in your eyes, Like black holes in the sky
Pink Floyd - Shine on you Crazy Diamond
Une femme CORSE c'est comme un sanglier, ca marche au GLAND et a la CHATAIGNE
Coithomme
"idem" c'est la réponse que je donne à la citation au dessus du pseudo d'un autre forumeur :jap:
le diabolo du destin
heu on est obligé de repondre ? [:matleflou]
Reekho
csflo sors de spamafote !!!
Moi c'est une signature de soutient.
KuNkS
Ancien Hibitionniste c'est un sale jeu de mot de merde en fonction de mon avatar
SpamafOtE
D'ou elles viennent toutes vos signatures ? et pourquoi l'avez vous choisie ?
meme question eventuellement pour la citation au dessous du pseudo ?
PS : Merci de citer votre signature actuelle pour l'explication :)
La mienne :Je sais que je suis beau, je le vois dans la rue, les gens se retournent sur mon passage, que ce soit les hommes ou les femmes. Je lis tres bien dans leurs yeux, on voit de la jalousie pour les hommes et de l'envie pour les femmes . Je n'en peux plus. :'( D'où elle vient : en gros c'est tres fortement inspiré de ce qu'a dit Valerie (la grande mannequin blonde du bachelor 2! <-ouah qu'elle culture [:wam] ça force le repect)
Pourquoi : Parce que c'est pareil pour moi [:kneusol]