Morextech, l'importateur officiel des produits Abit en France, vient de me faire parvenir deux échantillons de... snickers estampillés Abit. No comment. Lire la suite
PPCiennes, PPCiens, permettez que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe et de tous les collaborateurs du groupe BestofMedia, un très joyeux Noël. Mangez, buvez (mais pas trop quand même) et surtout amusez-vous bien ! Pour vous remercier de votr ... Lire la suite
Toute l'équipe de Présence PC et moi-même vous souhaitons un excellent noël, plein de bonnes choses pour vous et les personnes qui vous sont chères.Encore occupé à répondre à ses emails (cf photo ci-contre), le père-noël n'aura toutefois pas o Lire la suite
Face à l’arrivée plus que massive de la PSP en Europe au début du mois, nous avons assisté à une réaction d’adaptation très rapide de la trè Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
un chewing gum
[:bitman1er]
Lol , bitman va pas etre content :p
Ragout de taupe
| sigeanie a écrit : non apres;)
|
Je m'en doute [:che guevara]
| JoKe_ a écrit : soupe maison avec du nougat dedans ? :D
|
non apres;)
soupe maison avec du nougat dedans ? :D
soupe maison + nougat mou mage bon [:666]
Un verre de lait frais pour grandir et avoir de bonnes notes
| guezpard a écrit :
|
ben prends en d'autres :o
| spamafote a écrit : des cookies home made by me, trop cuit [:joce]
|
+ avant une quiche au saumon et salade :)
des cookies home made by me, trop cuit [:joce]
de la soupe maison [:666]
brownies
nutella sur brioche ! :D
| Spamafote a écrit : je mange des pringles hot & spicy, et je sais plus si j'ai encore ma langue
|
tant que tu en manges tout va bien mais dès que t'arretes [:matleflou]
help ! help ! i'm in fire !!! i'm in fire !!!! [:gandalf]
je mange des pringles hot & spicy, et je sais plus si j'ai encore ma langue
| spamafote a écrit : smoi, y a eu gourage de pseudo
|
c'est l'heure de l'appéro visiblement :D
| evinrude a écrit : whisky [:miam]
|
smoi, y a eu gourage de pseudo
whisky [:miam]
crotte de nez [:miam] [:vendredi]
Rillettes, jus de pomme, Yes cacao
des pringles texas [:miam]
un sandwich au fromage o_o
| guezpard a écrit :
|
ca c une bonne idée pr faire passer le foie gras [:miam]
mai sje sais pas si je sors ce soir, faut pit etre pas que je commence a piter avant le repas moi !
| HuGoBioS a écrit : [:sad]
|
ça m'fait envie [:666] ma pauvre petite bière ça remplit pas le ventre :'(
et ce soir resto, donc je vais pas commencer à bouffer avant 21h30 ou un truc du genre :'(
| guezpard a écrit :
|
[:sad]
stropbon [:miam]
| HuGoBioS a écrit : des tartines de foie gras
|
sud ouest pawaaa § :o
Banane écrasée + sirop d'érable + canelle + paprika [:bapxp]
de la bière [:true evil blackmetal]
| dago a écrit : il est plein o as trunchy [:bouge ta mamy]
|
dire que j'pourrais gagner autant que lui mais je suis bloqué par cette pt1 de formation :fou:
des tartines de foie gras
du galak
un chewing gum
du pain aux chataignes [:miam] (sans jeu de mot !)
| FLo14 a écrit :
|
c malin j'ai envie d'un dessert à la chantilly maintenant [:cry]
et j'ai pas de chantilly en plus :'( (le flemme d'en faire aussi :D )
| lover2dsp a écrit : des skittles [:666]
|
sbon ces trucs [:miam]
| FAiRLiGHT a écrit : genre ? [:topacdebiere]
|
des crèmes caramel, des petits encas, des yaourts, des jus :D
des skittles [:666]
| FLo14 a écrit : Je vais voir ce qu'il y a dans le frigo (y'a plein de petites cochoneries [:666] )
|
genre ? [:topacdebiere]
Je vais voir ce qu'il y a dans le frigo (y'a plein de petites cochoneries [:666] )
| masterofpuppets a écrit :
|
:D
chuis sur que trunchy en mange :o
| FAiRLiGHT a écrit : meme pas des pépitos ? :o
|
nan c pour les pauvres :o
meme pas des pépitos ? :o
des granola :o
grignotages, repas complets et autres sont les bienvenus :d
en ce moment je mange un gratin dauphinois avec du poivre aux 5 baies [:miam] préparé par ma maman :p