[Jeux] Faire une suite à la phrase commencé !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Jeux] Faire une suite à la phrase commencé !
napalm27

yopyop- a écrit :

visitez mon site perso je viens a peine d'avoir 18ans, www.csfloavaletoutsanstaboo.com

:lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
csflo

yopyop- a écrit :

visitez mon site perso je viens a peine d'avoir 18ans, www.csfloavaletoutsanstaboo.com

[:bcastaldi2]

napalm27

yopyop- a écrit :

:lol: :lol:

mr pink

rahsaan a écrit :

Non, t'as pas compris. :o

Hotshot tape une phrase, son clavier se bloque au milieu d'un mot et faut deviner ce qu'il a voulu dire. :)

kooba [:pretty noose]

yopyop- visitez mon site perso je viens a peine d'avoir 18ans, www.csfloavaletoutsanstaboo.com
Alysum et j'ai crée un bide
hobes

csflo a écrit :

Bonjour,

Continuez ...

Je suis une chiennasse qui aime les bukake je me nomme CSflo

continuez

Reekho

csflo a écrit :

Bonjour,

Continuez ...

Change ton titre: "Le topic Psy"

BapXp [:le kneu]
csflo

csflo a écrit :

Bonjour,

Continuez ...

csflo la c'est un autre jeux :o
rahsaan Non, t'as pas compris. :o

Hotshot tape une phrase, son clavier se bloque au milieu d'un mot et faut deviner ce qu'il a voulu dire. :)
csflo Bonjour,

Continuez ...
csflo Bah vous devez ajouté une suite a la phrase de départ
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les jeux sur un Mac : possible ?

Publié le 08 January 2008

Jouer sur Mac. Cette phrase fait rire la majorité des personnes à qui nous en parlons. Et pourtant... Nous allons jeter un pavé dans la mare, en testant des jeux sur des Mac et en les comparant à leurs versions PC. Lire la suite

Acclaim dépose les armes

Publié le 06 September 2004

L'éditeur de jeux vidéos américain Acclaim déclare banqueroute si aucun accord de remise des emrunts qu'il a engagé n'est trouvé. Le marché des jeux vidéos, de plus en plus concurrentiel, est fatal même aux éditeurs qui semblaient jusqu� Lire la suite

Toutes les mises à jour de vos jeux en quelques clics

Publié le 03 February 2005

VIA (fabricant de chipsets pour cartes mères notamment) et GameShadow (éditeur de logiciels) s'associent pour annoncer VIA Grease Monkey. Derrière ce nom peu évocateur se cache une application destinée à télécharger pour vous toutes les mises à jou Lire la suite

Le premier émulateur XBox ?

Publié le 15 April 2002

Le premier émulateur XBox est peut-être né. XBox émulator 0.34, encore en version bêta, commence en effet à se multiplier sur des serveurs plus ou moins légaux. N'ayant pas de jeux XBox en notr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite