À brancher directement sur le port USB On connait plusieurs gadgets fonctionnant sur le port USB d’un PC (ventilateur, plaque électrique...). Cette fois une invention pourra se révéler très utile pour les utilisateurs nomades, il s’agit de pi Lire la suite
Le concept est simple, et suit la logique selon laquelle un port USB permet de faire fonctionner de petits appareils électriques. Ainsi, votre ordinateur peut servir de source d'énergie. Ici, il sert à stocker de l’énergie pour recharger des piles.Un Lire la suite
Sung Woo Park, designer de son état, a imaginé un concept pour recycler utilement les piles usagées. Il reste toujours un peu d’énergie Il s’agit d’une lampe à basse consommation dont le socle dispose de plusieurs emplacements de tailles différentes et Lire la suite
Le concept est simple, et suit la logique selon laquelle un port USB permet de faire fonctionner de petits appareils électriques. Ici, il sert à stocker de l’énergie pour recharger des piles.Un chargeur de piles, c’est pas nouveau, mais grâce à un port US Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
en grande surface effectivement, tu trouves fréquemment des piles vendues par 8 très peu chères :jap: (genre 1 à 2 € le paquet)
quel spam de merde, decidemment ce topic est [:gandalf]
toujours la possibilite d aller sur http://www.ruedespiles.com ;)
ok merci fractal!
je l'ai acheté au cora près de chez moi
dedans on peut mettre des piles 9v, aa et aaa. il s'arrete quand c'est chargé avec un voyant (12-15h quand meme pour mes nimh)et vendu sans batteries.
| fractal a écrit :
|
Chargeur energizer? il est constitué de koi?du chargeur, je présume, avec 1 pile lr6 non?et 1 pile AAA?
Tu l'as acheté ou?
| FLo14 a écrit :
|
ben non je suis plus sur Pau mais juste à coté ( du mauvais coté :fou: ) donc c DMC pour le moment [:kazouille] par contre je vais m'inscrire au Palois Belote Club :o [:mega z]
| KURAPIKA02 a écrit : si ca existe !
|
avec mon iriver 390t, des duracel c un peu moins de 20h je dirai
ensuite j'ai essayé des piles achetées au G20, marque "belle france", ça a tenu 4-5h maxi
et j'ai acheté un chargeur energizer a 30€ + des piles 2100mah a 11€
les nimh tiennent autant voire plus que les duracel, pour 1 semaine j'utilise 2 batteries
| MEGA Z a écrit :
|
Sinon tu t'es inscrit au PBC? :D
| FLo14 a écrit :
|
[:topacdebiere]
oui oui :o :pt1cable: :whistle:
[:chickenkneu][:chickenpaskneu][:chickenkneu][:chickenpaskneu][:chickenkneu]
| MEGA Z a écrit :
|
Le français préfère toujours le singulier monsieur le palois [:maitre capello]
| FLo14 a écrit :
|
:lol:
| FLo14 a écrit :
|
[:maitre capello]
| zipo a écrit :
|
:jap:
Ah bah non monsieur vous voyez ça passe pas hein ! :o
Vous voulez des piles monsieur ?... Et pourquoi vous voulez des piles ?
:lol:
| rahsaan a écrit : :lol: ça me rappelle un sketch des Inconnus, où Bernard Campan fait toutes les boutiques pour acheter des piles. :D
|
Tu veux des pipiles ? Jvé t'trouver des pipiles !
| KURAPIKA02 a écrit :
|
Sans blagues [:hihi]
| rbcmax secondedition a écrit : et en plus un pseudo toutancaps :fou:
|
ouais et alors ! :o
| rbcmax secondedition a écrit :
|
ben va chier au lieu de nous faire chier :d
| rbcmax secondedition a écrit :
|
j'espere que ta du pq moltonelle sinon tu vas avoir la rosette irrité [:cupra]
| KURAPIKA02 a écrit : ok thx hobes :)
|
fait pas attention, il a ses règles [:spamafote]
ok thx hobes :)
rbcmax secondedition ==> il t'arrive quoi toi ??
2100 ca dure plus longtemps
plus le chiffre est grand plus ca dure longtemps .
c'est quoi la difference entre NiMh@2100mAh ou 1700mA/h?
c coute 20 a 40 euros suivant le modele (chargeur + accus)
sinon dans les 10 euros pour les accus seul en 1700 mA/h
| SpamaFote a écrit : quand c'est rechargeable on appelle ça des batteries
|
Ca coute combien? je précise que mon lecteur MP3 requiert une pile LR6.
:lol: ça me rappelle un sketch des Inconnus, où Bernard Campan fait toutes les boutiques pour acheter des piles. :D
| hobes a écrit : ou des accus eventuellement .
|
exactement mon cher :jaop:
| SpamaFote a écrit : quand c'est rechargeable on appelle ça des batteries
|
ou des accus eventuellement .
| yems93 a écrit : ptain beau crosspost inter forum galactique
|
mdr yems 93 c'est moi sur HFR :d
Merci de me passé le lien de mon topic la bas :d
quand c'est rechargeable on appelle ça des batteries
prend de NiMh@2100mAh avec un chargeur, et plusieurs jeux de batteries
| KURAPIKA02 a écrit : si ca existe !
|
je te parie un fist que ca existe pas :p
si ca existe !
Sinon pour les piles a 1 ou 2€ les 8 ca tient combien de temps dans un lecteur mp3 censé utilisé une pile pour 15h?
des piles rechargeables ca existe pas .
| yems93 a écrit : ptain beau crosspost inter forum galactique
|
On sent que tu passe pas ta vie sur les forums toi [:art_of_putrefaction]
ptain beau crosspost inter forum galactique
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -23869.htm
:dtc: ?
en grande surface effectivement, tu trouves fréquemment des piles vendues par 8 très peu chères :jap: (genre 1 à 2 € le paquet)
fallais acheter un i-bead [:spamafote]
2 h de charge (et encore), plus de 14 h d'autonomie [:kneusol]
grande surface :)
Bonjour, mon lecteur mp3,comme tout les lecteurs mp3 consomme beaucoup d'énergie, et c'est un peuchiant de devoir en acheter tout le temps!
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des endroits ou on peut acheter des piles LR6 pas trop cher, et qui ne s'usent pas trop rapidement !
Sinon ou peut ona cheter un chargeur de piles avec piiles rechargeables pas trop cher? merci
PS : mon lecteur mp3 c'est un Iriver 190T