Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Saint-iPod, priez pour nous...

Publié le 04 mars 2006

A l'occasion de sa première visite hier au sein de Radio-Vatican, un groupe d'employés a décidé d'offrir au pape Benoît XVI son premier iPod, un nano de 2 Go. Le personnel a déjà précha Lire la suite

Le Pape Benoît XVI est contre l'iPhone

Publié le 04 décembre 2007

Le Pape Benoît XVI serait-il à l’origine d’une nouvelle croisade ? C’est ce que laissent à penser les dernières déclarations de « Sa Sainteté » qui a critiqué « le développement de la science moderne » qui détournerait l’homme de Lire la suite

Censure du web chinois : jusqu'où ira-t-on ?

Publié le 04 avril 2005

On apprend aujourd'hui par l'Agence France Presse que les principaux portails Internet chinois ont bloqué la diffusion des commentaires, messages de soutien, hommages et prières après la mort du pape Jean Paul II. Plus aucun message ne po Lire la suite

Wikipedia : réflexion autour des règles éditoriales [MAJ]

Publié le 09 août 2005

Wikipedia est une encyclopédie gratuite en ligne qui propose plus d’un million d’articles, rédigés dans plus de 105 langues différentes. Sa version française quant à elle contient plus de 134 000 entrées. Mais la vraie originalité de Wikipedia, c’est que Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Le Pape, toujours égal à lui-même

Sujet auquel vous répondez

Mon dieu qu'il est con !
Le pire c'est qu'après ça, les gens qui ne sont pas croyants prennent les conneries du pape comme arguments pour taper sur la religion. Alors que la plus grde partie des pratiquants ne sont pas du tout d'accord avec ske pense ce vieux débris.

Vue résumée de la discussion

BapXp

zipo a écrit :

Ben troll ou pas, il n'empêche que ya pas mal de points sur lesquels je suis d'accord avec le satanisme :

Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.

Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.

Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle
Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.

Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

J'ai pas dit que c'était pas bien, hein, j'approuve aussi sur certains points, mais pas sur tout... je pense que c'est un point de vue à connaître en tous cas

SpamafOtE

J'adore la reprise de papi chulo qu'a fait le pape

Ben troll ou pas, il n'empêche que ya pas mal de points sur lesquels je suis d'accord avec le satanisme :

Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.

Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.

Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle
Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.

Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

odin

oui tout a fait.

Question; Si ct un immam ou un rabbin qui aurait dit ca auriait vous a git de le meme manière?

MickeyNox

Odin a écrit :

tu as pas tord du tout

et malheureusement, c'est vrai aussi pour la radio , le net et plein d'autre chose . . .

napalm27

FLo14 a écrit :

Citation :

Le pape Jean-Paul II a appelé les parents à limiter l'usage de la télévision à leurs enfants. Le souverain pontife déclare aussi que les médias défendent parfois "le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité".

:pfff:

:lol:
il en est encore a la lui :pfff:

sigeanie

Antar a écrit :

ça me rappelle mon ex :sweat:

elle avait un nez bizarre qd meme:/

MickeyNox

Antar a écrit :

la mienne aussi :sweat:

Antar

sigeanie a écrit :

elle est magnifique ta photo !

odin

MickeyNox a écrit :

a la fois oui , et non. toute les religions sont bati sur des écrits définissant une conduite à tenir, des roles a jouer etc ..... à la base tout est saint mais c'est dans la nature de l'homme de marcher sur les marges et en se déresponssabilisant vis a vis de ces écrit, maintenant dans chaque pays nous avons crée les lois pour remettre tout d'aplomb .... et là ebcore bcp de gens usent d'elles à des fins mesquines. rappeler à chacun les bonnes conduites de bases à tenir n'est pas une mauvaise chose .... bon après toutes les idées politico-religieuse, sont sans doute là pour rappeler au gesn déja que la religion est toujours là, et dans un sens heureusement. rappeler au gens de manière ferme l'influence sur leurs esprit de leur actes n'est pas une mauvaise chose, ça les rend garants !
puis trop de gesn interprete comme ils velent se qui est écrit ou dit .... de remettre un peu d'ordre dans tout ça ce n'est pas plus mal.... que ce soit un pape qui le dise, un préfet ou quoi que ce soit, tout est a dire , il ne faut pas faire qu'acquiècé les argument que les médias donne en gavage au peuple et comme les politicards er religieux le font aussi .... mais bon si ces gens la sont présent c'est bien parce k'il ya des gens naïf et malheureusement, leur rôles est d'entretenir cette naïveté afin d'argumenter leur valeur !

tu as pas tord du tout

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Ben je d'accord au niveau de la vérité qu'il énonce, cependant je ne suis pas d'accord du tout du raccourci qu'il entre "interdire la télé" pour "éviter la contraception et l'homosexualité"

arf le téléphone arabe, tu connais ? si il demande d'interdire, c'est pour avoir la certitude que les parents modèrent la télé a leur mômes , non ?

FLo14

Ark a écrit :

ben c'est vrai non ? :??:

les medias défendent la contraception, souvent l'avortement et sont tolérants vis a vis de l'homosexualité [:_slash]

Ben je d'accord au niveau de la vérité qu'il énonce, cependant je ne suis pas d'accord du tout du raccourci qu'il entre "interdire la télé" pour "éviter la contraception et l'homosexualité"

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Mais nan :o
Il dit qu'ils (sic)

Citation :

défendent parfois "le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité".

tes enfants tu préfère k'ils soit adulte pour en juger fermemant ?
qu'el tenu adopterais tu pour tes enfants ?

FLo14 a écrit :

Il dit qu'ils (sic)

Citation :

défendent parfois "le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité".

ben c'est vrai non ? :??:

les medias défendent la contraception, souvent l'avortement et sont tolérants vis a vis de l'homosexualité [:_slash]

MickeyNox

Odin a écrit :

Il ne peut pas être pour l'homosexualité puis que la Bible l'interdit, il est dc logique. Il n'y a pas raison de la vanner , il approuve une doctrine c normal hein.

oui j'ai dit ' a mon gout " et ce que tu viens de dire , c'est le point de vu ke je prend le poste d'après ;)

FLo14

MickeyNox a écrit :

et voila ce que recommande le pape aux autres parents .... donc il n'a pas trop tord finallement :D

Il dit qu'ils (sic)

Citation :

odin

MickeyNox a écrit :

par contre oui, si il se fermeit un peu ça geule pour l'homosexualité ça viendrait tout à son honneur, l'avortement je pense que c'est comme l'eutanasie ce sont des discours difficile sur lesquelles la partialité est extremiste a mon gout

Il ne peut pas être pour l'homosexualité puis que la Bible l'interdit, il est dc logique. Il n'y a pas raison de la vanner , il approuve une doctrine c normal hein.

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Nan, bof, mes parents m'ont pas mal préservé de ce genre de conneries :D

et voila ce que recommande le pape aux autres parents .... donc il n'a pas trop tord finallement :D

sigeanie

Antar a écrit :

Il n'a pas changer, même avec un anus artificiel et le plein de calmant contre la maladie de Parkinson, il reste toujours égal à lui même :lol:

elle est magnifique ta photo !

odin

Bresse a écrit :

il est pas con il est vieux fait le tour de ton entourage et recense les personnes qui pensent la même chose :D

+1

FLo14

MickeyNox a écrit :

non je dis ça parce que c'est d la diffusion. ce n'est pas l'utilisateur de la TV qui choisi de regarder les info , puis la météo, puis sont épizode de truc muche la mouche, et après il va au taff parce k'il est content ! non !

rappel toi kand tu étais mome , n'étais tu pas préssé de quitter l'école pour aller voire l'épizode d'albator k'il ne falait pas, a toput prix , que tu ratte ?

voila dès le premier age des momes, l'influance des média .... alors qu'a la base c'est une sources d'information.

voila ce que j'appel du gavage , la diffusion si tu préfèrs

Nan, bof, mes parents m'ont pas mal préservé de ce genre de conneries :D

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Au-delà de l'essence de la religion et la loi que tu fais, tu reparles encore des médias qui gavent le peuple. Mais dans ce cas-là, je pense que ce n'est qu'une conduite personnelle, et personnellement, je ne vois pas le rôle des médias uniquement dans ces quatre sujets

non je dis ça parce que c'est d la diffusion. ce n'est pas l'utilisateur de la TV qui choisi de regarder les info , puis la météo, puis sont épizode de truc muche la mouche, et après il va au taff parce k'il est content ! non !

rappel toi kand tu étais mome , n'étais tu pas préssé de quitter l'école pour aller voire l'épizode d'albator k'il ne falait pas, a toput prix , que tu ratte ?

voila dès le premier age des momes, l'influance des média .... alors qu'a la base c'est une sources d'information.

voila ce que j'appel du gavage , la diffusion si tu préfèrs

FLo14

MickeyNox a écrit :

a la fois oui , et non. toute les religions sont bati sur des écrits définissant une conduite à tenir, des roles a jouer etc ..... à la base tout est saint mais c'est dans la nature de l'homme de marcher sur les marges et en se déresponssabilisant vis a vis de ces écrit, maintenant dans chaque pays nous avons crée les lois pour remettre tout d'aplomb .... et là ebcore bcp de gens usent d'elles à des fins mesquines. rappeler à chacun les bonnes conduites de bases à tenir n'est pas une mauvaise chose .... bon après toutes les idées politico-religieuse, sont sans doute là pour rappeler au gesn déja que la religion est toujours là, et dans un sens heureusement. rappeler au gens de manière ferme l'influence sur leurs esprit de leur actes n'est pas une mauvaise chose, ça les rend garants !
puis trop de gesn interprete comme ils velent se qui est écrit ou dit .... de remettre un peu d'ordre dans tout ça ce n'est pas plus mal.... que ce soit un pape qui le dise, un préfet ou quoi que ce soit, tout est a dire , il ne faut pas faire qu'acquiècé les argument que les médias donne en gavage au peuple et comme les politicards er religieux le font aussi .... mais bon si ces gens la sont présent c'est bien parce k'il ya des gens naïf et malheureusement, leur rôles est d'entretenir cette naïveté afin d'argumenter leur valeur !

Au-delà de l'essence de la religion et la loi que tu fais, tu reparles encore des médias qui gavent le peuple. Mais dans ce cas-là, je pense que ce n'est qu'une conduite personnelle, et personnellement, je ne vois pas le rôle des médias uniquement dans ces quatre sujets

totoz

sbizarre kié pas eu encore de 'dammages collatereaux" sur le vatican :D

FLo14 a écrit :

Ils servent à quoi alors? [:flo14]

a freiner le changement, et parfois a donner une impulsion (genre vatican 2) :D

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Moué :/ En même temps je n'entends sortir de sa bouche que des points de vue caduque et en totale rupture avec la société d'aujourd'hui :/

Antar

FLo14 a écrit :

Citation :

Le pape Jean-Paul II a appelé les parents à limiter l'usage de la télévision à leurs enfants. Le souverain pontife déclare aussi que les médias défendent parfois "le divorce, la contraception, l'avortement et l'homosexualité".

Il n'a pas changer, même avec un anus artificiel et le plein de calmant contre la maladie de Parkinson, il reste toujours égal à lui même :lol:

FLo14

Ark a écrit :

c'est toujours comme ça, c'est le pouvoir d'inertie du vatican, alors que la réalité est à 100 lieues de là...

Ils servent à quoi alors? [:flo14]

FLo14 a écrit :

Moué :/ En même temps je n'entends sortir de sa bouche que des points de vue caduque et en totale rupture avec la société d'aujourd'hui :/

c'est toujours comme ça, c'est le pouvoir d'inertie du vatican, alors que la réalité est à 100 lieues de là...

FLo14

MickeyNox a écrit :

enfin bon , sans doute k'il défend tout ça pour d'un se relier au idée Catolique dont 'il est quand meme, il faut le dire ( après la trinité ), le premier homme concerné , et a mon sens aussi, je pense que pour un équillibre des pensées, c'est pas plus mal vu que pour un équillibre, il faut des extremes :D

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Là on est d'accord :jap:

enfin bon , sans doute k'il défend tout ça pour d'un se relier au idée Catolique dont 'il est quand meme, il faut le dire ( après la trinité ), le premier homme concerné , et a mon sens aussi, je pense que pour un équillibre des pensées, c'est pas plus mal vu que pour un équillibre, il faut des extremes :D

FLo14

MickeyNox a écrit :

par contre oui, si il se fermeit un peu ça geule pour l'homosexualité ça viendrait tout à son honneur, l'avortement je pense que c'est comme l'eutanasie ce sont des discours difficile sur lesquelles la partialité est extremiste a mon gout

Là on est d'accord :jap:

FLo14

MickeyNox a écrit :

si j'approuve l'anti baufisation du pape , ya trop de merde a la télé .... et 100€ par ans pour les 5 chaines que je peux recevoir mis a part Arté, le reste c'est de l'élevage de pouffiaces et de morveux à grande échelle, l'inpact de tout cette merde ce fais recentir de bcp trop , j'aprouve cette réflexion de Pape

Je suis d'accord qu'on ne voit que de la merde maintenant à la télé mis à part certains exceptions ( [:dawa'] ) mais dans ce cas-là, ils défendraient des notions d'actualité, bien loin des idées conservatrices du pape, d'où cette réflexion non :??:

MickeyNox

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Tu te trompes de sujet :/

si j'approuve l'anti baufisation du pape , ya trop de merde a la télé .... et 100€ par ans pour les 5 chaines que je peux recevoir mis a part Arté, le reste c'est de l'élevage de pouffiaces et de morveux à grande échelle, l'inpact de tout cette merde ce fais recentir de bcp trop , j'aprouve cette réflexion de Pape

FLo14 a écrit :

Citation :

c'est objectivement vrai ce qu'il dit :D

lover2dsp

non j'croi po :o y parle de la tv

FLo14

Tu te trompes de sujet :/

MickeyNox

FLo14 a écrit :

Citation :

il faut dire ke l'influance des média sur le troupeau de mouton ke sont nos peuples c'est abérant , j'aprouve !

rahsaan

On a vécu en occident pendant peut-être mille ans où il fallait être marié, où l'homosexualité et l'avortement étaient criminels ou au moins honteux.
Difficile qu'en moins d'un siècle les mentalités changent du tout au tout.

dju

la religion c'est mal :o

Bresse

zipo a écrit :

Mon dieu qu'il est con !
Le pire c'est qu'après ça, les gens qui ne sont pas croyants prennent les conneries du pape comme arguments pour taper sur la religion. Alors que la plus grde partie des pratiquants ne sont pas du tout d'accord avec ske pense ce vieux débris.

il est pas con il est vieux fait le tour de ton entourage et recense les personnes qui pensent la même chose :D

lover2dsp

zipo a écrit :

Mon dieu qu'il est con !

+1 :o

dahlia_noir

mépris pour le pape

Mon dieu qu'il est con !

ddr555

je vois pas l'intérêt d'écouter les élucubrations d'un vieux gateux [:spamafote]

FLo14

:lol:

HotShot

Il ferait mieux de déconseiller l'usage d'internet, on y défend parfois le papicide... :ange:

FLo14

Citation :

Annonces Google